“Pas 4 étoiles du tout !!!”

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié: 20 septembre 2013

L accès se trouve sur l axe routier entre ste maxime et St. Tropez.
En septembre calme, même si des difficultés de circulation .

Très Décevant pour un hôtel soi disant 4 étoiles, manque d entretien et du sens de l hôtellerie façon 4 étoiles..!! Nous on a acheté le séjour brade , heureusement !!
Donc si vous vous attendez à un 4 étoiles :

" où sont les adultes dans le personnel" , rien contre les jeunes, ils sont gentils, tout sourire , mais ils s en foutent.... Ils veulent bien faire, mais ne sont absolument pas formés.
* le petit déjeuner, aucunes tables de préparées...mais pas de stress les clients mettent la main " à la pâte".
* le ménage dans la chambre vite faites pas bien fait !!!
* l accès au complexe est sécurisé , vous pouvez entrer à volonté, le portail s'ouvre tout seul, par contre pour sortir il faut le code!!! A la réception on nous explique que si voleurs ils restent bloqués à l intérieur !!"
* le golf !!! Le terrain préfère des chiens ...
* la chambre soit disant supérieure avec 2 lits jumeaux, mais vue sur piscine et petite terrasse.

Au finish pas 4 étoiles, 2 maxi.
Bref tout est a revoir d urgence..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Dommage que l'hôtel est situé sur le même parc que Pierres et Vacances, au début on a eu du mal à comprendre. Chambre propre mais pas de prise électrique qui marchait, la piscine est bien et le petit déjeuner copieux, nous étions au RDC. Manque d'entretien devant la fenêtre, un vis à vis sur les voisins de chambre. En resumée, c'est bien pour une nuit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

hotel bien situé mais pas entretenu ! chambre pas faite 1 jour,pas d'aspirateur les 3 autres jours . femme de ménage ne respectant pas l'intimité des résidents ( frappe à la porte à 9 h le matin)coursive pas nettoyée, tables du petit déjeuné pas nettoyées ni à l'intérieur ni sur la terrasse ,sol sale,honteux pour soit disant 1 hotel 4 *

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel est globalement l'hôtel est sympa cependant il ne mérite ses 4 étoiles. L'hôtel est bien situé et calme, et la piscine est agréable. La chambre est spacieuse mais le frigo ne fonctionne pas. Cependant le service laisse à désirer. Notre chambre a été nettoyé 3X en une semaine sans changement des draps ni même passer un coup de balai... Les personnes de la réception effectuent le service du petit déjeuner et donc sont terriblement déborder...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Acceuil chaleureux et personnel très professionnel. Très belle chambre et literie de très bonne qualité. Petit bemole, l evacuation de l air dans la salle de bains ne fonctionnait pas ou peu. Service de chambre de bonne prestation.
L ensemble de l hôtel et de la piscine sont très propres.
Le buffet pour le petit déjeuner est absolument super (sucré, salé, fruits, jus de fruits, yaourt, croissants et petits pains au chocolat , etc...)et ce jusqu'à 11 heures du matin.
Pratiquement aucun bruit de la circulation car l hôtel est dans un grand parc et les chambres sont t très bien insonorisées. Le parking est sécurisé.la plage est a 3 minutes a pied.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Pour commencer, je suis surprise de la note de cet hôtel sur Tripadvisor ! J'ai réservé en prix promo donc je ne m'attendais pas à quelque chose de top mais pas à cette médiocrité non plus.
Pour moi, cet hôtel vaut à peine 3/10.

J'ai été surprise par l'incohérence du nombre d'étoile, 3 ou 4 dès l'arrivée à l'hôtel. Il y a une discordance entre les étoiles à l'entrée de l'hôtel. Quoi qu'il en soit, il ne vaut ni les 3, ni les 4, tout juste 2.
De l'extérieur, c'est assez surprenant, c'est refait et assez joli. Par contre, dès qu'on rentre dans l'hôtel, on déchante. Ca pue les égouts et c'est sale. Dans les chambres, ça pue aussi, la clim n'est pas réglable, le frigo ne fonctionne pas, la salle d'eau est toute petite ... La piscine est assez jolie mais je passe sur les lampadaires extérieurs cassés, les tables de jardins sales ...

Heureusement que le petit déjeuner est correct et que l'équipe à l'accueil est souriante et pleine de bonne volonté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2013

TB pour la proximité avec les prairies de la mer et ses nombreuses supérettes.
TB pour proximité port grimaud La Venise provençale
TB pour la chambre et l'accueil, jeunes gens très aimables.
TB pour la piscine

Petit DEJ moyen

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 6 sur 12 à Grimaud
Hôtel Font Mourier
Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 88€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.