“Agréable séjour”

Aloasis
Noisy-le-Grand, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 31 août 2013

Séjour très agréable, tranquilité et détente sont au rendez-vous. Les propriétaires très sympas et à l'écoute de nos petites demandes.
La piscine n'est occupée que par les clients, donc souvent nous sommes seuls. Le studio nous a permis d'avoir une indépendance complète pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. La petite cuisine est bien suffisante pour la semaine. Le confort de la chambre et la climatisation contribuent à de bonnes nuits reposantes.
Merci et continuez, c'est super !
Nathalie et jean-luc

Astuce pour la chambre : La chambre "vague" (son nom) est placée sur la hauteur du site, attention aux personnes à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2013

Excellent séjour dans cette magnifique maison d'hôtes où le cadre et l'accueil des charmants propriétaires rivalisent au top niveau !!! Merci à Françoise et Patrick d'avoir rendu notre séjour des plus plaisant !! A consommer sans modération !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Habitué des hôtels de charme, on a tenté cette fois ci la maison d'hôte! On est vraiment mal tombé! Je crois que les propriétaires ne connaissent pas le sens du mot hospitalité! Je me demande comment certains ont pu écrire dans leurs avis "accueil familial"!On a vraiment l'impression d'être chez eux, de géner, alors qu'on a pourtant payé une chambre et au prix fort. La liste de restrictions est impressionnante : "pas de grignotage sur la terrasse, sinon les fourmis arrivent, ect..." l'accueil plutôt froid, pas de repas le soir, un petit dej' banal! La propriétaire au sourire forcé nous avait pourtant assuré (et répété) que tout était fait maison. La propreté laisse à désirer. Certes la vue sur le Golfe de St tropez est belle mais pas extraordinaire La piscine a même fermé plus tôt que prévu, car nos "hôtes" recevaient!
Bref, à éviter, il y a un bien meilleur rapport qualité prix dans le coin!

Astuce pour la chambre : le meilleur conseil que je puisse donner est de ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
kdu83, Propriétaire de Aloasis, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes mais sommes surpris à certains de vos commentaires ;

La propriété est très grande et les chambres sont toutes indépendantes avec terrasse privée permettant à tous nos clients de prendre apéritif ou dîner léger sur leurs terrasses,
Nous ne faisons pas de restauration mais organisons des barbecues occasionnels pendant l'été auxquels tous nos clients sont conviés.

Notre petit-déjeuner se veut le plus varié possible avec céréales, laits de vache et de soja, jambon, fromages, yaourts, fruits, jus d'orange, boissons chaudes, différents pains et viennoiseries, confitures maison et plateau de miels de la région.

Quant à la propreté, le ménage est fait tous les jours sans exception.

En aucun cas, la piscine est fermée plus tôt si nous recevons car notre maison se situe très à l'écart des chambres et de la piscine. Les seuls cas où nous recevons près de la piscine sont lors des barbecues estivaux organisés pour nos clients.

Peut-être faîtes-vous allusion à une soirée musicale que nous avons organisée pour nos clients en bord de piscine avec un jeune couple de musiciens, clients d'Aloasis.

Si c'est le cas, dommage que vous n'ayiez pas participé, "cette soirée était magique" commentaire unanyme des clients présents.
yvré-l'Eveque
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement.Les chambres sont très propres et la vue est superbe.La nuit il n'y a pas un seul bruit.Le petit déjeuner est servi sur une terrasse. L'établissement est très bien situé pour visiter Grimaud, ramatuelle ou Saint Tropez.
L'accueil est chaleureux.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Etablissement à recommander à 100%, même à vos meilleurs amis! L'accueil est parfait et familial. Les chambres sont d'une propreté impeccable et dans un parfait état. La piscine, magnifique, et les jardins très calmes... Je ne compte plus les heures passées dans les hamacs! Aussi, comme il y a peu de chambre, nous étions très fréquement les uniques personnes au bord de la piscine! Si vous recherche le calme, la tranquilité, le confort et un peu de sympathie, foncez! Après un séjour Aloasis, vous n'irez plus jamais dans les grands hôtels...
Pour votre réservation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'établissement plutôt que de passer par des sites Internet, le service est super rapide et très efficace! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grasse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent accueil et très beau site (piscine à débordement , chambre climatisée confortable) au calme à deux pas de port Grimaud. Les petit déjeuners sont copieux et servis dans un cadre paradisiaque.

• Séjour du juillet 2013
DOUBS
Avis écrit le 24 mai 2013

première fois en chambre d'hôte et nous sommes conquis!

3 nuits, très bon accueil, superbe site, chambres confortables, petit-déj. excellent (confiture maison, croissants, différents pains...)
seul bémol, chambre mal insonorisée

à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
N° 3 sur 7 à Cogolin
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 29 à Grimaud

Vous connaissez Aloasis ?

Informations supplémentaires concernant Aloasis

Établissement : Aloasis
Adresse: In between Port Grimaud and Grimaud Village | Hameau des Cadéous, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 29 Auberges/B&B à Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloasis Grimaud