Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 4 sur 12 Hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous y sommes allés en octobre 2010 et cela nous a tellement plû qu'on y retourne en juin 2014 ! La maison 10 personnes est spacieuse, le jardinet est agréable, il y a plusieurs piscines dont une énorme, laverie sur place, mobilier de jardin, cuisine très bien équipée, déco soignée, et emplacement idéal pour faire des balades et aller sur les plages du coin !

Astuce pour la chambre : Les maisons VIP sont mieux placées que les autres.

931937 avis sur 1 391

Avis publié : 15 novembre 2013

Il faisait assez calme vu que nous étions hors saison (vacances de Toussaint). Les aires de piscine ne sont plus entretenues. Une piscine était chauffée, l'autre pas. Il y a toujours des animations... Le domaine aurait besoin d'une petite cure de rajeunissement...

Astuce pour la chambre : C'est facile. La chambre est minuscule. Le lit fait 1M40 de large et en longueur, c'est un p...
Avis publié : 15 novembre 2013

Après une semaine passée sur le village Pierre et vacances les Restanques de saint-tropez pour les vacances de la Toussaint, nous sommes rentrés la tête pleine de bons souvenirs.
Le village est incroyable et mérite à lui seul le détour! Les piscines sont très belles et doivent être très agréable l'été.
Et surtout, l'équipe d'animation est formidable et dynamique comme j'ai rarement vu, en particulier Aline et guillaume que je félicite et remercie pour cette semaine.
Nous retournerons aux Restanques l'année prochaine même si les prix pratiqués l'été sont un peu exagérés...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013

Pas trés propre et ascenseur en panne plusieurs jours. Forte odeur de renfermé dans l'appartement.Equipe de femmes de ménage qui régle leur compte devant le client en vacances!sinon équipe trés sympatique.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de poussière (derrière les portes, sous les fenêtres, sur le haut des portes...)
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons profité de cette semaine hors saison touristique pour découvrir les villages alentours : Ste Maxime, Grimaud, St Tropez, Ramatuelle, La Garde-Freinet, ... Notre logement, avec vue sur la mer était bien adapté.

Astuce pour la chambre : Des moustiquaires ne seraient pas superflues pour éviter les insectes et les visites des chats.
Avis publié : 1 novembre 2013

Le site est magnifique avec de jolies maisons provençales dispersées dans la nature. L'ensemble de l'équipe (réception, animation, technique...) a été formidable : professionnelle, à l'écoute, efficace, très sympathique et toujours de bonne humeur. Les cours de fitness de Benjamin sur la terrasse étaient excellents et ont largement contribué à ces super vacances.
C'était notre première expérience chez Pierre et Vacances mais nous reviendrons !

Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil froid. C'est notre 6ème séjour et nous n'avions pas vu que maintenant plus de serviettes et de kit ménage. nous appelons la réception qui ne nous propose aucune solution de dépannage. Fin octobre pas possible de se baigner dans la piscine "chauffée" elle est trop froide. Heureusement l'appart est confortable et la vue sur le golf de St Tropez superbe

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
N° 1 sur 7 à Cogolin
Coq Hotel
Coq Hotel
N° 3 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Adresse: 1113 route de Bardasse, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Grimaud
N°3 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie de prix : 63€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez