“Bon rapport qualité/prix”

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes partis pour une nuit en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) juste avant le début des vacances scolaires: Hotel pas trop mal situé (il faut sortir de l’hôtel et traverser la route pour aller jusqu'au village vacances d'en face et trouver la plage à 300m (5 min à pieds), chambre refaite à neuf, literie excellente, belle terrasse avec transat et chaise, formule petit dej/brunch appréciable (et oui nous sommes en week end ou en vacances) et diner le soir jusqu'à 21h30 buffet convenable et diversifié (c'est sur ce n'est pas un gastro!)
Grande piscine, pas contre ne pas compter sur le golf 8 trous et piteuse état!
Personnel gentil et serviable
Conclusion: très bien pour un week end ;)

Astuce pour la chambre : très bien pour un week end ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous apprenons que le personnel a été serviable pendant votre séjour, nous leur transmettons votre retour.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel au mois de juin en in Clusive et franchement pas terrible réception pas pas terrible frigidaire dans la chambre qui fonctionne pas j'ai demandé quatre fois a le faire réparer aucune réponse transat de la piscine très sale parasol inexistant ou casser chaises de la terrasse rouillée pas de coussins donc tache sur les vêtements nourriture pas très variés très peu de viandes et tous les jours les mêmes entrées

Séjour en : juin 2014

Cher Alain,
Sachez que votre ressenti nous est précieux.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques. Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Avis publié : 28 juin 2014

Je partage l'avis de beaucoup de personnes ayant séjourné dans cet hôtel : ce n'est pas un hôtel 4 étoiles comme les plus anciens d'entre nous les ont connus.
Pour ma part , je le considère comme un 3 étoiles moyen.
Pourquoi moyen, car les repas (petit déjeuner , brunch (attention pas de déjeuner , les dîners) sont très moyens tant sur la qualité, quantité, produits frais que sur les horaires (petit déjeuner au brunch de 07:30 à 13:00, dîner 19:30 à 21:00). Ceci est compensé par la situation de l'hôtel (proximité immédiate de plages, port grimaud et saint tropez).
Ma chambre était correcte, propre et refaite à neuf. (Manque poubelle, rangement et prise électrique dans la sdb), alcool au bar ok.
Pour les activités , la piscine est agréable. 4 cours de tennis dont 2 à l'abandon , un golf impraticable, 1 table de tennis de table sur 2 praticables. Pas d'avis sur les vélos.

L'équipe de l'hôtel est disponible et agréable.

En résumé, bien pour un séjour court en 3 étoiles pour rayonner dans la région. Ne pas y aller pour un séjour type hôtel / club.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous recommandez notre établissement pour son emplacement.
Pour les remarques sur les étoiles, effectivement la réglementation sur les normes hôtelières ayant changé beaucoup d'anciens 3 étoiles sont passés 4 avec la nouvelle norme.
Concernant le brunch effectivement c'est un choix de notre part afin de laisser plus de liberté à nos clients sur les horaires le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 13h00.
Ce petit déjeuner est agrémenté tout au long de la matinée avec une formule Brunch et la possibilité de se faire un panier repas.
Nous prenons en considération vos conseils d'améliorations et espérons vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 26 juin 2014

Cadre super ,agréable et calme ! Hôtel très bien situé !!! Mais.....

Ce n'est pas un 4 étoiles .
Le buffet mal organisé ,mauvaise visualisation , cela fait pagaille beaucoup d'attente pour les entrées !
Plats répétitifs au petit déjeuner pour un séjour de 6 nuits !
Salle de bain minuscule , pas de prise électrique ??
Propreté limite en chambre et sdb !

Astuce pour la chambre : chambres côté sud sont agréables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que le cadre de l’hôtel vous ait plu.
Nous prenons en considération vos remarques sur la réorganisation du buffet car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.
Nous sommes désolés si la formule brunch ne vous a pas convenu elle permet au client de se lever à l’heure qu’il souhaite et pour ceux qui sont en all inclusive de se faire un panier repas pour leur déjeuner.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel correct mais ce n'est pas un 4 étoiles, rien à voir.
Quand nous sommes arrivés il y avait la queue pour avoir la clef dela chambre ( l'hôtel a le même accueil que le VVF ) D'alleurs quand une personne de notre groupe ( nous étions en famille mais sans enfant ) est allé se plaindre on lui a répondu que ce n'était pas un hôtel 4 étoiles mais un hôtel familial de classe 4 !!!!! allez comprendre ! car l'hôtel arbore bien 4 étoiles.
Familial effectivement , ne venez pas chercher le calme à la piscine .
Notre chambre était égréable mais la salle de bains minuscule.
Le petit déjeuner tout juste correct.
Dans la chambre refaite le lendemain le gobelet en carton du thé n'avait pas été enlevé de la table de nuit.
Nous n'y retournerons pas c'est sûr.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Concernant vos remarques sur la piscine, veuillez nous excuser si vous avez été dérangé par le bruit.
Effectivement nous avons des familles qui viennent dans notre hôtel durant les weekend et vacances scolaire et comme dans beaucoup d'établissements les enfants profitent de la piscine.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour parfait dans cet hôtel, rien à dire. Je le recommande.
Chambre bien équipée et confortable. Wifi gratuit, parking gratuit et sécurisé. Le cadre est très agréable et calme, les alentours de la piscine aussi. Possibilité de déjeuner dehors. Plage à proximité, et Village Port Grimaud charmant. Je reviendrais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé à l’hôtel soleil de St Tropez.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Avis publié : 20 juin 2014

Tres bon hotel, un service a l acceuil remarquable par contre la restauration n est pas digne d un quatre étoiles, même en formule tout inclus, un cadre superbe et tout à proximités très bien desservie par les transports (bus, navette bateau...) plages de Grimaud à proximités et a visiter absolument Port-Grimaud.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous apprenons que la qualité de l'accueil vous a plu et nous en sommes ravis.

Nous avons relevé votre déception par rapport au all inclusive.
Notre formule comprend pour les boissons cola, soda, jus de fruits, eau, sirop, bière, vin, boissons chaudes de 10h à 22h.

Apéritif de 12h à 13h30 et 18h30 à 22h avec kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum, vermouth.

Restauration avec petit déjeuner jusqu'à 10h30 puis "Brunch Buffet et possibilité de se faire un panier repas pour partir à la plage.

Pour le dîner il est aussi présenté sous forme de buffet à thème.

Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de la qualité et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.