“excellent repas”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“excellent repas”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons decouvert ce restaurant par hasard et ce fut une merveilleuse decouverte.Nous avons diner en terrasse qui est decoré avec beaucoup de charme .L accueil et le service de la patronne etait parfait,le repas fut tout aussi excellent (goutez la sphere au chocolat) .Tout les mets etaient parfait aussi bien la cuisson que le gout.Ce restaurant qui vient d etre ouvert par un jeune couple va bien prosperer je pense,reservation obligatoire.Ce n est pas un restaurant "attrape touriste"
Nous y retournerons

St-Sulpice/Vaud
“Excellent”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été aiguillé pour aller manger dans ce restaurant. Ce choix a été superbe. C'est un couple jeune qui a repris ce restaurant et nous avons été emballé par les plats. Le cadre est superbe et il y a une jolie terrasse ombragée par un olivier. Nous recommandons vivement cette adresse

Le Croisic, France
“Un régal et une expérience charmante”
Avis écrit le 10 mai 2014

La Fleur de Sel ne se trouve pas à Port Grimaud, mais à Grimaud, ce qui n'est pas du tout la même chose : Grimaud est un village médiéval magnifique perché dans les hauteurs et les vignes de l'arrière pays varois.
Le restaurant dispose d'une terrasse à l'ombre d'une bel Olivier sur la la placette du Cros et d'une petite salle mignonnette à la décoration soignée. Il est impératif de réserver.
Rien à redire sur le service souriant de la jeune propriétaire des lieux et la cuisine délicieuse du jeune (lui aussi :) chef. Mon carpaccio de dorade au combava était exceptionnel ! Sans aucun doute la préparation de poisson cru la meilleure que j'ai jamais mangée. Quelles saveurs ! Et quelle subtilité ! Chapeau. Bravo. Et longue vie à la Fleur de Sel de Grimaud !

• Visité en avril 2014
Hyères, France
“Excellente table”
Avis écrit le 6 mai 2014

Au détour d 'une petite rue a grimaud village ce petit restaurant nous a régalé les papilles. Belle présentation des mets, accueil chaleureux, succulent a souhait . Si vous passez par grimaud arrêtez vous et vous ne serrez pas déçus...

Toulouse, France
“Même en famille”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Service et cuisine d'un grand niveau
Accueil très chaleureux
J'ai pour habitude de fréquenter des resto 1 étoile dans mon cadre professionnel,et celui ci n'a vraiment rien a leur envier !
Même le menus enfant sort de l'ordinaire ....
Réserver impérativement!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Fleur de sel ?