Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
218 $US
212 $US
  • Piscine
Hotel Le Suffren(Grimaud)(Bonne affaire !)
189 $US
165 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Pierrerie - Grimaud(Grimaud)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Soleil de Saint-Tropez(Grimaud)(Bonne affaire !)
170 $US
100 $US
Des Vignaux(Grimaud)
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avions réserver une chambre pour 2adultes 1enfant on de retrouve dans une chambre pour 2 donc obliger d'attendre une nouvelle chambre ( réservation sur le site minable.on nous a débité rapide ment la nuit mais pour le moment pas de chambre) le site ne vaut pas cette qualification .la pelouse brûlée pas de transat a la piscine restauration très moyenne je conseillerais pas cet hotel a mon pire ennemi j'espère que ce message va vous faire réagir

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

tres beau parc aux alentours
chambre tres propre et bien meublee
prix tout a fait dans la norme
tres grande piscine et propre
beau buffet petit dejeuner et bien complet
seul bemol: vos parasols sont un danger pour tous!! au petit dej, deux sont tombes en terrasse et, plus dangereux, au bord de la piscine, ils s envolent au moindre coup de vent et une femme s en souviendra, je pense, vu qu il a pointé en plein sur sa poitrine.....
le personnel n etait pas tres present, mais bon... nous n avons eu besoin de rien!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé.

Nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel.

suite à votre remarque, nous avons vérifier l 'état de nos parasols, le problème vient principalement du mistral qui peut arriver soudainement.
Nous sommes pourtant vigilant et les fermons dès que le vent se lève.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

Chambre neuve très bien aménagée. Les critiques sévères de certains sont difficiles à croire!
cela se voit que la direction a repris cet hôtel qui devait être relancé. Seul point négatif est le jardin qui mériterait un nettoyage et coupe de branches sèches. Je suis sûre que cela be saurauit tarder. La restauratiin est correcte et mériterait un peu plus de standing, surtout pour une clientèle internationale qui a l'habitude d' un service plus de présentation et raffinement au buffet.

Astuce pour la chambre : La clientèle très bruyante le soir sur la terrasse pres de notre chambre. Au rdc près de l'accès aux chambres! Il faudrait ôter ces tables et chaises. Merci
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Denise

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir aussi, nous faisons le maximum pour la remise en état du golf qui a effectivement eu des petits problèmes d'arrosage .

Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes partis pour une nuit en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) juste avant le début des vacances scolaires: Hotel pas trop mal situé (il faut sortir de l’hôtel et traverser la route pour aller jusqu'au village vacances d'en face et trouver la plage à 300m (5 min à pieds), chambre refaite à neuf, literie excellente, belle terrasse avec transat et chaise, formule petit dej/brunch appréciable (et oui nous sommes en week end ou en vacances) et diner le soir jusqu'à 21h30 buffet convenable et diversifié (c'est sur ce n'est pas un gastro!)
Grande piscine, pas contre ne pas compter sur le golf 8 trous et piteuse état!
Personnel gentil et serviable
Conclusion: très bien pour un week end ;)

Astuce pour la chambre : très bien pour un week end ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous apprenons que le personnel a été serviable pendant votre séjour, nous leur transmettons votre retour.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel au mois de juin en in Clusive et franchement pas terrible réception pas pas terrible frigidaire dans la chambre qui fonctionne pas j'ai demandé quatre fois a le faire réparer aucune réponse transat de la piscine très sale parasol inexistant ou casser chaises de la terrasse rouillée pas de coussins donc tache sur les vêtements nourriture pas très variés très peu de viandes et tous les jours les mêmes entrées

Séjour en : juin 2014

Cher Alain,
Sachez que votre ressenti nous est précieux.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques. Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.