“Hôtel la Pierrerie” 2 sur 5 bulles

N° 6 sur 11 Hôtels à Grimaud
nice
“Hôtel la Pierrerie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil très froid, le site est très beau mais très mal exploité. Les chambres mal insonorisées. OK le côté provençal des chambres mais avec un peu plus de caractère, les portes sont à raboter, pas d'étagères dans la salle de bains, les trousses de toilettes sont à même le sol!!!!
Seul le petit déjeuner reste correct. Le prix de correspond pas du tout aux prestations pour un Hôtel 3 *** qui devrait en perdre au moinsd une.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Parti à la dernière minute nous évader dans le Var, nous avons découvert dans un virage le chemin mal stabilisé qui mène à ce charmant établissement. L'accueil de la propriétaire a été des plus chaleureux et nous avons décidé d'y passer la nuit. Effectivement un manque d'isolation phonique est à noter, et il est vrai que les chambres nécessitent un coup de frais mais à ce prix là dans la région il n'y a rien. Le petit déjeuner servi jusqu'à 11 h est de bonne consistance malgrè le prix pratiqué. Une seconde nuit passé dans cet hotel nous a permis de constaté qu'il était idéalement placé. Bon rapport qualité/prix à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Louis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel très bien situé près de la route menant vers St Tropez et les plages mais au bout d'un chemin de terre.
Beau grand parc joliment arboré avec belle terrasse et piscine. Les chambres sont disposées tout autour du jardin avec chacune sa terrasse.
Il y a plus une ambiance de chambres d'hôtes que réellement d'hôtel. L'accueil est agréable, le petit déjeûner est copieux à la française (viennoiseries).
Ma chambre était spacieuse avec un lit double et une grande salle de bain, les 2 dans un style mi-provençal mi-rural. TV et clim. La déco pourrait être un peu rafraîchie.
Parking à l'avant de l'établissement.
Rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

tout service , qualité et prix literie propreté piscine et petit dejeuner , je vais dans cette hotel depuis de nombreuses années et je le recommande, un BAYONNAIS

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

En retrait de la route, au calme un très beau cadre avec grand jardin, piscine et de petits studios en pierre. Un seul bémol, la très mauvaise insonorisation des chambres, révéillés à 1h du matin par d'autres clients peu soucieux du confort des autres...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

La description entre internet et la réalité est complètement différente. Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une chambre d'hôtes. L'accueil est trés moyen. L"entourage de la batisse n'est pas trés ordonnée. La décoration de la chambre serait à revoir sérieusement, c'est dommage car avec un peu de goût les chambres pourraient avoir bcp de charme. Au niveau de la literie le lit parents était correct mais le lit enfant avait un matelas même pas digne de ce nom, surtout pour le prix de la nuit..
Par contre rien à dire pour le petit déjeuner, trés bon et copieux, manque simplement des fruits frais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

j'aurais mieux faire de lire les commentaires avant d'y aller,
l'héliport juste à côté = 1 hélico qui passe au dessus de l'hôtel toutes les minutes,
notre chambre - 4 pers. - située sur le côté de l'hôtel à côté du parking- pas terrible, la terrasse en très mauvais état, les transats pas propres, toiles d'araignées dans la chambre, ça sent le moisi dans les placards,
bref, méga déçus...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 11 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin
Bello Visto Hotel Restaurant
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Gassin
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel La Pierrerie - Grimaud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pierrerie - Grimaud

Établissement : Hotel La Pierrerie - Grimaud
Adresse: D 61 | 1714 route de St. Tropez, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 11 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pierrerie - Grimaud 3*
Véritable Mas Provençal niché , unique dans le Golfe de St. Tropez, tout en pierre, situé dans la campagne Grimaudoise, dans un réel écrin de verdure, Parc d'un hectare et demi, calme absolu, seul les chants des oiseaux pourront venir vous distraire durant votre sieste, le long d'une piscine bleue turquoise, où vous pourrez vous désaltérer avec quelques boissons servies en ce lieu. Venez avec nous, profiter et partager de notre coin de Paradis... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pierrerie - Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pierrerie Grimaud
Pierrerie Grimaud Hotel