“Sympathique et très abordable concernant la saison”

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Mon fils et moi avions decidé de passer une nuit dans cet Hotel situé à 2 pas de la mer. En arrivant sur ce lieu, Cet hotel ne reflète pas un 4 étoile. Mise a part ça ,accueil chaleureux et sympathique.
La chambre était assez grande.
Le petite déjeuner était très bon avec un large choix.
Point de vue budget , très abordable intéressant pour la saison et surtout par rapport aux autres hôtels.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 11 juillet 2013

En séjour avec une amie nous avons beaucoup apprécié l'hôtel rien à redire. Le seul soucis est qu'il est un peu difficile à trouver quand on ne connait pas la région. De plus il est idéalement situé, à égale distance de Sainte-Maxime et Saint-Tropez les excursions sont donc possibles pour aller y passer la journée ou la soirée . Proche de la plage, à quelques mètres de Port-Grimaud et à quelques minutes de Grimaud, l'hôtel offre une situation idéale. Les locaux sont propres et le personnel accueillant. Le buffet du déjeuner n'est pas forcément très haute gamme pour tous les produits mais le choix est varié (aussi bien sucré que salé) et permet d'être bien rassasié et de tenir toute la journée (amateurs de brunch vous vous retrouverez).
Pour résumer un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

propre, bien situé avec accès facile à la plage. Personnel sympa. ptit déj moyen. chambre moderne mais manque d'espace et de rangement. parking facile et gratuit. Saint Tropez théoriquement à dix minute en voiture mais vu les embouteillages c'est rapidement l'enfer. préférer les bateaux navette à partir de Port Grimeau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Idealement reservé 3 nuits pour avoir du "confort",ils se sont transformés en 3 nuits "cauchemards",Cet hotel n'est absolument pas un 4 ou 3étoiles.Fuyez absolument.
La politique de la maison était "1jour = 1 problème", donc vous pouvez vite faire votre compte de problème en fonction du nombre de jours que vous restez.
ceux que j'ai rencontré :
-innondation de la chambre car fuite de la salle de bain(port grimaud servi dans la chambre ce n'était pas de refus)
-siége bébé absent, ils ont été l'acheter le jour-meme
-le wifi, il faut changer de réseau sur chaque 5 metres.
-hygiene, faut pas trop demander..ce n'est pas l'habitude de la maison(vous pouvez demander à l'insecte mort devant la chambre 208 qui est resté 3 jours...d'ailleurs il doit toujours y etre..paix à son ame..)
....
donc pour résumer...cet hotel est une GROSSE ARNAQUE.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

4 étoiles affichées sur le net, pourtant cela n'en vaux même pas une, 50 cm d'espace autour du lit, porte de Salle d'eau touchant le WC bas de porte fenêtre rongée par l'humidité, terrasse d'environ 6 m2 table plastique tachée auvents de séparation de terrasse voisine, cassés, accès aux chambres par couloir exterieur avec 1) fiantes de pigeons et pire 2) crottes de rats ( j'ai pris toutes les photos ) comment ne pas être piégé par ces annonces plus que mensongères ATTENTION GROSSE ARNAQUE

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

tout est réuni pour en faire un hotel super. La direction ne suit pas, semble désorganisée d'ou accumulation de petits problèmes. Chambre indisponible jusqu'à 16h, receptioniste tout juste poli, aucun acceuil ni explication; pommeau de douche défectueux, frigidaire et clim ne refroidissant pas. Vienoiseries ratées au petit déj. Dommage, nous avons signalé tout ça, la direction n'a meme pas pris la peine de nous contacter. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai réservé cet hôtel pour la première fois sur voyage privé que je considérais comme un site offrant des prestations de luxe. Quelle déception!
Points positifs : les chambres viennent d'être rénovées donc agréables et propres, literie correcte (nous avions des lits simples dans une chambre supérieure..). De plus, la situation de l'hôtel est bien car proche de la plage (il suffit juste de traverser une rue et un camping).
Points négatifs: le petit déjeuner était dégueulasse! Machine à café ne fonctionnant pas, crêpes surgelées, gaufres avec moustiques, pains au chocolat pas cuits.. L'horreur!
Le manque de réaction de la part du personnel, et surtout un manque cruel d'organisation laissent une trace mitigée à propos de cet hôtel. Je n'y retournerai certainement pas car ce n'est pas un hôtel digne de 4 *!!
Besoin de remotiver le personnel, de les former sur l'importance du service client ( à chaque fois que nous passions devant l'accueil le mot problème revenait toujours) et de fournir une expérience digne d'un 4*

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple