“Très bonne adresse”

et 1 autre site !
Aloasis
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon accueil de la part des propriétaires qui savent répondre à nos attentes tout en étant discrets. La piscine chauffée est très appréciable. Nous étions dans la chambre avec cuisine d'été ("Gaura") qui donnait l'impression d'étre dans un jardin privé.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Et un bon plus le parking clos.

Menton, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Très bon endroit pour passer un bon séjour. Chambre très sympa et propre. Piscine à débordement et grand espace pour bronzer. Un petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 11 mai 2011

Cette année les propriétaires sont de retour. Le cadre, la piscine, les chambres... Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour. La prestation est de qualité. Les petits déjeuners sont copieux. Sa situation permet d'être rapidement sur St Maxime et St Tropez. Ce fut notre deuxième séjours à LAOASSIS, et évidement nous reviendrons. Merci pour l'accueil et les différents conseils.......

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Belle maison, bon emplacement, calme et reposant, un seul bémol pas d'eau chaude pour se doucher le soir et court de tennis a l'abandon, nous avons apprécié l'accueil par le propriétaire et le dévouement du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2011

Souhaitant découvrir la baie de St Tropez avant le rush estival, je viens de passer 4 jours dans cette maison d hôte. Je ne partage pas certains commentaires que je viens de lire...à posteriori. Pas de trace de l horrible Cathy décrite par certains mais un accueil chaleureux assuré par les patrons Françoise et Patrick. Pendant tout le séjour ils ont été disponibles, attentifs à nos souhaits et ont été de bons conseils quand il s est agit de choisir un restau ou un bar dans les environs. Le site est en effet aménagé de façon à offrir une certaine intimité à chacun des locataires. La piscine à débordement est bien aménagée et offre une belle vue sur Port Grimaud et le golfe. Je vous recommande le jacuzzi de nuit et son éclairage aux couleurs changeantes, la table de massage peut inviter à certaines formes de détente.... Dans les environs proches, le parcours de golf de Beauvallon ou la place des lices et son marché du samedi matin offrent une belle diversité d activités. Seul petit bémol les cours de tennis en Quick qui ne sont pas des plus récents. Pour finir, au petit déjeuner, je vous recommande la "Che", sorte de brioche locale confectionnée par la maitresse de maison.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 5 mai 2011

2 maîtres mots pour 1 séjour Aloasis : "convivialité" et "tranquillité"
On a adoré l'humour décalé de Françoise & Patrick pendant les grandes discussions matinales & la douceur de vivre

L'architecture de la propriété et la discrétion des propriétaires permettent véritablement de se sentir chez soi !

Les grands + : Moment rare de relaxation dans le Jacuzzi (rare en chambre d'hôte !) et piscine chauffée !

Avis écrit le 26 avril 2011

Pour profiter du lundi de pâques avec ma copine, nous avions décidé de nous faire plaisir et de tenter la chambre d'hôtes dans le golfe de St Tropez. Le site internet nous a bcp plu et avons donc réservé. On a été agréablement surpris tout au long de notre weekend.

Le seul point "négatif" que l'on a relevé est l'état des terrains de tennis qui sont sont abimés, OK pour s'amuser mais pas plus.

En revanche les points positifs :
- accueil très sympa, les propriétaires Patrick et Françoise ont été super sympas du début à la fin, et merci pour les bons tuyaux sur les sorties et restaux à faire!
- ambiance relativement jeune et relax qui met tout le monde très à l'aise et facilite les échanges.
- de nombreux equipements de loisirs/sports à disposition dont une superbe piscine à débordement avec une supervuebe sur Port-Grimaud et l'on peut vraiment nager!
- Une chambre propre, spacieuse avec une entrée indépendante de la maison et un lit super confortable!
- Un petit déjeuner copieux avec gateaux maisons... on s'est régalé.