“PAS TERRIBLE!!!” 3 5 étoiles

N° 7 sur 10 Hôtels à Grimaud
tours
“PAS TERRIBLE!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

-logé au 224 belle terrasse sans vis à vis mais,on entend les voisins du 124: ronflés, les chaises déplacées au sol sans précaution,le déménagement des meubles pour la préparation du lit à 23H30 et les coups de gueule jour et nuit ! les prénoms des gamins résonnent encore dans nos têtes...
-Manque de personnel ou mauvaise organisation??? car personnel inexistant,trop souvent personne à l'accueil en heure d'ouverture, le responsable piscine mal aimable.
dommage que le personnel ne sache pas renseigner des bonnes adresses de restos provençales et se contente de nous rappeler qu'ici c'est la "french riviera"!( nous avons trouvé d'excellents restos excellents sur st trop'+ ramatuelle+la mole)
-Manque d'un agent pour recadrer les mauvais comportements car vacanciers avec tee shirt ou caleçon dans la piscine, mégots dans le pédiluve, déjection de chien sur les dalles malgré les distributeurs de sacs.linge de lit avec grosses taches,donc non utilisé!
-établissement très mal indiqué et sortie de route très dangereuse
véhicule indispensable: manque d'un service boulangerie/journaux car boulangerie à 5kms,pas idéal pour le petit déjeuner amélioré des vacances
dommage que les vacances font perdre le savoir vivre de certains car en découle la réputation d'un établissement
en espérant que nos critiques seront productives pour l'établissement

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
saint brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous sommes franchement déçu !!! lors de la réservation, possibilité de réserver un emplacement précis mais lors de notre arrivée sur les lieu, l'emplacement avait changé. Impossible d'avoir un responsable et impossible de changer quoi que se soit, les emplacements avaient été attribués et c'est comme ça!!!. Nous avons loué 2 appartements communiquant car nous étions 5 et il fallait tous les soirs défaire les canapés pour se faire un lit de couple, les enfants étant dans des lits superposés dans l'entrée. Nous n'aimons pas le camping et avons eu l'impression de camper pendant nos vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Vacances géniales, temps fantastique, résidence Odalys à la hauteur de nos attentes.
Ma copine et moi sommes partis dans la résidence La palmeraie, dans le Var pour une semaine de vacances pas trop cher. J’avais déjà entendu parler de Odalys Vacances, et ma copine a décider de prendre une semaine en studio pour seulement 600 euros la semaine. La palmeraie est donc un coin très sympathique pour du repos. La piscine est belle et a coté des logements. L’accueil est chaleureux et convivial. Nous avons passé de très bonne vacances.
port Grimaud et le vieux village de Grimaud sont très jolis et c’est un vrai plaisir de se balader. Les circuits de randonnés restent parmi les plus beau que compte la Côté d’Azur.
J’ai adoré ces vacances en couple et Odalys a été super (accueil et personnel).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons passé quelques années nos vacances sur la côte d'azur qd notre enfant était petit et cela dans cette résidence (1997-2003). Toujours hors saison !
Nous trouvions cet endroit pratique et en gardons de bons souvenirs meme si les studios n'étaient pas équipés au top (il fallait prendre bcp de la maison!).
Belle piscine chauffée.
Le seul hic déjà à cette période, d'années en années il fallait payer des suppléments pour tout : transats, ...

• Séjour du juin 2003 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 5 sur 10 à Grimaud
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Résidence-Club Odalys La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys La Palmeraie

Établissement : Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Adresse: 83360, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 10 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, La France du Nord au Sud et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech