“Très bel hôtel”

N° 3 sur 11 Hôtels à Grimaud
Nice, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 10 février 2014

L'accueil est excellent, les chambres très bien agencées, et la literie très confortable. On a même eu un mini bar offert en signe de bienvenue. Le petit déjeuner était très complet (viennoiserie, pain, thé, café, fruits, fromage blanc, céréales, fruits secs, saucisses, omelettes, crêpes, gaufres...) et délicieux. L'hôtel est plutôt bien situé à moins de vouloir se rendre à St tropez à pied. Le petit moins, l'état des VTT mis à disposition.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé en chambre double supérieur avec terrasse avec vue sur le jardin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, proche tout autant de Saint Maxime que de Port Grimaud ou encore de Saint Tropez.
Nous avons reçu un accueil irréprochable de la part d'une direction très attentionné et à l'écoute de ses clients.
Nous pensons que ce choix était le meilleur car doté d'un excellant rapport qualité/prix.

Cependant nous avons noté la restauration et le centre de fitness uniquement par déduction car nous n'avons testé ni l'un ni l'autre.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est doté d'une douche avec système de luminothérapie, à essayer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit week end en amoureux :
-très bon accueil, chambre sympa, cannettes café chocolat à dispo gratuitement en chambre donc pas mal..
- mais le lendemain, réveillés à 9h pétantes par les femmes de chambre......et ............au petit déjeuner, plus rien !!!! plus de viennoiseries, personnes pour nous donner des serviettes...il ne restait que quelques morceaux de cake, des céréales et un peu de pain d'un goût et d'une qualité très médiocre !!! ils sont censés servir un petit dej jusqu'à 11h et à 10h15 y'a plus rien !!!

- ensuite location de vélo : état des vélos TRES moyen et une roue qui crève à 2km de l'hôtel..!!

Bref déçus de cette petite escapade que nous nous avions offert sans les enfants et pour notre anniversaire de mariage ....!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

nice
Avis écrit le 28 octobre 2013

je vous conseille de vous rendre dans les appart hôtels plutôt qu'à l’hôtel. C'est très bien agencé, grand comme T2, bien orienté, à l'écart dans un environnement verdoyant, bien placé entre sainte Maxime et saint Tropez. Le personnel est celui de l’hôtel : charmant. Un rapport qualité prix intéressant pour des appartements pouvant loger jusqu'à 5 personnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2013

Les moins :
salle de bain toute petite
petit déjeuner à améliorer (il n'y avait plus de pain à 10h00 alors que le petit déjeuner se terminait à 11h00)

Les plus :
personnel charmant et arrangeant

Si vous recherchez du haut de gamme, passez votre chemin.

Avis écrit le 23 septembre 2013

Si l'hôtel a été récemment rénové et est bien situé, un grand nombre de problèmes est à relever:

Propreté des chambres: les draps et linges ne sont jamais changés.

Parking: on est dans le complexe de Pierre et Vacances (chic hein?) donc pour les places de parking, vous repasserez.

Piscine: non chauffée. Eau glacée. Il n'y a pas de petite économie comme on dit.

Accès: mal indiqué mais le portail est lui bien ouvert 24 heures sur 24 pour la sécurité des résidents.

Restauration: nous n'avons osé tester que le petit-déjeuner (en fait, il n'y a rien d'autre). Si vous aimez manger des surgelés qui plus est sans sans couverts avec un café immonde et une salade de fruit acide à souhait, this is the place to be!

Terrain de tennis: vous souhaitez essayer le tennis sur un champ de mine? Pas de problème, les terrains de l'hôtel sont pleins de trous qui rendent le jeu tout simplement impraticable.

Golf: vous vous demandez comment se pratiquerait le golf si vous étiez sur Mars? Pas de problème, tout est en place.

Service: le personnel est en sous-effectif et en souffre clairement. Certaine personnes sont très serviables. D'autres tout simplement abominables.

TV: La TV fonctionne, c'est déjà cela mais il vaut mieux venir avec les piles de la télécommandes...

Sécurité: d'après ce qui nous a été reporté et ce qui nous est arrivé, on se fait détrousser à l'Hotel Soleil. Apparemment c'est quelque chose de normal puisque, je cite, "les femmes de ménages sont payées au smic".

Petit détail: l'hôtel n'est pas un hôtel quatre étoiles, contrairement à ce qui est prétendu sur Internet. Ne vous laissez pas non plus avoir par les offres d'opérateurs visant une clientèle privilégiée type Voyage Privé, c'est tout simplement une arnaque.

Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour faire simple :

Les plus :

La literie
Le petit dejeuner et la jeune femme tres pro qui s'en occupait
Les deux jeunes messieurs de l'acceuil tres pro egalement

Les moins :

Le mini bar, porte fenetre et le VMC de la salle de bain qui ne fonctionnaient pas (signalés le premier jour)
Les femmes de chambres qui rentrent X fois dans la chambre le matin sans prevenir.
Le salon de piscine sale et cassé .
Le robot de nettoyage en pleine journée, les outils de piscine eparpillés partout .
Insonorisation inexistante .
Le mepris d'une personne de l'acceuil ..
La propreté inexistante dans la chambre est le point le plus scandaleux des poils des anciens locataires sont restés 4 jours dans la douche !!

Bref nous avons fui au bout de 5 jours sans aucune question sur les motifs de ce depart

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Résidence Soleil Vacances Port Grimaud
Résidence Soleil Vacances Port G...
N° 26 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Établissement : Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.