“week-end exceptionnel”

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 18 juillet 2012

Oasis de calme et de verdure au porte de Saint Tropez Piscine parfaite eau agréable à souhait . Chambre tres propre literie impécable climatisation efficace salle de bains parfaite et le plus de ce sejour un accueil de l equipe dirigeante et la direction rarement connu dans d autre 3 etoiles. merci pour c'est accueil et cette prestation. Hotel à recommander et petit déjeuner international à volonté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et no tres nous y retournerons l'année prochaine. Le cadre est dépaysant et l'endroit est calme. Le personnel est très acceuillant, souriant et fait le maximum pour nous faire plaisir. la picine tres sympa . le petit dejeune tres copieu la direction
syhpatique et a l ecoute de c est clien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé six jours dans cet hôtel et nous y reviendrons l'année prochaine.
Le cadre est dépaysant et l'endroit est calme.
L.assistant gérant est dévoué et sympa, il fait aussi tout pour résoudre problèmes s'il y a.
Le petit déjeuner est correct et varié, quand aux chambres elles sont spacieuses et propres.
Encore un grand merci au personnel.
Que demander de plus, hôtel situé proche de la mer et d'une superbe ville grimaud.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Petit déjeuner avec du café soluble pour un trois étoiles !
Tables pas débarrassées de la veille sur la terrasse
Mégots sur le balcon de la chambre
Odeur de cigarette dans le hall d'accueil
Réceptioniste la cigarette aux lèvres
Vraiment pas un 3 étoiles
Très déçus par cet hôtel qui pourtant est dans un très beau cadre

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 juin 2012

D'abord difficile à trouver!Ensuite à part le patron qui est rieur et sympathique,la piscine plutot pas mal,le reste......la chambre est désuète avec de vieux meubles abimés,la salle de bains est petite,pour un couple on nous attribue des lits simples accolés,le matériel (chaises) sur la terrasse fendu ou cassé,la télé ne fonctionnait pas...ok on ne passe pas son temps devant mais au moment de roland garros,de l'euro 2012 et du grand prix du canada on jette un oeil!......mais pas là! Signal trop faible disait-elle....!en 2012!Pas de resto sur place et un petit déj qui est d'une rare simplicité avec un café digne des pires "tout inclus".......je ne suis pas habitué des critiques acerbes,mais là.....obligé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Le seul point positif est le personnel qui se donne un mal fou pour rendre le séjour agréable, sinon, l'hötel n'a rien d'un 3*..
La chambre était glaciale, sans chauffage (sympa pour un 11 novembre, on a du mettre à fond le chauffe serviette de la salle de bains et laisser les portes ouvertes pour casser un peu le froid.
Les prises électriques pendent, les ampoules ne sont pas changées car ils n'ont pas le modèle qu'il faut.
La propreté est correcte, la literie bonne, et le cadre joli, heureusement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

nous rentrons d'un séjour à l'hotel du soleil a part l'emplacement et le cadre ,cet hotel ne mérite pas trois étoiles .
Le ménage est loin d'etre rafiné,la literie est bonne .
Le restaurant quand à lui est catastrophique d'ailleurs ce n'est pas un restaurant mais plus tot une cafet avec beaucoup moins de choix.
1er soir le buffet d'entrées n'etait pas éclairé,et en plats chauds tenu sur des cantines en aluminium et réchauffer par des bruleurs à alcool un poisson ou nageait des baies roses et du lapin au vin blanc en legumes des pates à l'eau.
2eme soir le buffet était éclairé mais les plats chauds annoncaient de nouveau un poisson ,il est vrai qu'il etait different de la veille mais la sauce était la meme et il flottait toujours ses baies roses il faut dire que la sauce était tellement liquide que l'on pouvait voir limite à travers.
Le second plat annoncait lui un coq au vin qui en prnicipe est un plat au vin rouge et la surprise avec d'autres cleints en soulevant le couvercle d'y retrouvé notre lapin de la veille meme sauce, de petits morceau de poulet avaient ete mélangés pour pieger mais les cotes du lapin ne trompent pas.......
Lorsque nous discutons avec le personnel ils sont bien conscients de ces problèmes mais pour pas responsables de ce qu'on les forces à faire .
Nous ne retournerons pas dans cet établissement typique arnaque du sud .
J'avais lu beaucoup de commentaires sur internet à ce sujet et je trouvais que c'etait exageré et bien non à mon tour maintenant de mettre en garde les futurs clients potentiels .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 8 sur 12 à Grimaud
Giraglia Hotel
Giraglia Hotel
N° 6 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 100€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.