et 1 autre site !
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 4 sur 10 Hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Vacances de fin de saison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Il faisait assez calme vu que nous étions hors saison (vacances de Toussaint). Les aires de piscine ne sont plus entretenues. Une piscine était chauffée, l'autre pas. Il y a toujours des animations... Le domaine aurait besoin d'une petite cure de rajeunissement...

Astuce pour la chambre : C'est facile. La chambre est minuscule. Le lit fait 1M40 de large et en longueur, c'est un p...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Après une semaine passée sur le village Pierre et vacances les Restanques de saint-tropez pour les vacances de la Toussaint, nous sommes rentrés la tête pleine de bons souvenirs.
Le village est incroyable et mérite à lui seul le détour! Les piscines sont très belles et doivent être très agréable l'été.
Et surtout, l'équipe d'animation est formidable et dynamique comme j'ai rarement vu, en particulier Aline et guillaume que je félicite et remercie pour cette semaine.
Nous retournerons aux Restanques l'année prochaine même si les prix pratiqués l'été sont un peu exagérés...

• Séjour du octobre 2013
Provins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pas trés propre et ascenseur en panne plusieurs jours. Forte odeur de renfermé dans l'appartement.Equipe de femmes de ménage qui régle leur compte devant le client en vacances!sinon équipe trés sympatique.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de poussière (derrière les portes, sous les fenêtres, sur le haut des portes...)
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons profité de cette semaine hors saison touristique pour découvrir les villages alentours : Ste Maxime, Grimaud, St Tropez, Ramatuelle, La Garde-Freinet, ... Notre logement, avec vue sur la mer était bien adapté.

Astuce pour la chambre : Des moustiquaires ne seraient pas superflues pour éviter les insectes et les visites des chats.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le site est magnifique avec de jolies maisons provençales dispersées dans la nature. L'ensemble de l'équipe (réception, animation, technique...) a été formidable : professionnelle, à l'écoute, efficace, très sympathique et toujours de bonne humeur. Les cours de fitness de Benjamin sur la terrasse étaient excellents et ont largement contribué à ces super vacances.
C'était notre première expérience chez Pierre et Vacances mais nous reviendrons !

Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil froid. C'est notre 6ème séjour et nous n'avions pas vu que maintenant plus de serviettes et de kit ménage. nous appelons la réception qui ne nous propose aucune solution de dépannage. Fin octobre pas possible de se baigner dans la piscine "chauffée" elle est trop froide. Heureusement l'appart est confortable et la vue sur le golf de St Tropez superbe

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Déçu pour la 2 eme fois de pierres et vacances et même en premium. Cette fois ce sera la dernière fois car c est une véritable arnaque. Arrivée a 22 h après une longue route, on a trouvé un appart sale (rentrer en apnée au wc tellement l odeur d urine était forte), au bout de 5 min nos pieds étaient noir ... Mais le comble c est qu après avoir payé un pack tranquillité pour avoir les lits faits en arrivant et un pack bébé. On trouve rien de tout ça ! Donc nos enfants ont été couché à minuit car nous voilà chercher un lit parapluie avec le gardien et faire nos lits après 6 h de route. Du coup tout le monde sur les nerfs et envie de repartir tellement déçu. Résultat , a la première heure direction la réception et ça va barder car en cette saison ils sont pas débordés par le monde ! A suivre ...

• Séjour du octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 10 à Grimaud
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 39 à Le Lavandou
Hôtel La Garbine
Hôtel La Garbine
N° 8 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Adresse: 1113 route de Bardasse, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Grimaud
N°3 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez