Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019

quelques améliorations possible à moindre coût. Ne pas trop valoriser sur l'annonce au risque d'être déçus. Le terrain de sport ne peut pas être décemment appelé terrain de tennis par exemple. Absence de lampadaire d'ambiance. Pas de numéro d'urgence pour la résidence alors qu'il y a 2 jours de fermeture.

Astuce pour la chambre : Alèse en papier. trop petite pour 2( moins de 7m2). une seule table de chevet
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige La Palmeraie reception.palmeraie@odalys-vacances.com +33 (0)4 94 55 68 00 de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes vraiment désolés de lire que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction et nous vous prions de nous en excuser.

Nous prenons note de toutes vos remarques et les transmettrons au service concerné. Nous tenons à rappeler que notre terrain multi sports a été entièrement rénové l'année dernière.

De plus, il existe bien un numéro d'urgence qui est affiché à la réception. Notre réception ferme les mercredis.

Nous voudrions pouvoir vous recevoir une fois de plus pour vous convaincre avec une prestation parfaite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 avril 2019

bonne résidence ,je la recommanderai a mes amis et ma famille
je recommande le restauranr voisin de la résidence , les muriers
l'éclairage de la résidence en nocturne est faible ou inexistante et il peut y avoir quelues incidents nocturnes

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige La Palmeraie de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de notre résidence à Grimaud.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié l'agrément du restaurant voisin.
Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Nous vous remercions également sincèrement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense.

Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous une fois de plus bientôt. Cordialement,

L’équipe Odalys de la Résidence Prestige La Palmeraie

Avis écrit le 9 décembre 2018

très bien situé dans le golfe de Saint tropez, appartement calme et lumineux. idéal pour visiter la région ( pistes cyclables à proximité et nombreux départ de randos dnas les environs ). personnel sympathique.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige La Palmeraie reception.palmeraie@odalys-vacances.com +33 (0)4 94 55 68 00 de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire. C'est bien sur la Côte d’Azur, non loin de Port Grimaud et des plages de sable du golfe que notre résidence vous accueille avec son joli cadre paysager.

Nous nous félicitons que votre appartement ait été à votre satisfaction ainsi que le personnel, mobilisé pour rendre votre séjour aussi confortable que plaisant.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un nouveau séjour positif.

Bien à vous,

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nous louons un appartement de 7 a 8 personnes dans cette résidence sécurisé je précise nous sommes 4 mais nous voulions de l espace avec les enfants et le prix était correct sur Leclerc voyage. Situé a côté de sainte maxime et port grimaud
Bel appartement peut être un peu juste pour 8 quand même, équipé correctement mais pas de lave linge, un lit double juste a l entrée bof!! On entend les gens de l appartement du dessus. Terrasse avec table et chaises La literie est correct mais nous devons faire nos lits a l arrivée piscine chauffée malheureusement pluie pour nous ! Petit bémol résidence pas évidente a trouver car mal indiqué dans l ensemble nous sommes content mais je pense un peu bruyant l été a voir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, l'équipe Odalys La Palmeraie de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chère Pam, Nous vous remercions pour cet avis à propos de la Résidence Prestige Odalys La Palmeraie à Grimaud.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre résidence, située à deux pas de Port Grimaud et de Ste Maxime se soit bien déroulé. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Pour rappel, nous proposons une laverie en supplément. Nous invitons nos hôte à nous faire part de tout problème sur place afin que nous puissions agir dans l'immédiat. Merci de souligner les commodités à disposition ainsi que le rapport qualité prix que nous offrons.

Nous espérons pouvoir vous recevoir chez nous une fois de plus. Bien à vous,

l'équipe Odalys La Palmeraie

Avis écrit le 28 octobre 2018

décoration halloween saturée en araignées qui pendent de partout, difficile pour les arachnophobes! rez de chaussée avec vue bouchée par une haie, réseau internet très difficile à obtenir voire impossible ou sur tablette connection non sécurisée. travaux de terrassement pendant le séjour, avec réveil à 8h du matin par le bruit pour des vacanciers ! accueil froid, au départ pas de comment s'est passé le séjour, je vous souhaite un bon trajet, un sourire...

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée, cet été, les personnes ne pourront pas ouvrir les fenêtres car le gravier qui vient d'être posé est bruyant
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, l'équipe Odalys La Palmeraie de Résidence-Club Odalys La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Cher Emmanuel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes navrés que votre séjour dans notre résidence ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre décoration pour Halloween, les travaux dans notre résidence et l'accueil en général et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous allons transmettre celles-ci au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans notre souci de la constante amélioration de la qualité de notre prestation.

Nous aimerions vous revoir chez nous pour une expérience de meilleure qualité.

l'équipe Odalys La Palmeraie