“nicolas 42 ans pour hotel SOLEIL st tropez” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez
N° 3 sur 10 Hôtels à Grimaud
antibes
“nicolas 42 ans pour hotel SOLEIL st tropez”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

TB pour la proximité avec les prairies de la mer et ses nombreuses supérettes.
TB pour proximité port grimaud La Venise provençale
TB pour la chambre et l'accueil, jeunes gens très aimables.
TB pour la piscine

Petit DEJ moyen

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Suite à une offre spéciale faisant baisser de façon non négligeable le prix de la chambre, j'ai séjourné dans cet hôtel durant une petite semaine.

Je vais commencer par les points négatifs. Déjà, aux alentours il n'y a pas grand chose à faire à part le port et la plage : soyez véhiculez ou attendez-vous à devoir rentrer très tôt le soir vu les horaires de bus pas très arrangeants..

Ensuite, les chambres sont plutôt pas mal mais la salle de bain était petite : faut pas être claustrophobe.

Enfin, le petit déjeuner était vraiment pas digne d'un 4*... On remarque bien que tout est surgelé. Bon l'avantage c'est qu'au moins vous risquez pas de prendre du poids, vous en aurez peut-être même perdu à la fin de votre séjour ;-).

Pour les points positifs, je dirais que la piscine est bien appréciable: plein de transat, ouverte jusqu'a 20h...

La literie est également de bonne qualité, on y dort bien et puis l'hôtel est calme (c'est très familiale).

Mais ce que j'ai le plus apprécié a été le service : j'ai été accueillie par Arnaud un réceptionniste très professionnel, souriant, dynamique, à l'écoute du client.

Heureusement que le personnel était là pour remonter le niveau!

• Séjour du août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour Point négatif Au fond de l impasse ! On comprends pas pourquoi y a un panneau 3* et 4* au début. Pas de séparation entre pierre et vacance et l hotel pour La piscine, le tennis, le golf tous les communs sont partagés et même entretenus par Pierre et vacance... Ce n'est pas indiqué (tromperie) du coup on partage la piscine et le reste avec n importe qui ! Bon en même temps c est plutôt un champ de mine partout sauf à la piscine Quand on passe à la chambre et bien c est sale et des placards sont inaccessibles ! Le disjoncteur à hauteur d enfant Le frigo ne marche pas La baie vitrée ne ferme pas non plus. Plus d eau chaude des 20 heures et pas réparé à notre départ vers midi (c'était plus grave que prévu dixit le directeur) J en profite pour parler de l accueil !! On est reçu comme des animaux par Sophie l assistante de direction. On aura eu juste le droit à " c est trop tôt" en mode je vous emm.rde repassez plus tard ! Chose étonnante, le lendemain, comme il n y avait plus d eau chaude on a tous eu le droit à un grand sourire de sa part !... D ailleurs le directeur bien sympa après avoir était en réunion de crise avec la Sophie me fait croire au début qu il n était pas au courant de la coupure d eau chaude puis me concédé l inverse ! Au petit déjeuner c etait correct on a eu le droit à une fuite d eau et il a fallu attendre un peu avant qu on sèche l eau sur le passage ! Ne prenez pas de salade de fruit elle est acide ! Ah oui le frigo ne marchait pas non plus ! En conclusion il s agit d un hôtel formule 1 amélioré par les joies de la co propriété ! On nous vend du rêve mais c et un cauchemard ! Je n aurais pas fait le déplacement en sachant ça ! Point positif On y a passé qu'une seule nuit !!! Prix a payer pour l hotel à deux c est 60 euros maximum petit déjeuner inclus quand on nous dit la vérité et photo réelles ! La piscine n'est même pas chauffée. Que je tiens à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Gildwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passe deux nuits donc c est un peu court pour vraiment apprécier les lieux de plus nous sommes arrives très tard le premier soir et reparti très tôt le surlendemain ... Mais nous y reviendrons surement .

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les +
L'accueil : personnel très souriant et à l’écoute.
Le confort des lits et l'espace de la chambre.
Parking sécurisé.
Terrasse et vue piscine/jardin.
Climatisation des chambres.
Machine à café dans la chambre (bonne attention)

Les -
Signalisation pour accéder à l'hôtel.
Pas d'accroche porte "ne pas déranger".
Ménage moyen (pas de rouleau de papier toilette supplémentaire, poussière sur les tables de chevets durant tout le séjour).
Mauvaise insonorisation des chambres.
Peu de parasols autour de la piscine et certains en mauvais état.
Réapprovisionnement non suivi du petit-déjeuner et débarrassage des tables.
Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de déjeuner ou dîner sur place.
Salle de bain trop petite et sans rangement.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Mon fils et moi avions decidé de passer une nuit dans cet Hotel situé à 2 pas de la mer. En arrivant sur ce lieu, Cet hotel ne reflète pas un 4 étoile. Mise a part ça ,accueil chaleureux et sympathique.
La chambre était assez grande.
Le petite déjeuner était très bon avec un large choix.
Point de vue budget , très abordable intéressant pour la saison et surtout par rapport aux autres hôtels.

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

En séjour avec une amie nous avons beaucoup apprécié l'hôtel rien à redire. Le seul soucis est qu'il est un peu difficile à trouver quand on ne connait pas la région. De plus il est idéalement situé, à égale distance de Sainte-Maxime et Saint-Tropez les excursions sont donc possibles pour aller y passer la journée ou la soirée . Proche de la plage, à quelques mètres de Port-Grimaud et à quelques minutes de Grimaud, l'hôtel offre une situation idéale. Les locaux sont propres et le personnel accueillant. Le buffet du déjeuner n'est pas forcément très haute gamme pour tous les produits mais le choix est varié (aussi bien sucré que salé) et permet d'être bien rassasié et de tenir toute la journée (amateurs de brunch vous vous retrouverez).
Pour résumer un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Établissement : Hôtel Soleil de Saint-Tropez
Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.