Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Une petite Venise, l’hôtel est très bien situé et parfait pour se ressourcer et se reposer.
Un accueil parfait, notamment de la part de Bénédicte mais tout le personnel est sympathique et professionnel. La chambre que nous avions au rez-de-chaussée sur le canal, bien que petite, était très bien agencée et très bien équipée. La salle de bain était quant à elle spacieuse et munie de tout le confort nécessaire. Les 2 étaient impeccables. Le petit déjeuner était très varié et très copieux. Nous reviendrons avec un très grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelLeSuffren, Adjointe de Direction de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires et vos compliments, partagés avec toute notre équipe et grandement appréciés !

Cela nous a fait très plaisir et nous donne d'autant plus d'envie à continuer d'évoluer pour offrir à nos clients toujours plus de gentillesse & de professionnalisme.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +33 4 94551505.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt !

Céline
Adjointe de Direction
BW Signature Collection Le Suffren

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Qualité accueil au top
Personnel très professionnel et toujours disponible. Chaque membre de l’équipe souriant et à votre service. Vous conseille parfaitement pour les ballades ou visites à faire que sur les restaurants alentours.
Chambre spacieuse et propre. Lit en 180 très confortable. Salle de bain équipée comme il se doit pour ce type d’établissement. Peut-être un manque de place dans la douche.
Calme absolu pour une nuit parfaite.
Nous conseillons chambre donnant sur la marina ... avec petit déjeuner sur balcon (plein soleil le matin). Qualité et quantité petit déjeuner suffisante et excellente. Possibilité de commander du supplément si besoin.
En résumé : tout est fait pour un moment de zénitude absolu.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Nous sommes ravis d’avoir séjourné et agréablement surpris des prestations de services de l’hôtel, ainsi que l’accueil de Bénédicte, la réceptionniste. Très bon petit déjeuner également.Nous recommandons cet hôtel pour un moment de calme et bien-être.

Date du séjour : mars 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Céline
Adjointe de Direction
BW Signature Collection Le Suffren

Avis écrit le 2 décembre 2018

Tres joli chambre vu direct sur la marina un bon moment en amoureux. Super acceuil petit dejeuner execellent je recommande vivement!! Restaurant à proximité en particulier un italien avec les pieds dans l'eau!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Accueil incroyablement gentil.
Un lit 200X200 fermé et confortable dans une chambre lumineuse au bord (3m) d’un canal de port grimaud.
Pour finir, un ti’déj complet, varié à 13€.

En conclusion, une belle découverte d’hôtel avec un personnel réellement surprenant de gentillesse.
Merci.

Date du séjour : novembre 2018