“EXCELLENT”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Peggouze
Voiron, France
“Complexe familiale sympathique”
Avis écrit le 9 octobre 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes partie en famille aux restanques courant Août, le site est fort sympathique par contre en poussette il y a beaucoup d'escaliers....(le petit dernier avait 15mois) l'équipe des animateurs très sympathique et les enfants sont bien pris en charges. Par contre toutes les activités "extra" sont payantes même si nous avons choisis pension complète on nous déduit 11 euros sur 25 € et il faut s'arranger pour emmener votre enfant sur place et le retour aussi. Ce n'était pas simple pour nous avec notre dernier. Le complexe piscine est très bien agencé par contre si vous êtes en pension complète et que vous devez déjeuner le midi ....Vous n'êtes pas sût de retrouver vos transats (la loi de celui qui perd sa place pour aller déjeuner...) donc les maître nageurs sont habilités à vous enlever les serviettes ainsi que vos affaires personnelles afin de les entasser... Je n'ai jamais de soucis lorsque nous avions les places "premium" devant les pataugeoires (mais il faut mettre ses affaires vers 9.30 le matin.... La piscine à été peinte donc si l'on reste trop longtemps adossé nous sommes plein de traces blanches sur le corps...
Concernant la restauration le restaurant pizzeria est très bien en dehors des heures de rush... Sinon dans l'ensemble le service et respecté avec le sourire...Le buffet à volonté est sympathique aussi par contre la qualité b'est pas égale au restaurant, nous avons privilégié le restaurant.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'équipe du restaurant
Le moins apprécié: Les activités kids à l'extérieur (transport)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
lemer2014
Morigny-champigny, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

C'est pour nous la deuxième année ou nous allons aux Restanques... tout y est parfait...l'accueil, les animations pour les ados, en plus ils ont retrouvé des copains de l'an passé....l'hébergement, très bel appartement avec une belle terrasse et une vue sur le golfe de St Tropez magnifique....enfin bref je le conseil à tous.
15 jours aux Restanques c'est magique !!!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Christine...
“ne vaut pas un 4 étoiles!!”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement sale, très petit, non climatisé, pas d'accès wifi malgré demande à la réception, rupture de stock pour les serviettes... hyper déçus. Nous n'y retournerons pas, c'est évident!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer