Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 4 sur 12 Hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 octobre 2013

Appartement sale, sentant fortement l'humidité,cafetière en panne, pas de serviette de toilettes. Résidence mal entretenue, piscines sales. Pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles. Rapport qualité prix médiocre mais devient lunaire en pleine saison. Nous sommes vaccinés de Pierre et vacances.

• Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (1 392)

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons loué une maison VIP pour une semaine, quelle déception !!!
Nous avons tué 10 araignées dans le premier quart d'heure, le menage n'est pas vérifié avant l'arrivée des clients.
Les marches de l'escalier intérieur sont sales, tout est vieillissant, la terrasse n'a même pas vu l'ombre d'un balai, un chauffage est a moitié démonté laissant les enfants s'electrocuter a leur guise et pire nous n'avions même pas les prestations de notre pack VIP.
Que faire ? Rester ou fuir ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Le concept général des Restanques est exceptionnel. Il ne faudrait pas que le niveau des services baisse au point de nuire à la pérennité de cette merveille. Tant qu'à notre logement, sa situation était correcte mais la propreté, l'état et l'équipement mobilier et "kits" laissaient fortement à désirer

Astuce pour la chambre : Des couvertures seraient mieux que les couettes proposées.
Avis publié : 12 octobre 2013

trop cher, trop sale, trop amateur, la galère
franchement, je déconseille absolument
les restaurants sont nullissimes, la supérette est hors de prix, la piscine mal entrenue, le personnel pas toujours sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Séjour très apprécié en deuxième quinzaine de septembre dans un confortable appartement 4/5 personnes vue mer. Site remarquable bénéficiant d'un environnement soigné et d'une vue imprenable sur le golf de Saint Tropez ; accueil attentif et soigné. Dommage que bon nombre de prestations soient ou deviennent payantes en sus de la location (accès wifi notamment)

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous étions en couple, hors saison. Assez calme. Très belle vue sur la baie de st tropez.
Bon accueil de l'équipe. Disponible.
La situation est tres bien pour sortir a saint tropez, port grimaud ou sainte maxime.

Astuce pour la chambre : Literie assez basique.
Avis publié : 6 octobre 2013

Un très bel emplacement avec une vue magnifique sur le golfe de Saint Tropez
A l’écart de la circulation mais seulement à 20 min à pied de la plage. Dommage qu'il n'existe pas de transport direct par autocar depuis la gare de Toulon

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 3,8 km
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Coq Hotel
N° 3 sur 7 à Cogolin
À 0,7 km
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 10 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Adresse: 1113 route de Bardasse, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Grimaud
N°3 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie de prix : 63€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez