“Bien être aux aurochs”
Avis sur Les Aurochs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Aurochs
Annoisin-Chatelans, Rhone-Alpes, France
“Bien être aux aurochs”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions besoin de calme pour nos vacances, et nous avons ete comble.
D'abord l'accueil, chaleureux, Gérard vous met tout de suite à l'aise.
Ensuite la découverte du gîte ou tout de suite on se sens chez sois ( faut il encore avoir du goût pour réussir une telle deco!).
Pendant tout notre séjour, Rémi et Gérard nous ont offert une vrai hospitalité, dont un repas avec un autre couple en vacances ( Remi est un vrai cordon bleu!!).
Bref, cette semaine passée aux aurochs nous a permis de nous reposer comme nous le,souhaitions dans un cadre merveilleux et chaleureux.
Nous reviendrons avec un grand plaisir poser nos valises lors de prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou gîtes sont de style différent, provençal, british etc... A vous de choisir su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre séjour aux Aurochs a été de véritables vacances. Nous connaissions bien la région mais le gîte permet d'être dans un cadre magnifique , proche de tout, et en même temps permet de s'isoler un peu de la foule du mois d'août . Le gîte est magnifique , très agréable à vivre... Le plus des aurochs réside dans la qualité de ses hôtes ... Rémi et Gérard font de ce lieu un véritable havre de paix, de convivialité ( ne ratez pas l'apéritif dînatoire du lundi!!), de repos ... Nous recommandons ce lieu à tous ( même si nous l'aurions bien gardé pour nous !!;-))...
Rémi et Gérard merci encore pour tout.
Les lillois... Greg et Marie.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

Dès votre arrivée, vous êtes accueillis très chaleureusement par Gérard et Rémi en toute simplicité. Toujours là pour un conseil, un service ou toute autre chose.
Ne manquez surtout pas l'apéro de vos hôtes le lundi soir...les bons petits plats de Rémi et le petit rosé bien frais sans oublier le sens de l'hospitalité de Gérard.
Le gîte est conforme à la description et aux photos, aucune surprise, vous pouvez y aller les yeux fermés. Piscine toujours impeccable. Nous étions dans le gîte côté terrasse.
Très bonne situation, à la fois proche des commerces, bon point de départ pour visiter à la fois le golfe de Saint-Tropez et l'arrière pays tout en étant au calme dans un cadre naturel très reposant et ressourçant.
Chaudement recommandé par les Liégeois, Thierry, Maxime et Véronique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ventabren, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un bel endroit pour une escapade amoureuse ou en famille.
Rémi et Gérard sont d'une hospitalité remarquable.
Les chambres sont propres et décorées avec gout.
La piscine est agréable avec de nombreux transats et le petit dejeuner est bon etcopieux
Rémi et Gérard sont d'une hospitalité remarquable

A découvrir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

La totalité du gîte est décorée avec beaucoup de raffinement dans un cadre préservé et magnifiquement mis en valeur. L'endroit est superbe et idéalement placé, au calme et en toute discrétion. L'accueil est très soigné et chaque hôte trouve sa place comme il le souhaite. La localisation du gîte est propice à la découverte de la région qui mérite pleinement sa réputation. Et la très belle piscine sait satisfaire les petits (petit bassin à faible profondeur) et les plus grands pour quelques longueurs, et offrir ainsi le luxe de la liberté : choisir à sa guise la plage ou la piscine.

Nous recommandons vivement cette adresse sans aucune retenue, en famille ou en couple, chacun y trouvera un instant de sérénité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brignais
Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit très sympa !.... Pas très loin de st maxime(mais attention pour y aller en voiture...1h pour 10 kms si vous partez vers 6.7h ..très belle chambre ,assez spacieuse. piscine assez grande .avec transats et parasols accueil chaleureux( rémi et gérard sont très disponibles ).petits déjeuners copieux ....tout était top. ...adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine fin juillet dans le gîte cote vue. Que dire? Un vrai plaisir, une vue merveilleuse, des hôtes plus que sympas, attentionné avec chacun. On s y sent comme à la maison, pas de chichi, de la simplicité mais beaucoup de gout pour la décoration du gîte,. L ensemble de la propriété est magnifique. Une adresse que nous garderons car nous comptons y revenir et plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 11 à Grimaud
Hotel Sezz Saint-Tropez
Hotel Sezz Saint-Tropez
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Les Aurochs ?

Informations supplémentaires concernant Les Aurochs

Établissement : Les Aurochs