“Très moyen !”

Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans la residence où nous avions un appartement pour 4 personnes très petit !
L'appartement n'était pas propre, il y avait des cheveux dans la salle de bain et la terrasse était salle.
Aucun produit ni ustensile pour faire le ménage a la fin du séjour.
Cela ne vaut pas un 4 étoiles
Le linge de lit était minable, les couettes ne ressemblait plus a des couettes mais a des chiffons !
Les serviettes de bain etaient tachées et les draps également.

Le point positif est la piscine qui était propre et la plage à proximité

• Séjour en : juillet 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de toutes vos remarques.
Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.

Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Sincères salutations distinguées.

Avis publié : 22 juillet 2014

En week end famille de 3 jours, avons eu un appartement minuscule pour 4 en rez de chaussee cote jardin, literie fournie pour 2 alors que reserve pour 4, menage non terminé terrasse très sale pleine de megots de cigarettes, de feuillages de palmiers (jardinier non vigilent) salle de bain sans seche cheveux, pas de petits produits (savon, gel) pour un 4 etoiles pas terrible, tres mauvais rapport qualité prix, accueil masculin très moyen, m'ont donné le linge manquant sans excuses avec des yeux qui en disent long , facade cote jardin très sale, menage a faire avant depart sans aucun ustensile pour le faire, bonde salle de bain du lavabo cassee, Il y a franchement mieux pour le meme prix genre le grand camping 5 etoiles en face entre la residence et la mer que je ne peux siter bien evidemment !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en rez de chaussee , exigez un etat des lieux avant l'entree
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons lu avec attention le retour que vous faites concernant notre hôtel sur se site.
Nous avons été très déçu de voir que vous n'aviez pas apprécié le séjour.
Sachez que votre ressenti nous est précieux.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.
Nous nous excusons pour les petits désagréments que vous avez subit pendant votre séjour.
Si jamais vous changez d'avis pour vos prochaine vacances nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

Avis publié : 20 juillet 2014

- Chambre rénovée avec une très bonne literie et climatisation
- Belle piscine avec transat au soleil ou à l'ombre
- Hôtel propre et bien entretenu
- Buffet correct et suffisant pour une formule all inclusive (possibilité de se préparer un pic-nic appréciée)
- Personnel souriant et à l'écoute
- Emplacement idéal proche de la plage et de port grimaud (nous n'avons pas touché la voiture pendant le séjour)

Le seul point à redire : les espaces verts extérieurs brûlés par le soleil, la pelouse aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Pour les amateurs de Golf, passez votre chemin ou trouvez une autre occupation !

Les autres critiques sont plutôt sévères, nous avons passé un agréable séjour 4 jours / 3 nuits en formule tout compris. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous allons transmettre aux équipes votre commentaire envers le personnel.
Pour le golf il vient tout juste d'être remis en état, nous avions un problème d’arrosage.
Nous espérons que vous viendrez profiter du golf lors de votre prochain séjour à l’hôtel du soleil.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

sejour en amoureux du 15 au 17 juillet 2014, location d'appartement pour 2 a 4 personnes faite par voyage privée.
Situation de l'hôtel sympa, effectivement a environ 300m de la plage (en traversant le camping luxueux d'en face).
Restauration très correcte pour quelques jours avec la formule "all inclusive" qui peu satisfaire le plus grand nombre avec un petit dej' et brunch jusqu'à 13h (possibilité de se faire un panier repas pour le midi pour pique niquer), boissons a volonté et alcool aux heures de repas.
Extérieur sympa, même si en plein été l'herbe est un peu brûlée, la piscine est petite mais suffisante.
Activités proposés (inclus dans la formule voyage privé) tenis et vélo pour une petite balade.
Appart propre, linge a dispo, clim fonctionnelle pour une arrivée dans la fraicheur, équipé avec tout le nécessaire (meme un lave vaiselle)
En bref, 3 jours bien agréable mais je pense qu'une semaine serait trop long, ou alors en profitant plus du coin cuisine mais pas de la formule all inclusive qui semble limitée sur du long terme.

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Grâce à vos conseils, nous continuons sans cesse nos efforts pour le bonheur de tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 16 juillet 2014

nous avions réserve pour 2 adultes et 2 enfants et tous était correct nous avons apprécié le lave vaisselle tous l équipement fourni la baignoire pour les enfants le linge de maison a la dispo. des notre arrivée la clim qui marchait parfaitement bien compare a d autre hotel appart bien isolé alors que nous avions un nourrisson a coté de notre appart..le petit point négatif c 'était que l eau de la piscine était trop froide pour ma fille de 3 ans.....nous avons également apprécié le parking privatif a code et la mer est bien a 300 m tres beau cadre petite superette du camping tres appréciable ainsi que les restaurants en bord de mer. Personnel de l hotel agréable. parfait séjours a refaire maintenant.

Astuce pour la chambre : tous était parfait au niveau de notre situation nous étions au 1er étage avec ascenseur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Severine,

C'est un réel plaisir de lire votre sympathique commentaire
Sachez que votre avis nous est très précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement à l’hôtel soleil de St Tropez.

Sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 en supérieur, après 3 chambres visitées nous avons enfin trouvé quelque chose de correct mais toujours pas en accord avec le prix payé. Le personnel est loin d'être sympa et le restaurant laisse plus qu'a désirer. A oui et il ne faut pas oublier les moucherons dans la douche et la petite bete morte mangée par des fourmis au pied du lit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avions réserver une chambre pour 2adultes 1enfant on de retrouve dans une chambre pour 2 donc obliger d'attendre une nouvelle chambre ( réservation sur le site minable.on nous a débité rapide ment la nuit mais pour le moment pas de chambre) le site ne vaut pas cette qualification .la pelouse brûlée pas de transat a la piscine restauration très moyenne je conseillerais pas cet hotel a mon pire ennemi j'espère que ce message va vous faire réagir

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 2 sur 12 à Grimaud
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Soleil Vacances Hotel Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Soleil Vacances Hotel Saint Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110, Grimaud, France (Anciennement Hotel Soleil de Saint-Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 87€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soleil Vacances Hotel Saint Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.