“Excellent rapport qualité prix”

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié: 10 juin 2014

L'hotel a un emplacement idéal, un très joli cadre, retiré de la route et au calme. Lit confortable, chambre spacieuse et bien isolée. Geste appréciable : les boissons chaudes et froides déjà disposées en chambre sont offertes, c'est suffisament rare pour etre souligné.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l’hôtel vous a plu.
Vous avez apprécié les boissons offertes dans votre chambre, nous sommes satisfait de savoir que ces petites attentions font le bonheur de nos clients.
Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très vite.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Ne vaut pas un 4 étoiles, belle chambre mais le frigo en panne et surtout la nourriture est infecte!!!! Il faut aller dîner tôt sinon pas de réapprovisionnement .Nous n'avons rien mangé .bien pour une nuit en formule petit déjeuner uniquement.le personnel est agréable .Attention ,hotel familial avec beaucoup d'enfants et du bruit pas très reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre double

Cher client
Nous sommes heureux d’apprendre que le confort des chambres vous ait plu.
Vous avez aussi apprécié notre personnel, nous leur transmettrons votre retour.
Les frigos dans les chambres sont des mini bar pour conserver des boissons au frais et non pas pour stocker de la nourriture.
Nous sommes désolés si vous avez été perturbé par les enfants effectivement notre clientèle est aussi familiale et nous avons souvent des familles le weekend et les vacances scolaires.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Bien cordialement

Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 mai au 1er juin 2014 avec vente privée et nous en gardons un excellent souvenir. Excellent accueil, ménage fait tous les jours, changement des draps en cours de semaine. Très calme tout en étant à proximité de la plage.Parking privé.
Tout inclus (buffet et boissons à volonté) Personnel accueillant, le cuisinier fait de beaux buffets. Proximité de Saint-Tropez, Prêt de vélos pour se rendre par exemple à Sainte Maxime avec les pistes cyclables ou se promener dans Port-Grimaud......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite à l’hôtel soleil de Saint Tropez .
Cordialement

Avis publié: 9 juin 2014

A la sortie de l'autoroute, accès très aisé pour trouver la RESIDENCE DU SOLEIL.

Résidence sécurisée, portail à code, grand parking gratuit.

Notre appartement était cosy et bien agencé. A noter l'absence de miroir autre que celui de la salle de bains, et l'impossibilité de brancher un sèche cheveux dans la salle de bains.

Le coin piscine est très agréable, au milieu d'un grand parc arboré et fleuri.
Piscine bien entretenue et propre.

Pour aller à la plage, il faut traverser un camping. Agréable promenade de 400 m environ.

Pour aller à Port Grimaud, à pieds, traverser ce camping, et continuer tout droit jusqu'à Port Grimaud, environ 15 mn.

Commodités bus et bateaux pour se rendre à St Tropez, Ste Maxime.... Arrêt bus devant la Résidence.

Le personnel est très accueillant, serviable et dévoué.

Mentions spéciales pour Aziz et Guillaume à l'accueil.

Nous avons choisi cet appart hôtel par l'intermédiaire de Voyage Privé en formule club.
Très appréciable, le panier du déjeuner peut se préparer lors du petit déjeuner, avec des boites en plastique mises à disposition, pour le transport. Génial !!!

Le buffet du matin très correct, hormis les viennoiseries qui ne sont pas de très grande qualité.

Le buffet du soir est varié, et de bonne qualité.

Conclusion : nous y reviendrons sans aucun doute.

Cher client
Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Votre commentaire est très détaillé et pourra être utile aux autres voyageurs utilisant ce site.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé à l’hôtel Soleil de Saint Tropez.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Avis publié: 3 juin 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement. Il est à la fois paisible et reposant tout en étant facile d'accès et proche de l'activité tropézienne. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de la restauration. Coup de cœur pour le parcours de golf.. Bon contacts avec la direction, très accessible et à l'écoute. A tester !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous avons été ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel soleil de St Tropez.

Nous vous remercions pour votre recommandation ainsi que pour les compliments sur le personnel ainsi que la direction .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle semaine.

Bien cordialement,

Avis publié: 3 juin 2014

La résidence est très calme ce qui est très appréciable ! Les espaces verts sont bien entretenu mais la pelouse manque cruellement d eau ( est elle sèche par endroit ) le personnel vraiment très sympa et accueillant ! Les appartements sympa avec petite terrasse mais manque évident de propreté !!!!! Le sol de l appartement sale a notre arrivés sans parler de la poussière dans tout l appartement !!! La couette toute tâché !!! Concernant la nourriture je doit dire que niveau des entrées rien a dire, mais pour les plats de résistances une catastrophe !!! Pour les desserts ... De l'industriel !!! L emplacement de la résidence est super car proche de tout !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et la tranquillité de l’hôtel.
Nous nous permettons de revenir sur votre commentaire concernant le golf. Celui ci a eu quelques petits soucis d'arrosage mais cela devrait rentrer en ordre rapidement.
Nous prenons note de vos remarques sur les appartements et nous transmettons au service concerné afin d'être plus vigilant sur le points dont vous nous faites part..
Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis publié: 29 mai 2014

Très bon séjour en chambre double supérieure avec vente privé, très bon accueil, proche plage et port grimaud. Le personnel est super et à notre écoute. Boisson à volonté. Ménage fais tous les jours. Piscine très propre. Je conseille la formule all inclusive. Seul problème manque de variété pour le brunch et goûter.

• Séjour en : mai 2014

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel soleil de Saint Tropez.

Nous avons pris note de votre remarque sur le Brunch et nous allons voir ce qui peut être proposé en plus. N’hésitez pas à nous faire parvenir en message privé vos suggestions.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 6 sur 12 à Grimaud
Hôtel Font Mourier
Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 88€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.