“ça va, sans plus”

Résidence-Club Odalys La Palmeraie
N° 10 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 9 septembre 2012

On est ici pour 15 jours début septembre, et c'est vrai que les commentaires précédent ne sont pas totalement faux mais objectivement, c'est sympa pour des personnes plus âgées car c'est très calme, un peu trop nous qui avons un petit de presque 2 ans. Effectivement déçu car aucun service càd pas de livraison de pain (c'est 1 minimum je trouve). On est dans un studio 4 pers. et seulement 2 plaques électrique, trop peu pour cuisiner à mon goût. Sinon la pataugeoire pour petit n'est pas réellement pour petit càd au pif 90 cm d'hauteur donc pataugeoire pour un peut plus grand. La palmeraie se trouve dans la ruelle à coté du restaurant Le Murier, je précise car la plaque d'indication fait 30 sur 40cm et est en bleu du coup c'est visible comme une mouche sur la route :D Sinon, studio, propre à l'arrivée et lit confortable pour vacances. On est prêt de tout, 3km Port Grimaud, 10km de Ste Maxime, donc c'est sympa pour se promener mais obligé de prendre la voiture ou vélo,...
Conseille à Odalys, panneaux à agrandir pour l'arrivée et plus d'entretien pour les communs et re semer la pelouse ce serait plus joli, plus d'éclairage dans commun aussi, car pas facile d'ouvrir la porte dans le noir :p
Par contre moi je trouve très sympa la fille de l'accueil, tout le monde à des jours sans et des jours avec!
Résidence pas chère mais ça ne vaut pas plus, mille excuses mais les Pierre & Vancances qu'on a fait était mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2012

Une résidence "prestige" qui n'en est pas une.Franchement à la place d’Odalys, j’aurai honte de classé ce site en prestige.La proximité avec st Tropez sans doute ? Les services : aucun service dans cette résidence ( pas de livraison de pain, pas de service de poste. le wifi fonctionne 1 jour sur 2 et la télé est "très vintage".), le mercredi l'accueil est fermé purement et simplement...2 personnes à l'accueil qui ont les mêmes horaires ???Animations : (1 table de Ping-pong, 1 tennis, 1 "terrain de volley",1 terrain de boules "en pente" le tout non éclairé) Les animateurs font se qu'ils peuvent , sympas ,mais ils ne disposent d'aucun moyen.
Entretien : Aucun entretien ou ménage des parties communes , les allées, les couloirs, les abords de la piscine ...une ligne jaune se forme sur la ligne d'eau de la piscine et plusieurs personnes ont attrapées des otites .. La maintenance ? nous avons cuisiné dans le noir pendant le séjour, la lumière de la hotte est en panne et il n'y a pas d'ampoule de rechange ??? Nous avons partagé les problèmes de couple et de boisson d’un membre du personnel ODALYS.La responsable locale nous a expliquer qu’elle ne pouvait rien faire … C’est vrai qu’à l’accueil ils ne font pas grand-chose pour les clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

2 semaines de vacances en aout dans cette residence. Apres 2 heures d'attentes pour recuperer les clés, et la personne de l'accueil ( responsable de la residence ) envoyait balader les gens.
Probleme d'electricité, reglé par un changement d'appartement annoncé en nous laissant un post-it sur la table en notre absence. Ma femme et mon fils se sont retrouvés enfermé dans l'accueil. Pas assez de place de parking et voiture restée plusieurs nuits dehors. Mal entretenu. Soit on frotte les voitures garées. Soit on frotte la haie, resultat voiture rayée.
Des morceaux de betons tombent du plafond dans les arcades. Des morceaux de carrelage retrouvés dans la pataugeoire. Soit disant arrachés par des gosses.
Apparts tres petits et vetustes.
Pilone avec les paraboles dans l'air de jeux des enfants. Fils electriques qui sortent de terres. Trou dans le parc non protégé. N'importe quel enfant peu tomber dedans.
Il n'y a pas d'animations, pas de depot de pain, pas de restaurant. Absolument aucun service.
Wifi payant et on ne capte pas.
Television payante et tres chere, pour une qualité tres mediocre. L'image est tres souvent brouillée voir meme arretee comme pendant un orage.
Je possede des photos de tout ce que je vous affirme. Car c'est vraiment inacceptable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Bonjour,une residence à mourir d'ennuis si vous ne prenez pas votre voiture pour bouger loin de tout même pas un depot de pain sur place, la piscine comme tout le reste est vetuste limite propre quand on vois le cordon "jaune sale" à la ligne d'eau . Des animations inexistantes on peut le comprendre tellement les animateurs dispose de rien . Si vous loué une TV sur place vous serait agreablement surpris par un ecran cathodique de 35 cm, perso je ne l'ai pas louer je doute même qu'il soit en noir et blanc . Je me demande si les abords sont quelque fois netttoyés vue l'état ,le stationnement des vehicules se fait au premier arrivé il n'y a pas une place par logement je termine que nous avons residé sur ce site "par defaut" promotion pour faire du remplissage maintenant je comprend pourquoi ,ne vous fier pas comme nous au photos sur le site elle date de plus de cinq ans . conclusion a evité !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y avons séjourne 2 nuits le studio était propre et très sympathique , piscine super , endroit tees calme . L accueil n est ouvert que de 10 a 12h et 16 a 18h attention si vous avez besoin de qqes chose

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à la Palmeraie à Grimaud.
Nous avions prévu notre voyage du dimanche au dimanche afin d'éviter les bouchons sur la route (1er week end de départs en vacances). Nous avions donc pris un maximum de renseignements (site internet et centrale de réservation) pour organiser notre arrivée et notre voyage. A notre arrivée : l'acceuil de la responsable n'a pas été chaleureux et très expéditif, elle souhaitait que nous arrivions vers 17h00 alors que sur les prospectus et la centrale de réservation nous ont indiqué pouvoir arriver entre 10h00 et 12h00 (horaire d'ouverture de la reception) :Point négatif.
Le point positif : l'emplacement de la résidence à proximité de St Tropez (10 km), Ste Maxime (10 km) Port Grimaud (3 km), etc...
Notre logement (Studio 4 personnes) est agréable malgrè le mécanisme d'ouverture de la baie vitrée cassé. Nous avons donc pas pu l'ouvrir entierement (acces balcon avec vue piscine).
Pas de climatisation dans le logement.
Piscine agréable mais pas assez de transats.
Mauvaise isolation des logements.
Emplacement voiture restreint.
Le site nous indique la présence d'une navette gratuite pour nous emmener à la plage. Cependant la navette contient 8 places à horaires fixes (3 allers et 3 retours) et nous devons reserver auprès du chauffeur afin de prévoir l'aller -retour : donc pas de place à l'improvisation pour ces vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Je vais essayer d'être le plus objectif possible !!

1) 2 jours entiers de tronçonneuse pour tailler les palmiers....à devenir dingue !!!! Oui oui, je suis rentré la semaine passée et ils font le jardinnage "annuel" en plein mois de juillet !!!!! SCANDALEUX !!!!
2) Clientèle à 2 niveaux : une clientèle de base qui espère un peu de standing (vu le prix de la semaine )....et une clientèle TRES TRES TRES BAS DE GAMME, qui vient quand Odalys solde la semaine à -50% une semaine avant !!! On va dire que c'est très EXOTIQUE au bord de la piscine ..... Une catastrophe !!!! Moi qui espérait un peu souffler et être dépaysé de ma grande ville....c'est raté !
3) Il ne vaut mieux pas être à côté d'un voisin ronfleur ...... car vous aller en profiter un max !!

Sinon, si vous trouvez ça toujours aussi "fabuleux", c'est que vous n'êtes pas très exigeant, que vous attendez surtout les - 50% ,que vous avez le sommeil lourd et que vous ne comptez pas rester en journée à la résidence, alors c'est bon.

En plus, boulangerie à 5km minimum, propreté au bord de la piscine bof-bof,....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 0,7 km
Villa Les Rosiers
N° 5 sur 12 à Grimaud
À 6,7 km
Résidence Odalys Le Clos Bonaventure
Résidence Odalys Le Clos Bonaven...
N° 7 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Résidence-Club Odalys La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys La Palmeraie

Adresse: Lotissement les Romarins, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 39€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech