“Week-end romantique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Grimaud
Ollioules, France
“Week-end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une nuit en couple, chambre "charme" donnant sur un canal . Chambre très propre , personnel agréable et à l écoute. L hôtel est très bien place, en plein cœur de port grimaud( sur la place du marché, qui a lieu le dimanche et le jeudi). Point de départ pour promenade en bateau vers St. Tropez ou en barque électrique à travers les canaux de port grimaud. Je recommade cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur TripAdvisor & vous remercions de vos compliments concernant notre équipe qui a été très sensible à vos éloges & également pour votre satisfaction concernant la la situation & la propreté de l'Hôtel le Suffren.
Merci également de vos conseils pour les futurs clients concernant la situation qui permet de partir directement de Port-Grimaud vers Saint-Tropez (attention cependant à la période sachant que les départs dépendent de la saison).
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir sdans le futur,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel super sympa
Très bien place
Très bonne accueil
Rien a redire de plus
Jusqu a l appareil anti moustiques prévu
Et pour ceux qui sont délicats de la nuque deux sortes d oreillers le top pour bien dormir

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci pour tous vos compliments & vos remarques positives concernant l'Hôtel le Suffren.
Cela naturellement nous fait très plaisir & nous tenons à vous remercier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Suffren & en attendant le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel de charme, nous on aime les chambres sur le quai, la chambre est sympa, les petits déjeuners, impeccables et le service toujours aussi sympa, on se sent en famille, pour nous rebelote l'année prochaine, c'est nickel.merci les filles.

Astuce pour la chambre : ras nous on aime les chambres au bord de l'eau.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Excusez-nous du retard à vous répondre mais sachez que votre avis a été transmis à notre équipe en temps !
Nous tenons d'une part à vous remercier de votre fidélité envers notre hôtel & d'autre part nous avons été très heureux de vos compliments envers notre équipe, la qualité des chambres, du petit-déjeuner & du service !
Comme vous êtes de fidèles clients à nous de faire encore mieux l'an prochain !
C'est un futur challenge qui nous plaît :-)
Merci encore & à l'année prochaine !

Didier PETIT
Astuce pour la chambre : ras nous on aime les chambres au bord de l'eau.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hotel bien situé avec une vue charmante quand on prend le balcon
par contre mauvais rapport qualité prix car il y a des cafards ...oui des cafards ! un qui cavalait dans notre salle de bain et un pas très loin de l'ascenseur
quand j'en ai informé l'accueil celà n'a pas eu l'air de choquer !
attention au prix du petit déjeuner ! si vous manger les 2 petits croissants et 2 petits au chocolat on vous comptera 2 petits déj ! il n'est pas précisé que c'est 1 croissant et 1 pain au chocolat par personne. Tout est en plus : jus de fruit à 4 € etc....et comme déjà le prix est assez élévé : 12 €...
bref déçue et nous n'y retournerons plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien lu votre avis déposé sur TripAdvisor & nous nous empressons de vous répondre.
Tout d'abord nous tenons à nous excuser.
Il faut savoir que le Suffren est composé de 2 ensembles une partie hôtel & une partie résidence sachant que nous gérons 9 logements dans celle-ci.
Vous étiez dans un studio de la Résidence avec balcon coté marina.
Suite à notre demande le syndic de copropriété a fait faire une intervention de désinsectisation (le bâtiment étant les pieds dans l'eau nous sommes contraints de faire ses actions préventives 4 fois par an)...c'est ce qui a entraîné la sortie de ces insectes via les canalisations. Sachez que nous comprenons parfaitement votre réaction mais malheureusement nous n'avons pas à ce jour de solution à 100 % efficace même si nous sommes sûr du rendement des produits qui sont pulvérisés & de la propreté de ces différents studios & appartements, il peut y avoir un petit délai pour les exterminer.
Par rapport à votre critique sur le petit-déjeuner, comme vous avez pu le constater il s'agit d'un buffet à 12 euros par personne incluant viennoiseries, fromages, yaourts, fruits, charcuteries, jus de fruits...(le supplément de 4.50 euros correspond aux fruits pressés).
Si naturellement vous ne désirez qu'une boisson chaude accompagnée d'une viennoiserie il suffit que vous le demandiez & il vous en coûtera 4.50 euros.
Nous sommes désolés que cette accumulation de faits vous laisse un mauvais souvenir & nous tenons à vous faire revenir afin que vous puissiez avoir une vision plus positive de notre établissement.
Dès la semaine prochaine vous recevrez un bon cadeau que vous pourrez utiliser dans le futur.
Comme au théâtre, l'hôtellerie est un métier de représentation. Nous ne vous avons pas présenté le meilleur spectacle & nous tenons personnellement à renouveler nos excuses.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Charmant hôtel situé sur la place du marché et à côté de l'église oú nous avons séjourné le 29 juin 2013 pour assister à un mariage dans cette belle cité lacustre. Accueil chaleureux oú tout est mis en œuvre pour satisfaire à vos demandes. Le marché ne nous a pas gêné pour sortir de la place de parking devant l'hôtel. Notre chambre située côté canal était calme, propre et au décor soigné. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et remercions.le personnel qui est à l'image du responsable. Continuez dans le même esprit.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments qui ont été partagés avec toutes nos collaboratrices. Cela nous a naturellement fait très plaisir & nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre état d'esprit qui reflète l'âme de l'Hôtel le Suffren & du label Relais du Silence.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur,

Fontaine de Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un charmant petit hôtel dans cette jolie cité lacustre, un plaisir pour les yeux.
L'accueil est très bien, la chambre petite mais jolie et fonctionnelle donnant sur le canal.
Le petit déjeuner servi dans la bonne humeur, plutôt simple mais excellent.
Le seul petit bémol reste le prix mais bon St Trop oblige!!!!
Nous le recommandons tout de même pour un petit week-end en amoureux :-)
Merci beaucoup à toute l'équipe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Merci pour vos compliments concernant l'accueil, la chambre & le petit-déjeuner.
Nous comprenons également votre petite critique concernant le prix...Pour être honnête ce n'est pas la proximité de Saint-Tropez qui fait le prix mais le fait d'être ouvert uniquement
6 mois par an & d'avoir un remboursement de crédit & des charges à l'année ;-)
Comme nous sommes Relais du Silence nous tenons chaque année à faire des travaux & à faire évoluer l'Hôtel le Suffren & nous sommes très heureux de cet investissement & surtout de votre satisfaction.
En vous renouvelant nos remerciements,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hotel situé dans port grimaud sur la place du marche donc au calme. les chambres sont spacieuses et au calme ( hotel relais du silence)
personnel très agréable et serviable
petit déjeuner copieux avec des produits frais

je recommande cet établissement ou je projette d'y retourner rapidement

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre opinion sur TripAdvisor.
Un grand merci pour vos compliments que ce soit pour la qualité de nos installations & naturellement de l'accueil & du service de nos collaboratrices qui ont été très heureuses de votre avis très positif.
C'est naturellement très encourageant pour toute l'équipe & cela nous fait très plaisir.
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir de nouveau à l'Hôtel le Suffren.

Didier PETIT
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Hotel Le Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Suffren

Établissement : Hotel Le Suffren
Adresse: 16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 1 sur 10 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Suffren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Port Grimaud