“Ne mérite pas plus de 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez
N° 3 sur 10 Hôtels à Grimaud
“Ne mérite pas plus de 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L'hotel est très moyen, les chambres ont été rénovées mais les finitions n’y sont pas. Le ménage est plus que moyen : cheveux et poils au sol à notre arrivée. Fourmis dans la chambre. Petit déj correct mais pas digne d'un 4*. Bref, encore un hôtel qui ne vaut pas grand chose et qui croit jouer dans la cour des grands. Gardez votre budget pour un établissement qui en vaut le détour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

feyzin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

c'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel.
Le directeur vous accueil très bien et pro.
La chambre est complètement rénovée, moderne, grand écran TV, minibar Compris avec soft. machine nespresso.
Super literie
Salle bain douché italienne.
Belle découverte.
Terrasse donnant sur le golf avec transat .
Un havre de paix.
Parking gratuit.
Petit déjeuner très varié.
Allez y c'est bien un 4 étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bien accueilli, chambre impeccable et moderne, salle de bain un peu petite mais moderne et très propre (ami a apprécié la lumière sous la douche italienne). Literie parfaite et des draps super doux... Pas un bruit et vu sur jardin et piscine avec petite terrasse tres ensoleillé et un bain de soleil à dispo. Le plus le mini bar gratuit très sympathique. Bref je recommande cet établissement

• Séjour du mars 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'accueil est excellent, les chambres très bien agencées, et la literie très confortable. On a même eu un mini bar offert en signe de bienvenue. Le petit déjeuner était très complet (viennoiserie, pain, thé, café, fruits, fromage blanc, céréales, fruits secs, saucisses, omelettes, crêpes, gaufres...) et délicieux. L'hôtel est plutôt bien situé à moins de vouloir se rendre à St tropez à pied. Le petit moins, l'état des VTT mis à disposition.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé en chambre double supérieur avec terrasse avec vue sur le jardin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, proche tout autant de Saint Maxime que de Port Grimaud ou encore de Saint Tropez.
Nous avons reçu un accueil irréprochable de la part d'une direction très attentionné et à l'écoute de ses clients.
Nous pensons que ce choix était le meilleur car doté d'un excellant rapport qualité/prix.

Cependant nous avons noté la restauration et le centre de fitness uniquement par déduction car nous n'avons testé ni l'un ni l'autre.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est doté d'une douche avec système de luminothérapie, à essayer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit week end en amoureux :
-très bon accueil, chambre sympa, cannettes café chocolat à dispo gratuitement en chambre donc pas mal..
- mais le lendemain, réveillés à 9h pétantes par les femmes de chambre......et ............au petit déjeuner, plus rien !!!! plus de viennoiseries, personnes pour nous donner des serviettes...il ne restait que quelques morceaux de cake, des céréales et un peu de pain d'un goût et d'une qualité très médiocre !!! ils sont censés servir un petit dej jusqu'à 11h et à 10h15 y'a plus rien !!!

- ensuite location de vélo : état des vélos TRES moyen et une roue qui crève à 2km de l'hôtel..!!

Bref déçus de cette petite escapade que nous nous avions offert sans les enfants et pour notre anniversaire de mariage ....!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je vous conseille de vous rendre dans les appart hôtels plutôt qu'à l’hôtel. C'est très bien agencé, grand comme T2, bien orienté, à l'écart dans un environnement verdoyant, bien placé entre sainte Maxime et saint Tropez. Le personnel est celui de l’hôtel : charmant. Un rapport qualité prix intéressant pour des appartements pouvant loger jusqu'à 5 personnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Établissement : Hôtel Soleil de Saint-Tropez
Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.