Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hôtel qui mérite son 4 étoiles. J' avais la chambre 310 qui a une magnifique vue sur la piscine. Personnel agréable chambre belle et propre avec terrasse. Buffet très bon avec du choix. Le tout inclus est parfait. Il faut être difficile pour ne pas apprécier les prestations de l hôtel. Je le recommande

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
directionS6, Directeur général de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente,

Toute l équipe vous remercie pour votre avis très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir

bientôt.

Sincères salutations.

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Un agréable séjour, bien qu’une petite salle de bain ( pas plus d’une personne dedans). Un repas copieux mais qui ne varie pas tellement au fil des jours, une impression de cuisine de collectivité...
Un emplacement au top et un personnel attentionné ! Je recommande

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
directionS6, Directeur général de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Cher client

En effet la salle de bains n est pas de grande taille .

Concernant les repas c est une formule buffet ou certaines entrées sont des standards (salade , tomates..) donc reconduits tous les jours.

Concernant les plats chauds , ils sont différents tous les soirs (une viande et un poisson a minima) et ce sur une semaine .

Toute l équipe vous remercie pour votre commentaire a propos de la qualité de leurs services.

Espérant vous revoir pour un prochain séjour.

Sincères salutations

Avis écrit le 5 juin 2019

nous étions en appartement résidence au rez de chaussée pour 3 personnes une formule en all inclusive.Génial un buffet à volonté pour le pdj ,le midi ,le soir et aussi aperitif le soir et boisson a volonté, avec en plus la possibilité de préparer son panier picnic pour le midi avec a disposition tout le materiel barquette,sachet pour le sandwich ,boisson et un sachet pour emporter le tout,( une super idée).un personnel trés accueillant,trés souriant ,à votre disposition et en plus ,dans notre offre nous avions une location de vélo offerte pour 3 heures ,nous avons pu nous balader au bord de la mer car il y a beaucoup de pistes cyclabes.L'appartement trés bien avec salle bain et toilettes separées ,une petite terrasse .A conseiller séjour super ,à refaire.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
directionS6, Directeur général de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Cher client

Cela fait très plaisir de lire un commentaire élogieux ,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon sejour et nous vous attendons pour le prochain ;-)

sincères salutations.

Avis écrit le 5 juin 2019

Bel emplacement balades aisées à pied transport commun proximité le buffet est très copieux les chambres sont faites tous les jours rare chez soleil vacances. Le parking est fermé la nuit bin sécurisé. Personnel très pro

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
directionS6, Directeur général de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d agréables vacances.

Merci pour vos commentaires concernant la restauration et la qualité du personnel. Cela fait plaisir , le message

sera transmis a l équipe.

Espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Avis écrit le 3 juin 2019

En appartementt résidence all inclusive, en famille à 5 avec 3 enfant, nous avons passé un agréable séjour. Un personnel très accueillant, un buffet de qualité, A proximité de la plage, du port grimaud..région très magnifique, vu imprenable.je recommande ce lieu.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
directionS6, Directeur général de Soleil Vacances Hotel Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Chère Aurélie

Toute l équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir une prochaine fois.

Cordialement