“À éviter hors saison ( septembre)! Grosse déception”

Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 4 sur 11 Hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“À éviter hors saison ( septembre)! Grosse déception”
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Une équipe à l accueil remarquable ! Réactif, serviable, aimable, disponible contrairement à ce que j ai lu. Ils m ont changé de chambre ( à la réservation j ai précisé pas de jardin, au premier étage avec balcon) sans problème avec vue sur la mer et sans supplément . Les animateurs sont presque invisibles aperçu seulement 2 fois. Le plus simple est de commencer par les cotes positifs : cadre et paysage unique, pour les amoureux de la nature ( attention moustiques veroces ), idéal pour la randonnée et les chiens, super pour les promenades en famille, personnel de l accueil super, restaurant les calades correct, supérette, village sécurisé par un portail à code et un vigile , la seule piscine chauffée les calades , électronique ménager indispensable ( frigo, plaque vitro, micro onde, cafetière), beaucoup de vaisselle plat etc . Il y a tout le necessaire . Passons à la longue liste des inconvénients : partez arme d insecticide car les moustiques sont nombreux et affames, fourmis dans le studio, mille patte partout dehors même dans les piscines , les activités pour juillet et août le reste très peu d activité, supérette ferme très tôt, restaurant ferme trop tôt à 21h, pas de piscine à vague en septembre, les piscines non chauffée sont à 17 degrés, parasols de la piscine principale à changer, trop peu animation en septembre pour les adultes, taille du F2 pour 5 personnes ridiculement minuscule, chambre 7m2 ( sérieuse malheureusement mais la précédente chambre était beaucoup plus grande), toilette trop étroite, rez de jardin miniature, balcon avec une grille donc non sécurisé , montées et descentes raides partout ( attention aux petits enfants) , voiture indispensable . J ai très déçue de mon séjour

• Séjour du septembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
Bois Colombes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons d'y passer 5 jours pour les vacances de Toussaint et je regrette un peu le prix à payer, même discounté de 30% en dernière minutes, qui reste cher par rapport aux prestations.
Nous avions un 2 pièces 4/5 personnes vue mer, qui certes a une belle vue, mais reste très sombre.
L'emplacement du village est parfait , mais à part ça , je pense qu'une bonne location dans le coin, vous apportera plus que ce "village vacances" , et pour moins cher.
Je n'ose penser aux personnes payant le plein tarif au mois d'août : 2000€ la semaine pour ce même 2 pieces ! Nous avons déjà loué des maisons de 3/4 pieces pour moins de 1000€ la semaine dans ce coin.
La résidence commence à dater un peu , la propreté des parties communes laisse un peu à désirer, l'insonorisation est très moyenne, la literie aussi , et chose qui m'a vraiment exasperée pour le tarif payé : les oreillers vieux et complétement aplatis digne d'une colonie de vacances.
Pour ce qui est des autres prestations , je ne saurai dire : la grande piscine (non chauffée) était vraiment trop fraiche , et le temps plutot moyen ne m'a pas poussé à essayer la petite piscine chauffée. Le restaurant n'attire pas non plus.
Dernier petit conseil pour les propriétaires d'animaux domestiques, ne payez pas les 9€ par jour demandé , j'ai simplement refusé car j'ai estimé que c'était du vol : une personne suppplémentaire n'aurait pas payé et c'est le prix d'une pension pour animaux sur la cote d'azur en été , et à ce prix là on nourrit mon animal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions réservé un studio 4/5 personnes pour le week end.... sejour dans l'ensemble agréable mais parce que nous etions en repos et en famille donc dans un esprit plutot positif.... sinon le complexe est agréable mais il ne faut pas s'attendre à de superbes prestations.
L'appartement en lui mm n'est pas trop mal mais attention on stipule canapé lit mais il n'y a aucun lit double (nous avons fait de la manutention pour rapprocher les banquettes et se "fabriquer un lit d'amoureux!) sinon la literie est de bonne qualité! En général l'appart est propre sauf le nettouyage du sol qui laisse un peu à désirer!! L'espace aquatique est splendide, le restaurant est archi mediocre et cher !! Malgré tout le site est plaisant et calme en hors saison donc ppour un petit week end en famille à proximité de saint tropez c'est pas mal si l'on prevoit les repas à l'appart!!! Mention NEGATIVE pour l'accueil des gros rustres du poste de garde à l'entrée de la résidence!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné dans un appart 5/6 personnes durant la 3e semaine de septembre. Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour : très jolie résidence, même si elle mériterait un coup de rénovation car elle commence à vieillir un peu. Nous avons, au début, été envoyés dans un appart en RDC, sombre et sans vue mais, après demande auprès de la réception, avons été relogés dans un appartement en 2e étage, clair et avec une magnifique vue sur la baie de St Tropez ! Nous étions 2 adultes + 1 bébé et avons été à l'aise dans l'appartement, par contre il est nettement plus exigu qu'il ne paraît sur les photos et donc à mon avis plutôt pour 4 personnes maxi ou alors seulement pour dormir. La "chambre" avec lits superposés est minuscule, nous avons à peine eu la place d'y mettre un lit parapluie ! Nous avons mangé à 2 reprises au restaurant La Calade dont la qualité est OK (pizza originale très bonne). L'espace piscine est sympa avec sa grande "plage" et la piscine à vague, par contre l'eau était assez froide, mais elle doit être plus chaude en pleine saison ! Elle était meilleure dans la piscine chauffée dont toutefois le fond s'écaillait et qui mériterait donc une rénovation. La localisation de la résidence est OK mais un peu éloignée de la plage quand même. Le site est très beau. Bon rapport qualité prix (475 euros pour une semaine), par contre en pleine saison ce doit être bien plus cher et donc moins valoir le coup !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Belley, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai offert a mon oncle et ma tante de 75 ans une semaine dans ce village vacances que je ne connaissais pas, j'avais lu les avis sur le site .Ils en sont revenu enchantés, ils étaient logés aux "coquelicots" l'appart était extra, ils ont trouves le site splendide. Il est vrai qu'ils ont beaucoup visité la région, ça leur a fait un pied a terre et a cette période (septembre) les prix sont corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Propreté à revoir!!!!!
Piscine à vagues bien mais non chauffé
Ascenseur douteux..
Emplacement de l appartement très éloigné du centre du village malheureusement

Ne mérite pas 4 étoiles!!!!!
Wifi payant...

• Séjour du septembre 2012
Versailles, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

En sejour 1 semaine fin septembre 2011, le temps était magnifique et heureusement. notre appartement situé au RDC et au nord est n'avait pas un rayon de soleil, donc direction plage tous les jours. la terrasse est couverte et le jardinet de 1m2 etait un dépotoire et de la terre. les acces exterieurs ont été nettoyés 3 jours aprés notre arrivée: boites de cereales et nourriture pour chats ! feuilles nombreuses devant les portes d'entrées des appartements et escaliers.
L acceuil est glacial et aucune information donnée pour les activités. l'eau de la piscine à vagues également.
Bref première et dernière expérience chez pierre et vacances ou sinon reserver un appartement vip vue mer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 11 à Grimaud
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 7 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Adresse: 1113 route de Bardasse, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Grimaud
N°3 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Pierre & Vacances, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez