Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
218 $US
212 $US
  • Piscine
Hotel Le Suffren(Grimaud)(Bonne affaire !)
169 $US
165 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Pierrerie - Grimaud(Grimaud)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Soleil de Saint-Tropez(Grimaud)(Bonne affaire !)
170 $US
TripAdvisor
Des Vignaux(Grimaud)
TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Apres 14 jours dans cet hôtel je tiens simplement a remercié Alice la réceptionniste sans qui notre séjour ne se serait pas déroulé de la meme facon!!!
Une réceptionniste dz choque et de charme, souriante, professionnelle. !!! Sa direction et ses collegues devraient en prendre de la graine.
Pour les chambres, simple propre et opérationnel
La restauration je met le joker...tout bonnement dégueulasse! !! Gordon Ramsé devrait venir faire un tour dans la cuisine je pense qu il ne serait pas decu!
Pour conclure un bon séjour et n hésité pas a y aller mais demandé Alice!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

d'après les photos ont peut croire que l'hotel propose des services digne d'un hotel 4* alors que non !!
la nourriture est mauvaise dans la formule ils disent petit déjeuner alors qu'il donne des gateaux (pepito)
les croissants et pains au chocolat ne sortent pas du boulanger, beaucoup trop de bruit, la piscine n'est pas aussi grande que sur la photo ;)
le point possitif la chambre était correcte la salle de bain petite !
je ne conseil pas du tout cet hotel ...
le bar de l'hotel se trouve à la réception ....
cet hotel cache bien son jeu avec sa présentation et ses photos...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Je n'ai jamais été aussi déçu d'un établissement soit disant 4 étoiles!! la nourriture du buffet est juste infâme !! Sans parler du reste: chambre supérieure sale et minuscule,un seul petit placard de rangement ( mesdames, difficile de ranger vos affaires!!) une seule prise dans la chambre, rien dans la salle de bain: ni mouchoirs,ni kit dame, ni place de rangement, ni prise...la plupart des vélos en location étaient rouillés, crevé, vitesses bloquées... Je ne vous parle même pas de l'état du terrain de golf ... Bref! Le seul positif: la literie était confortable et l'accueil correct... Conclusion: cet établissement est mal entretenu. Il est quand même classé 4 étoiles ce qui est hallucinant! Jamais vu ça!!...vraiment...

Astuce pour la chambre : A éviter cet hotel n'a rien d'un 4 etoiles...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été très sensible à vos propos et à la qualité de prestation que vous remettez en cause.

Nous avons pris note de votre insatisfaction et de vos remarques sur l'équipement de la chambre et la salle de bain pour pouvoir étudier les améliorations possibles en aménagement et améliorer la satisfaction de nos clients pendant leur séjour.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.

Nous vous remercions toutefois de nous avoir fait connaitre votre ressenti.

Avis publié : 8 août 2014

4 étoiles? Vraiment? Alors pour 4 étoiles vous avez:
Une chambre moyenne
Un buffet bof, nourriture très moyenne
Une propreté générale douteuse
Un prêt de vélos déglingués
Du personnel pas toujours efficace, insuffisant en nombre
Les joies de 3 jours de tronçonneuse... Cool pour se reposer... Franchement, le gros entretient se fait-il en haute saison?
Faute de cendriers, les mégots se retrouvent par-terre....
Etc ....

Si je devais donner une note: 09/20

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Permettez nous de nous excuser tout d’abord pour ne pas avoir pu vous accueillir dans des conditions optimales.

L'arbre qui a été abattu fait parti de la copropriété et nous n'avons pas eu le choix de la date malheureusement, toutes nos excuses pour ce désagrément nous aurions aussi voulu que cela se fasse à un autre moment.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques.
Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.

Avis publié : 7 août 2014

réceptionniste antipathique pas agréable. la chambre sale surtout pour 4 etoiles... beaucoup de détail qui sont à revoir des baguettes d'angle, des caches qui manquent; les railles baie vitrée ou armoire sale tres sale... par contre le buffet variée et bon dommage qu'il n'y avait pas de glaçon, personnel au resto sympa.literie blanchisserie et piscine propre.pour conclure on ne le conseil pas et on reviendra pas

• Séjour en : août 2014

Cher client,

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques sur la chambre.

Nous comprenons votre déception suite à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

N'hésitez pas à nous contacter en amont sur l'adresse relationsclients@soleilvacances.com