“Agréable séjour sous le soleil”

Résidence-Club Odalys La Palmeraie
N° 9 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 13 mai 2014

Résidence très agréable même si un peu vieillissante. Je note un manque de rangement (aucun dans la chambre à coucher et dans la cuisine) et pas de plan de travail. Mais cela fût suffisant pour l'usage que l'on en a fait; le but étant de profiter de l'extérieur. Les palmiers sont magnifiques et la piscine bien placée et suffisamment grande. Certains transats usés seraient à remplacer. Pour le reste rien à dire. L'emplacement de la résidence permet de faire de belles ballades/visites dans les alentours et la grande surface non loin est également bien pratique.
Bref, je serais prête à repartir mais un rafraîchissement de l'ensemble serait un plus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour Karine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents de vous voir satisfaite dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au personnel de la résidence.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L appartement soit disant pour 4 personnes était minuscule surtout le balcon ou on ne pouvait qu être 2 ... La piscine est bien situé au centre par contre pas assez de transats et ceux qui étaient présent étaient dans un drôle d état ... Pour le prix il pourrait y avoir des transats neufs ...

• Séjour en : août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
La superficie de nos appartements est indiquée sur notre site ainsi que sur nos brochures (il est aussi mentionné qu'il s'agit de balcon et non pas de terrasse, donc il n'y a pas d’intérêt à être 4 dessus).

Malgré tout, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences!

Avis publié : 17 août 2013

Je regrette de ne pas avoir regarde les avis avant de réserver ! Il n'y a rien de change, j'avais réservé un appartement pour 6 (nous sommes 4) en rez de jardin, aucune vue, logement donnant sur un mur ou il faut accéder par un petit chemin de la largeur d'une personne. La "terrasse" était juste pour manger à 4 donc impossible à 6... On m'a proposé un appartement plus petit, pour le même prix!!! Ou une autre residence mais sans animation ni tennis,donc pas le choix.. La vaisselle est insuffisante,la piscine sale et l'eau trouble,le jardinage fait également pendant le séjour donc tronçonneuse quand on essaye de se reposer,ça calme! Les transats insuffisants tout comme les parasols, n'oublions pas de préciser qu'un bon nombre sont cassés en plus. Le parking est limité vu le nombre de logements,vaut mieux ne pas rentrer trop tard le soir. Le tennis et le terrain de pétanque ne sont pas éclairés , les poubelles débordent et ne sont pas vidées en temps et en heure, il y a 1 aspirateur a disposition pour toute la residence et il est rafistolé avec du scotch...bref pour le prix c'est inadmissible! Allez voir ailleurs, c'est un rapport qualité / prix nul!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Conformément à la réglementation sur l'hygiène des piscines publics, la piscine est nettoyée quotidiennement et vérifiée 2 fois par jour.
Concernant le jardinage, en période estivale, l'entretien doit se faire régulièrement.

Avis publié : 8 août 2013

Résidence bien située mais manque d'entretien et comme déjà écris, infrastructures vieillissantes. GROS point noir, comme d'autre, nous avons eu droit à 3 jours de jardinage féroce! Pour la pelouse passe encore (quoique vu la hauteur de l'herbe, ce n'était pas critique..) mais tronçonner les arbres mi juillet 2 fois en une semaine (les gens du sud sont un peu..lent (-; ), c'est dure à admettre, surtout à 8h du matin...Et sans sécurité pour les enfants...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Yannick,

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit bien déroulé dans l'ensemble.

Concernant le jardinage matinale, nous conseillons à nos vacanciers d'en informer la réception de la résidence afin qu'elle régularise au plus vite la situation.

En espérant vous revoir très bientôt!

Avis publié : 17 octobre 2012

Pas facile vu le lieu...Résidence sympathique malgré les infrastructures vieillissantes ( jardins n'est pas si verdoyant qu'ils le sont sur les photos de la résidence, acceuil vieillote et bains de soleil limités en nombre et dégradés..).Isolation phonique faible.Studio cabine 2 à 4 personnes convenable.Complet même en septembre mais clientèle francaise symphatique.Le personnel est peut présent, car l'ouverture de la reception est réglementée.Donc génant en cas de réclamations...Pas assez de place de Parking autour de la résidence.je retiens la situation (7 min en voiture de st tropez et 3 min de commerces) le village et le port qui porte bien sn surnom : La petite venise.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

On est ici pour 15 jours début septembre, et c'est vrai que les commentaires précédent ne sont pas totalement faux mais objectivement, c'est sympa pour des personnes plus âgées car c'est très calme, un peu trop nous qui avons un petit de presque 2 ans. Effectivement déçu car aucun service càd pas de livraison de pain (c'est 1 minimum je trouve). On est dans un studio 4 pers. et seulement 2 plaques électrique, trop peu pour cuisiner à mon goût. Sinon la pataugeoire pour petit n'est pas réellement pour petit càd au pif 90 cm d'hauteur donc pataugeoire pour un peut plus grand. La palmeraie se trouve dans la ruelle à coté du restaurant Le Murier, je précise car la plaque d'indication fait 30 sur 40cm et est en bleu du coup c'est visible comme une mouche sur la route :D Sinon, studio, propre à l'arrivée et lit confortable pour vacances. On est prêt de tout, 3km Port Grimaud, 10km de Ste Maxime, donc c'est sympa pour se promener mais obligé de prendre la voiture ou vélo,...
Conseille à Odalys, panneaux à agrandir pour l'arrivée et plus d'entretien pour les communs et re semer la pelouse ce serait plus joli, plus d'éclairage dans commun aussi, car pas facile d'ouvrir la porte dans le noir :p
Par contre moi je trouve très sympa la fille de l'accueil, tout le monde à des jours sans et des jours avec!
Résidence pas chère mais ça ne vaut pas plus, mille excuses mais les Pierre & Vancances qu'on a fait était mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Une résidence "prestige" qui n'en est pas une.Franchement à la place d’Odalys, j’aurai honte de classé ce site en prestige.La proximité avec st Tropez sans doute ? Les services : aucun service dans cette résidence ( pas de livraison de pain, pas de service de poste. le wifi fonctionne 1 jour sur 2 et la télé est "très vintage".), le mercredi l'accueil est fermé purement et simplement...2 personnes à l'accueil qui ont les mêmes horaires ???Animations : (1 table de Ping-pong, 1 tennis, 1 "terrain de volley",1 terrain de boules "en pente" le tout non éclairé) Les animateurs font se qu'ils peuvent , sympas ,mais ils ne disposent d'aucun moyen.
Entretien : Aucun entretien ou ménage des parties communes , les allées, les couloirs, les abords de la piscine ...une ligne jaune se forme sur la ligne d'eau de la piscine et plusieurs personnes ont attrapées des otites .. La maintenance ? nous avons cuisiné dans le noir pendant le séjour, la lumière de la hotte est en panne et il n'y a pas d'ampoule de rechange ??? Nous avons partagé les problèmes de couple et de boisson d’un membre du personnel ODALYS.La responsable locale nous a expliquer qu’elle ne pouvait rien faire … C’est vrai qu’à l’accueil ils ne font pas grand-chose pour les clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
N° 3 sur 7 à Cogolin
Bliss Hotel
Bliss Hotel
N° 4 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Résidence-Club Odalys La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys La Palmeraie

Adresse: Lotissement les Romarins, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 76€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech