“pour un week end détente” 3 sur 5 bulles
Avis sur Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 11 Hôtels à Grimaud
Cannes, France
“pour un week end détente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Tres bon hotel, un service a l acceuil remarquable par contre la restauration n est pas digne d un quatre étoiles, même en formule tout inclus, un cadre superbe et tout à proximités très bien desservie par les transports (bus, navette bateau...) plages de Grimaud à proximités et a visiter absolument Port-Grimaud.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous apprenons que la qualité de l'accueil vous a plu et nous en sommes ravis.

Nous avons relevé votre déception par rapport au all inclusive.
Notre formule comprend pour les boissons cola, soda, jus de fruits, eau, sirop, bière, vin, boissons chaudes de 10h à 22h.

Apéritif de 12h à 13h30 et 18h30 à 22h avec kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum, vermouth.

Restauration avec petit déjeuner jusqu'à 10h30 puis "Brunch Buffet et possibilité de se faire un panier repas pour partir à la plage.

Pour le dîner il est aussi présenté sous forme de buffet à thème.

Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de la qualité et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Cadre très agréable, côté restauration très bon. Chambre très bien également. J'ai déjà recommandé cet hôtel à mes proches. très bon rapport qualité prix. J'y retournerais à coups sûr !

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous vous remercions également d'avoir parlé de notre hôtel à vos amis.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Port Grimaud.

A très vite
Villeurbanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Et weekend sur place avant mon entreprise pour faire la fête entre une quinzaine de collègues sous le soleil de la Côte d'Azur en forfait "All Inclusive"
Arrivé le vendredi soir à 20h45, nous n'avons que des restes sur le buffet, en effet les repas sont finis après 21h00 ce qui me semble fou pour un hôtel 4 étoiles au bord de là mer. En accompagnement des quelques cuisses de canard restantes, il n'y avait plus que des courgettes à l'eau... A cela rajoutez que la piscine elle aussi ferme tôt à 20h00.
Le matin un Brunch est servi jusqu'à 13h00 (pas un repas).
Le deuxième soir nous avons préféré nous payer un restaurant que de remanger à l'hotel.
Je tiens cependant à souligner que les chambres sont assez confortable, refaite à neuf récemment, écran plat....

Ce que j'ai aimé:
- La chambre confortable et spacieuse
- Ecran plat
- La douche tropicale avec éclairage LED
- Le petit frigo dans la chambre avec boissons gratuites
- Cafetière expresso dans la chambre
- Près de la mer (juste le camping d'en face à traverser, celui-ci dispose d'un super bar où manger)
- Chaises longues sur la terrasse

Ce que je n'ai pas aimé:
- Les horaires catastrophiques des repas (plus de buffet après 21h00 et il ne reste déjà plus grand chose à 20h30) ce qui me semble incroyable pour la saison et un hôtel au bord de la mer, pas de repas le midi mm en "All Inclusive" même si les horaires sont bien signaler
- Les repas
- Open-bar vite débordé en "All inclusive"
- Les horaires piscines (fermé à 20h00 malgré un super soleil, des températures chaudes et un éclairage de celle-ci),
- On ne peut pas dire que le terrain de golf soit vert... (je ne joue pas au golf de toute façon)
- Location de vélo à 10€ les deux heures

Avis général mitigé

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à Saint Tropez.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié un grand nombre de nos prestations et que vous avez passé un bon séjour en groupe.
Nous avons pris note de vos remarques aussi bien les positives que les négatives et nous verrons ce qui peut être apporté en amélioration sur l'ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour.

Guigneville-sur-Essonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

recommandé par des amis, nous n'avons pu qu'apprécier avec un immense plaisir la découverte de cet hôtel du soleil de Grimaud / Saint Tropez situé à 300 mètres de la plage à pied !!!
Piscine très contrôlée au niveau de l'eau ..
Filles de salle très agréables et disponibles
Le personnel de l'accueil toujours disponible pour nous

Entièrement Satisfait

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite.
Thones, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

notre chambre familiale confort était superbe et au calme. en revanche la restauration est horrible .pour un 4 * c est honteux. pas de produits frais pour les entreés et on ne parle pas des desserts que du surgelé à part la salade de fruits.
les petits déjeuners sont compliqués 2 machines à café pour 75 chambres :on fait la queue pour se servir!!prendre son mal en patience.
on peut vous dire que vous pouvez vous faire des sandwiches pour le midi si on part en promenade vu la nourriture ,ils peuvent l offrir.
du coup on est parti manger dans de vrais restaurants .dommage que l on paie pour cela.
vaudrait mieux fermer cette cantine.meme notre fils nous a dit que c était meilleur à son lycée!

Astuce pour la chambre : pour dormir uniquement.prendre chambre confort plus spacieuse .les enfants ont leur coins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que la chambre et le calme de notre hôtel vous aient plu.
Nous avons noté vos remarques sur la nourriture et nous sommes désolés que la qualité ne vous ait pas convenu, nous vous précisons que nous mettons toujours en place des salades pour le buffet des entrées.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel a un emplacement idéal, un très joli cadre, retiré de la route et au calme. Lit confortable, chambre spacieuse et bien isolée. Geste appréciable : les boissons chaudes et froides déjà disposées en chambre sont offertes, c'est suffisament rare pour etre souligné.

Cher client

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation de l’hôtel vous a plu.
Vous avez apprécié les boissons offertes dans votre chambre, nous sommes satisfait de savoir que ces petites attentions font le bonheur de nos clients.
Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très vite.
Mandelieu-la Napoule, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Ne vaut pas un 4 étoiles, belle chambre mais le frigo en panne et surtout la nourriture est infecte!!!! Il faut aller dîner tôt sinon pas de réapprovisionnement .Nous n'avons rien mangé .bien pour une nuit en formule petit déjeuner uniquement.le personnel est agréable .Attention ,hotel familial avec beaucoup d'enfants et du bruit pas très reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre double
    • 2 sur 5 bulles
Cher client
Nous sommes heureux d’apprendre que le confort des chambres vous ait plu.
Vous avez aussi apprécié notre personnel, nous leur transmettrons votre retour.
Les frigos dans les chambres sont des mini bar pour conserver des boissons au frais et non pas pour stocker de la nourriture.
Nous sommes désolés si vous avez été perturbé par les enfants effectivement notre clientèle est aussi familiale et nous avons souvent des familles le weekend et les vacances scolaires.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Établissement : Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Fastbooking, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.