“Pas un 3 étoiles”

N° 3 sur 11 Hôtels à Grimaud
Annecy
“Pas un 3 étoiles”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le seul point positif est le personnel qui se donne un mal fou pour rendre le séjour agréable, sinon, l'hötel n'a rien d'un 3*..
La chambre était glaciale, sans chauffage (sympa pour un 11 novembre, on a du mettre à fond le chauffe serviette de la salle de bains et laisser les portes ouvertes pour casser un peu le froid.
Les prises électriques pendent, les ampoules ne sont pas changées car ils n'ont pas le modèle qu'il faut.
La propreté est correcte, la literie bonne, et le cadre joli, heureusement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2011

nous rentrons d'un séjour à l'hotel du soleil a part l'emplacement et le cadre ,cet hotel ne mérite pas trois étoiles .
Le ménage est loin d'etre rafiné,la literie est bonne .
Le restaurant quand à lui est catastrophique d'ailleurs ce n'est pas un restaurant mais plus tot une cafet avec beaucoup moins de choix.
1er soir le buffet d'entrées n'etait pas éclairé,et en plats chauds tenu sur des cantines en aluminium et réchauffer par des bruleurs à alcool un poisson ou nageait des baies roses et du lapin au vin blanc en legumes des pates à l'eau.
2eme soir le buffet était éclairé mais les plats chauds annoncaient de nouveau un poisson ,il est vrai qu'il etait different de la veille mais la sauce était la meme et il flottait toujours ses baies roses il faut dire que la sauce était tellement liquide que l'on pouvait voir limite à travers.
Le second plat annoncait lui un coq au vin qui en prnicipe est un plat au vin rouge et la surprise avec d'autres cleints en soulevant le couvercle d'y retrouvé notre lapin de la veille meme sauce, de petits morceau de poulet avaient ete mélangés pour pieger mais les cotes du lapin ne trompent pas.......
Lorsque nous discutons avec le personnel ils sont bien conscients de ces problèmes mais pour pas responsables de ce qu'on les forces à faire .
Nous ne retournerons pas dans cet établissement typique arnaque du sud .
J'avais lu beaucoup de commentaires sur internet à ce sujet et je trouvais que c'etait exageré et bien non à mon tour maintenant de mettre en garde les futurs clients potentiels .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Briançon, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Positif : le cadre et l'emplacement. Proximité de la plage, grand parc de verdure, piscine très agréable, propre et spacieuse. Hôtel très calme, on se repose vraiment, c'est très dépaysant. Repas type club buffet, large choix, produits frais. Disponibilité de la direction.
Négatif : accueil d'une réceptionniste, nonchalance du personnel d'étages.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2011

Positif :
Chambre spacieuse et très bonne literie.
Accueil annimaux sans problème.
Petit bar à volonté en all inclusive à l'entrée... correct et personnel de service très attentionné.
Le buffet bien mais plutôt le soir car pas grand chose le midi ou alors baguette prise le matin
Bien situé près de St Tropez et de St Raphaël. Pas loin d'une petite plage dans un camping ! ! !
Négatif :
Ascenseur en panne les 6 jours du séjour.
Une soirée spéciale est prévue une fois par semaine mais pas vue pendant mes 6 jours.
Piscine extérieure non chauffée en octobre contrairement aux infos.
Accueil et service des chambres très moyen.
Internet à 6,00 euros de l'heure !
Carnet de bons de réduction de 70,00 euros... mais c'est par exemple 7,00 euros de réduction sur une bouteille de champagne, attrape nigaud

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ERMONT
Avis écrit le 18 septembre 2011

très beau site, belle piscine, la plage tout à proximité, très très agréable hôtel très bon rapport qualité prix -nous avons été très ravis et nous avons bien l'intention d'effectuer une réservation pour juin 2012 afin de se ressourcer au sein de cet hôtel et afin de le découvrir sous une autre saison

Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est agréable pour passer des vacances en famille ! Le cadre est reposant, loin du bruit ! Le Pitch & Putt permet d'améliorer son petit jeu lorsque nous sommes golfeurs. La piscine est belle ...Rien à redire . Le petit moins serait le confort sommaire des chambres, et des salles de bains un peu vétuste. Le grand plus c'est la disponibilité du directeur général et son accueil ...
Nous y reviendrons avec plaisir

saint didier de formans
Avis écrit le 14 septembre 2011

5 jours catastrophiques...accueil minable, 2 chambres à l'opposée l'une de l'autre (l'une avec des enfants, l'autre les parents) et pas sur le même étage, hygiène plus que douteuse, repas dégeulasse (même notre chien n'en aurait pas voulu), vélos rouillés laissés à l'abandon par terre, tennis vétuste et pas entretenu, des serveurs incompétants et sans moyens pour travailler correctement (gobelet en plastique car pas assez de verres pour tous les clients de l'hôtel), odeur de poubelles lorsque l'on mange dehors, pas de jeux pour les enfants, rebord de piscine moisit et cassé, transat et parasols cassées et rouillés...
j'arrete là tellement la liste des reproches est longue.
J'ai donc prévenue voyage privée, qui met ma parole en doute sur la véracité des faits...
Bizzare que personne ne vérifie avant de mettre ses voyages en vente en ligne et après les plaintes des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Résidence Soleil Vacances Port Grimaud
Résidence Soleil Vacances Port G...
N° 26 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Établissement : Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.