“sejour agreable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Grimaud
Villars, France
“sejour agreable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avions réserve pour 2 adultes et 2 enfants et tous était correct nous avons apprécié le lave vaisselle tous l équipement fourni la baignoire pour les enfants le linge de maison a la dispo. des notre arrivée la clim qui marchait parfaitement bien compare a d autre hotel appart bien isolé alors que nous avions un nourrisson a coté de notre appart..le petit point négatif c 'était que l eau de la piscine était trop froide pour ma fille de 3 ans.....nous avons également apprécié le parking privatif a code et la mer est bien a 300 m tres beau cadre petite superette du camping tres appréciable ainsi que les restaurants en bord de mer. Personnel de l hotel agréable. parfait séjours a refaire maintenant.

Astuce pour la chambre : tous était parfait au niveau de notre situation nous étions au 1er étage avec ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Severine,

C'est un réel plaisir de lire votre sympathique commentaire
Sachez que votre avis nous est très précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement à l’hôtel soleil de St Tropez.

Sincères salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 en supérieur, après 3 chambres visitées nous avons enfin trouvé quelque chose de correct mais toujours pas en accord avec le prix payé. Le personnel est loin d'être sympa et le restaurant laisse plus qu'a désirer. A oui et il ne faut pas oublier les moucherons dans la douche et la petite bete morte mangée par des fourmis au pied du lit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Villeneuve loubet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réserver une chambre pour 2adultes 1enfant on de retrouve dans une chambre pour 2 donc obliger d'attendre une nouvelle chambre ( réservation sur le site minable.on nous a débité rapide ment la nuit mais pour le moment pas de chambre) le site ne vaut pas cette qualification .la pelouse brûlée pas de transat a la piscine restauration très moyenne je conseillerais pas cet hotel a mon pire ennemi j'espère que ce message va vous faire réagir

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

tres beau parc aux alentours
chambre tres propre et bien meublee
prix tout a fait dans la norme
tres grande piscine et propre
beau buffet petit dejeuner et bien complet
seul bemol: vos parasols sont un danger pour tous!! au petit dej, deux sont tombes en terrasse et, plus dangereux, au bord de la piscine, ils s envolent au moindre coup de vent et une femme s en souviendra, je pense, vu qu il a pointé en plein sur sa poitrine.....
le personnel n etait pas tres present, mais bon... nous n avons eu besoin de rien!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé.

Nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel.

suite à votre remarque, nous avons vérifier l 'état de nos parasols, le problème vient principalement du mistral qui peut arriver soudainement.
Nous sommes pourtant vigilant et les fermons dès que le vent se lève.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre neuve très bien aménagée. Les critiques sévères de certains sont difficiles à croire!
cela se voit que la direction a repris cet hôtel qui devait être relancé. Seul point négatif est le jardin qui mériterait un nettoyage et coupe de branches sèches. Je suis sûre que cela be saurauit tarder. La restauratiin est correcte et mériterait un peu plus de standing, surtout pour une clientèle internationale qui a l'habitude d' un service plus de présentation et raffinement au buffet.

Astuce pour la chambre : La clientèle très bruyante le soir sur la terrasse pres de notre chambre. Au rdc près de l'accès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Denise

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir aussi, nous faisons le maximum pour la remise en état du golf qui a effectivement eu des petits problèmes d'arrosage .

Cordialement
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes partis pour une nuit en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) juste avant le début des vacances scolaires: Hotel pas trop mal situé (il faut sortir de l’hôtel et traverser la route pour aller jusqu'au village vacances d'en face et trouver la plage à 300m (5 min à pieds), chambre refaite à neuf, literie excellente, belle terrasse avec transat et chaise, formule petit dej/brunch appréciable (et oui nous sommes en week end ou en vacances) et diner le soir jusqu'à 21h30 buffet convenable et diversifié (c'est sur ce n'est pas un gastro!)
Grande piscine, pas contre ne pas compter sur le golf 8 trous et piteuse état!
Personnel gentil et serviable
Conclusion: très bien pour un week end ;)

Astuce pour la chambre : très bien pour un week end ;)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous apprenons que le personnel a été serviable pendant votre séjour, nous leur transmettons votre retour.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans cette hôtel au mois de juin en in Clusive et franchement pas terrible réception pas pas terrible frigidaire dans la chambre qui fonctionne pas j'ai demandé quatre fois a le faire réparer aucune réponse transat de la piscine très sale parasol inexistant ou casser chaises de la terrasse rouillée pas de coussins donc tache sur les vêtements nourriture pas très variés très peu de viandes et tous les jours les mêmes entrées

Séjour du juin 2014
Cher Alain,
Sachez que votre ressenti nous est précieux.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques. Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
N° 3 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 16 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Grimaud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.