“De superbes vacances sur un très beau site” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 4 sur 11 Hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
“De superbes vacances sur un très beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le site est magnifique avec de jolies maisons provençales dispersées dans la nature. L'ensemble de l'équipe (réception, animation, technique...) a été formidable : professionnelle, à l'écoute, efficace, très sympathique et toujours de bonne humeur. Les cours de fitness de Benjamin sur la terrasse étaient excellents et ont largement contribué à ces super vacances.
C'était notre première expérience chez Pierre et Vacances mais nous reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil froid. C'est notre 6ème séjour et nous n'avions pas vu que maintenant plus de serviettes et de kit ménage. nous appelons la réception qui ne nous propose aucune solution de dépannage. Fin octobre pas possible de se baigner dans la piscine "chauffée" elle est trop froide. Heureusement l'appart est confortable et la vue sur le golf de St Tropez superbe

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Déçu pour la 2 eme fois de pierres et vacances et même en premium. Cette fois ce sera la dernière fois car c est une véritable arnaque. Arrivée a 22 h après une longue route, on a trouvé un appart sale (rentrer en apnée au wc tellement l odeur d urine était forte), au bout de 5 min nos pieds étaient noir ... Mais le comble c est qu après avoir payé un pack tranquillité pour avoir les lits faits en arrivant et un pack bébé. On trouve rien de tout ça ! Donc nos enfants ont été couché à minuit car nous voilà chercher un lit parapluie avec le gardien et faire nos lits après 6 h de route. Du coup tout le monde sur les nerfs et envie de repartir tellement déçu. Résultat , a la première heure direction la réception et ça va barder car en cette saison ils sont pas débordés par le monde ! A suivre ...

• Séjour du octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle semaine! Que du bonheur pour les petits et les grands. Un lieu magnifique et une équipe d'animateurs tous aussi gentils, attentifs et aux petits soins pour vous faire passer une semaine dynamique et joyeuse. Enfin, l'appartement était très bien équipé, les matelas très confortables. Nous avons prévu d'y retourner aux prochaines vacances.

Merignies
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Appartement sale, sentant fortement l'humidité,cafetière en panne, pas de serviette de toilettes. Résidence mal entretenue, piscines sales. Pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles. Rapport qualité prix médiocre mais devient lunaire en pleine saison. Nous sommes vaccinés de Pierre et vacances.

• Séjour du octobre 2013
Perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons loué une maison VIP pour une semaine, quelle déception !!!
Nous avons tué 10 araignées dans le premier quart d'heure, le menage n'est pas vérifié avant l'arrivée des clients.
Les marches de l'escalier intérieur sont sales, tout est vieillissant, la terrasse n'a même pas vu l'ombre d'un balai, un chauffage est a moitié démonté laissant les enfants s'electrocuter a leur guise et pire nous n'avions même pas les prestations de notre pack VIP.
Que faire ? Rester ou fuir ?

Angouleme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le concept général des Restanques est exceptionnel. Il ne faudrait pas que le niveau des services baisse au point de nuire à la pérennité de cette merveille. Tant qu'à notre logement, sa situation était correcte mais la propreté, l'état et l'équipement mobilier et "kits" laissaient fortement à désirer

Astuce pour la chambre : Des couvertures seraient mieux que les couettes proposées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 7 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Adresse: 1113 route de Bardasse, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Grimaud
N°3 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez