Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon
“Globalement satisfaits”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné dans un appart 5/6 personnes durant la 3e semaine de septembre. Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour : très jolie résidence, même si elle mériterait un coup de rénovation car elle commence à vieillir un peu. Nous avons, au début, été envoyés dans un appart en RDC, sombre et sans vue mais, après demande auprès de la réception, avons été relogés dans un appartement en 2e étage, clair et avec une magnifique vue sur la baie de St Tropez ! Nous étions 2 adultes + 1 bébé et avons été à l'aise dans l'appartement, par contre il est nettement plus exigu qu'il ne paraît sur les photos et donc à mon avis plutôt pour 4 personnes maxi ou alors seulement pour dormir. La "chambre" avec lits superposés est minuscule, nous avons à peine eu la place d'y mettre un lit parapluie ! Nous avons mangé à 2 reprises au restaurant La Calade dont la qualité est OK (pizza originale très bonne). L'espace piscine est sympa avec sa grande "plage" et la piscine à vague, par contre l'eau était assez froide, mais elle doit être plus chaude en pleine saison ! Elle était meilleure dans la piscine chauffée dont toutefois le fond s'écaillait et qui mériterait donc une rénovation. La localisation de la résidence est OK mais un peu éloignée de la plage quand même. Le site est très beau. Bon rapport qualité prix (475 euros pour une semaine), par contre en pleine saison ce doit être bien plus cher et donc moins valoir le coup !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
Belley, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai offert a mon oncle et ma tante de 75 ans une semaine dans ce village vacances que je ne connaissais pas, j'avais lu les avis sur le site .Ils en sont revenu enchantés, ils étaient logés aux "coquelicots" l'appart était extra, ils ont trouves le site splendide. Il est vrai qu'ils ont beaucoup visité la région, ça leur a fait un pied a terre et a cette période (septembre) les prix sont corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Propreté à revoir!!!!!
Piscine à vagues bien mais non chauffé
Ascenseur douteux..
Emplacement de l appartement très éloigné du centre du village malheureusement

Ne mérite pas 4 étoiles!!!!!
Wifi payant...

• Séjour du septembre 2012
Versailles, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

En sejour 1 semaine fin septembre 2011, le temps était magnifique et heureusement. notre appartement situé au RDC et au nord est n'avait pas un rayon de soleil, donc direction plage tous les jours. la terrasse est couverte et le jardinet de 1m2 etait un dépotoire et de la terre. les acces exterieurs ont été nettoyés 3 jours aprés notre arrivée: boites de cereales et nourriture pour chats ! feuilles nombreuses devant les portes d'entrées des appartements et escaliers.
L acceuil est glacial et aucune information donnée pour les activités. l'eau de la piscine à vagues également.
Bref première et dernière expérience chez pierre et vacances ou sinon reserver un appartement vip vue mer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Elancourt
Avis écrit le 12 septembre 2012

Je ne conseille vraiment pas cette résidence sauf si vous êtes amateur d'hyper promiscuité.
L'appart (ou la grotte) où nous sommes logés est correct à l'intérieur mais est très sombre.
Surtout pour notre part, l'énorme point noir est le bruit dans les logements.
nous souhaitions des vacances au calme et bien franchement nous sommes mieux dans notre appart en banlieue parisienne.
grande impression de vivre avec tout le monde. Bien qu'en septembre c'est l'enfer.
A l'accueil nous avons demandé à changer de logement et on nous a rétorqué que la résidence était complète ce qui est faux. En fait ils s'en foutent royalement de votre bien être.
Pour notre part c'est la pire expérience de vacances !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Concerne "village club les Issambres": l'endroit loin des plages et beaucoup de dénivelées.
L'appart; 5/6 pers.prêt seulement vers 20h le jour de notre arrivée, compliqué de le trouver et son nr pas indiqué sur les listes sur le chemin,bien plus beau et spacieux sur les photos de la pub qu'en réalité,toilette sent mauvais, coin cuisine:la q-te des verres vraiment pas suffisante(d'ailleurs>>très sales), pas d'endroit ni sèche-vaisselle pour casseroles;TV>>quasi aucune chaîne ne capte ,nous avons appelé le service technique pour plusieurs choses>>jamais venu;
Nous sommes très déçus d'une excursion organisée par un guide externe mais en collaboration avec le village (la pub est faite par P&V):+/- 4heures de route aller et retour pour une balade de 2 km!avec plein de remarques aux enfants, on c'est sentis à l'école et non pas en vacances>>la prestation lamentable et nie vaut pas le prix.
Nous ne comptons pas y revenir.
Barbara R.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rambouillet
Avis écrit le 3 septembre 2012

Fidèle à ce village depuis 4 ans, en effet les appartements et maisons se dégradent.
Qu'à cela ne tienne, le groupe P&V sort des produits VIP avec une "villa" 5/6 personnes climatisée pour 6000 euros la quinzaine en juillet (55 m2). Et moi bonne poire, je paye, car P&V bénéficie d'une région et d'un site splendides...
Cette année, nos voisins ont changé 2 fois de maisons sur un séjour de 2 semaines: la première, invasion de fourmis (c'est pour cela que moi je viens avec mon produit antifourmis) et la deuxième semaine, leur clim a cramé !
P&V rentabilise à max et pousse les équipements au maximum.
Je viens aussi avec mon aspirateur et je fais toujours un nettoyage de fond en comble: rambarde d'escaliers qui colle, chaises et table pas toujours nettes: coulures de chocolat ou jus d'orange etc...c'est normal, ça doit vivre mais en début de saison, ils pourraient au moins faire un nettoyage, décrassage complet. Enfin avec nous comme locataire, ils sont tranquilles ! on fait leur boulot ! je revisse les poignées de portes, nettoie les rainurages de fenêtres coulissantes etc...
En revanche cette année le VIP, impeccable ! heureusement !
Je déconseille la pension: restau très cher, sans aucune saveur avec un personnel :-(
Sinon les activités pour enfants sont à la hauteur.
En conclusion, beau site mais à condition de taper dans le TRES haut de gamme !

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres ou villa près de la piscine à vague surtout si personnes agées ou petits enf...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 9 sur 11 à Grimaud
N° 2 sur 7 à Cogolin
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Adresse: 1113 route de Bardasse, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Grimaud
N°4 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez