“très bien”

Aloasis
DOUBS
“très bien”
Avis écrit le 24 mai 2013

première fois en chambre d'hôte et nous sommes conquis!

3 nuits, très bon accueil, superbe site, chambres confortables, petit-déj. excellent (confiture maison, croissants, différents pains...)
seul bémol, chambre mal insonorisée

à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tours, Centre, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Une seule soirée et nous avons été conquis par l'accueil, la gentillesse de Patrick et Françoise. Nos chambres étaient parfaites, décorées avec beaucoup de gout. Le must : le petit déjeuner copieux avec du pain délicieux et bien sur les confitures maison, un vrai régal et les miels d'un apiculteur local à gouter sans modération. Un rapport qualité prix exceptionnel.
N'hésitez pas à vous rendre la haut sur la colline!!!! Un groupe de motards tourangeaux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Auvergne, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette chambre d'hôtes et tout a été à la hauteur de nos espérances. Un petit havre de paix parfait et idéalement situé entre Ste Maxime et St Tropez ! L'accueil et la gentillesse de Patrick et Françoise nous ont conquis. Des hôtes discrets et disponibles toujours prêts à donner de bons conseils. Notre chambre était parfaite et très propre avec une petite terrasse privative avec une jolie vue sur la baie, la piscine et son jardin en contrebas nous ont permis de "buller" au calme et nous adhérons totalement au règlement instauré qui permet que tout soit toujours propre. Le petit déjeuner copieux avec viennoiseries, pain, brioche et confiture maison etc ... des vacances parfaites !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2012

Une offre bien étudiée, qui ne laisse pas insensible car tout est parfait. L'accueil, l'hospitalité, le site qui est époustouflant, les chambres confortables, le petit déjeuner délicieux, l'accès hyper rapide pour Saint Tropez ou Ste Maxime... En tout cas, un rapport qualité prix imbattable et exceptionnel, pour avoir étudié et essayé pas mal d'adresses dans le coin. Encore merci aux propriétaires pour leur implication dans cet esprit chambres d'hôtes et la considération qu'ils ont des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

Chambre d'hôtes très bien située sur une petite colline à l'écart du bruit.. Un WE super auprès de Françoise et Patrick. Un accueil très convivial, couple charmant à l'écoute des clients. Chambre confortable avec une terrasse et une vue exceptionnelle à 360 ° sur toute la vallée et Gassin. Hyper calme. Beaucoup d'activités en complément, piscine, tennis, billard etc. Le petit déjeuner copieux nous a permis de découvrir le miel d'un apiculteur local (pourtant nous ne sommes pas accros au miel) chez qui nous avons fait une provision de pots !!! Quant à la gastronomie locale il faut suivre les conseils de Patrick, de très bons restaurants. Nous reviendrons !!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous revenons de 5 jours passés à Aloasis, séjour en couple. Je suis très étonnée des avis négatifs. Pour ma part, cet endroit est parfait. Sa localisation permet de rayonner les environs. La vue très belle sur la vallée. La mini-suite aménagée avec goût, modernité, sobriété. Pas habituée des chambres d'hôtes, mais des hôtels plutôt luxueux et design ou club all-in assez tendance, j'ai été ravie de ce que cette chambre d'hôte "de charme" m'a apportée. Un règlement piscine strict permet de garder une propriété bien propre et calme, continuez ainsi ! Les propriétaires ont été charmants, souriants, pleins d'humour, de bons conseils, discrets et conviviaux. J'ai plutôt eu l'impression d'être un "coq en pâte" qu'un pigeon ! A refaire très volontier !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 5 nuits fin Août début septembre à Aloasis et nous y avons passé un très agréable séjour! Nous avons été acceuillis par Patrick qui nous a présenté notre chambre qui correspondait exactement à ce que nous avions vu sur internet. La maison est très bien située entre st Maxime et st tropez et au calme! La piscine est magnifique avec une très belle vue sur port Grimaud. Nous avions 2 transats devant notre chambre en fer forgé et avec un coussin confortable. Nous avons pu également profiter du terrain de tennis un peu abîmé mais largement suffisant pour les vacances!
Le petit déjeuné est servis juste au dessus des tennis avec les autres hôtes. La qualité est très bonne. Café,thé, lait, jus de fruits, céréales, yaourts, pain frais excellent, brioche ( de temps en temps), 1 croissant, confitures excellentes (surtout celle aux brugnons maison!), toutes sortes de miel fait par un apiculteur de la région! Trés bonne ambiance au petit déjeuner où Patrick donne plein de conseil concernant les visites ou les restaurants à tester!
Nous avons passé d'excellentes vacances et gardons un très bon souvenir d'Aloasis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 3 à Cogolin
Villa Californie
Villa Californie
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Aloasis ?

Informations supplémentaires concernant Aloasis

Établissement : Aloasis
Adresse: In between Port Grimaud and Grimaud Village | Hameau des Cadéous, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 28 Auberges/B&B à Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloasis Grimaud