“aucun rapport avec un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez
N° 3 sur 10 Hôtels à Grimaud
Perpignan, France
“aucun rapport avec un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel correct mais ce n'est pas un 4 étoiles, rien à voir.
Quand nous sommes arrivés il y avait la queue pour avoir la clef dela chambre ( l'hôtel a le même accueil que le VVF ) D'alleurs quand une personne de notre groupe ( nous étions en famille mais sans enfant ) est allé se plaindre on lui a répondu que ce n'était pas un hôtel 4 étoiles mais un hôtel familial de classe 4 !!!!! allez comprendre ! car l'hôtel arbore bien 4 étoiles.
Familial effectivement , ne venez pas chercher le calme à la piscine .
Notre chambre était égréable mais la salle de bains minuscule.
Le petit déjeuner tout juste correct.
Dans la chambre refaite le lendemain le gobelet en carton du thé n'avait pas été enlevé de la table de nuit.
Nous n'y retournerons pas c'est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Concernant vos remarques sur la piscine, veuillez nous excuser si vous avez été dérangé par le bruit.
Effectivement nous avons des familles qui viennent dans notre hôtel durant les weekend et vacances scolaire et comme dans beaucoup d'établissements les enfants profitent de la piscine.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour parfait dans cet hôtel, rien à dire. Je le recommande.
Chambre bien équipée et confortable. Wifi gratuit, parking gratuit et sécurisé. Le cadre est très agréable et calme, les alentours de la piscine aussi. Possibilité de déjeuner dehors. Plage à proximité, et Village Port Grimaud charmant. Je reviendrais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé à l’hôtel soleil de St Tropez.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tres bon hotel, un service a l acceuil remarquable par contre la restauration n est pas digne d un quatre étoiles, même en formule tout inclus, un cadre superbe et tout à proximités très bien desservie par les transports (bus, navette bateau...) plages de Grimaud à proximités et a visiter absolument Port-Grimaud.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous apprenons que la qualité de l'accueil vous a plu et nous en sommes ravis.

Nous avons relevé votre déception par rapport au all inclusive.
Notre formule comprend pour les boissons cola, soda, jus de fruits, eau, sirop, bière, vin, boissons chaudes de 10h à 22h.

Apéritif de 12h à 13h30 et 18h30 à 22h avec kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum, vermouth.

Restauration avec petit déjeuner jusqu'à 10h30 puis "Brunch Buffet et possibilité de se faire un panier repas pour partir à la plage.

Pour le dîner il est aussi présenté sous forme de buffet à thème.

Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de la qualité et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Cadre très agréable, côté restauration très bon. Chambre très bien également. J'ai déjà recommandé cet hôtel à mes proches. très bon rapport qualité prix. J'y retournerais à coups sûr !

• Séjour du juin 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous vous remercions également d'avoir parlé de notre hôtel à vos amis.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Port Grimaud.

A très vite
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Et weekend sur place avant mon entreprise pour faire la fête entre une quinzaine de collègues sous le soleil de la Côte d'Azur en forfait "All Inclusive"
Arrivé le vendredi soir à 20h45, nous n'avons que des restes sur le buffet, en effet les repas sont finis après 21h00 ce qui me semble fou pour un hôtel 4 étoiles au bord de là mer. En accompagnement des quelques cuisses de canard restantes, il n'y avait plus que des courgettes à l'eau... A cela rajoutez que la piscine elle aussi ferme tôt à 20h00.
Le matin un Brunch est servi jusqu'à 13h00 (pas un repas).
Le deuxième soir nous avons préféré nous payer un restaurant que de remanger à l'hotel.
Je tiens cependant à souligner que les chambres sont assez confortable, refaite à neuf récemment, écran plat....

Ce que j'ai aimé:
- La chambre confortable et spacieuse
- Ecran plat
- La douche tropicale avec éclairage LED
- Le petit frigo dans la chambre avec boissons gratuites
- Cafetière expresso dans la chambre
- Près de la mer (juste le camping d'en face à traverser, celui-ci dispose d'un super bar où manger)
- Chaises longues sur la terrasse

Ce que je n'ai pas aimé:
- Les horaires catastrophiques des repas (plus de buffet après 21h00 et il ne reste déjà plus grand chose à 20h30) ce qui me semble incroyable pour la saison et un hôtel au bord de la mer, pas de repas le midi mm en "All Inclusive" même si les horaires sont bien signaler
- Les repas
- Open-bar vite débordé en "All inclusive"
- Les horaires piscines (fermé à 20h00 malgré un super soleil, des températures chaudes et un éclairage de celle-ci),
- On ne peut pas dire que le terrain de golf soit vert... (je ne joue pas au golf de toute façon)
- Location de vélo à 10€ les deux heures

Avis général mitigé

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à Saint Tropez.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié un grand nombre de nos prestations et que vous avez passé un bon séjour en groupe.
Nous avons pris note de vos remarques aussi bien les positives que les négatives et nous verrons ce qui peut être apporté en amélioration sur l'ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour.

Guigneville-sur-Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

recommandé par des amis, nous n'avons pu qu'apprécier avec un immense plaisir la découverte de cet hôtel du soleil de Grimaud / Saint Tropez situé à 300 mètres de la plage à pied !!!
Piscine très contrôlée au niveau de l'eau ..
Filles de salle très agréables et disponibles
Le personnel de l'accueil toujours disponible pour nous

Entièrement Satisfait

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite.
Thones, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

notre chambre familiale confort était superbe et au calme. en revanche la restauration est horrible .pour un 4 * c est honteux. pas de produits frais pour les entreés et on ne parle pas des desserts que du surgelé à part la salade de fruits.
les petits déjeuners sont compliqués 2 machines à café pour 75 chambres :on fait la queue pour se servir!!prendre son mal en patience.
on peut vous dire que vous pouvez vous faire des sandwiches pour le midi si on part en promenade vu la nourriture ,ils peuvent l offrir.
du coup on est parti manger dans de vrais restaurants .dommage que l on paie pour cela.
vaudrait mieux fermer cette cantine.meme notre fils nous a dit que c était meilleur à son lycée!

Astuce pour la chambre : pour dormir uniquement.prendre chambre confort plus spacieuse .les enfants ont leur coins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que la chambre et le calme de notre hôtel vous aient plu.
Nous avons noté vos remarques sur la nourriture et nous sommes désolés que la qualité ne vous ait pas convenu, nous vous précisons que nous mettons toujours en place des salades pour le buffet des entrées.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
Hôtel Font Mourier
Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 à Cogolin
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 27 à Sainte-Maxime
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Établissement : Hôtel Soleil de Saint-Tropez
Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.