“Juste la classe!”

Les Prairies de la Mer
Genève, Suisse
“Juste la classe!”
Avis écrit le 20 juin 2011

Je suis allé aux prairies de la mer avec 2 copains (nous avions 21 ans) avec un camping car. Emplacement de dernière minute, mais super, sous les arbres, des voisins vraiment sympathique. Nous nous trouvions à 100m de la boite de nuit du camping, super pour les jeunes de 16 à 25 ans, tous les soirs les soirées sont folles (même mousse party).
La plage et les snacks se trouvaient à 2min a pied de notre emplacement, la superette à 100m. La plage donne en plein sur St-Tropez, on peut apercevoir les yachts pour se faire envie.

Voilà en gros, si vous êtes jeunes, que vous chercher un bon camping, n'hésitez pas, de plus le personnel est vraiment sympa, on a même fait la noce avec un placeur en soir ;)

(PS: tournoi de pétanque une fois par semaine, rosé à volonté ;) )

10/10

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
nice
Avis écrit le 14 juin 2011

Le mobilhomme neuf entièrement équipé, d'une propreté parfaite, avec petite terrasse devant.
à 2 pas de la mer, des commerces, du Port Grimaud,
Je recommande vivement à 2 ou en famille

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Brignoles, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Loué un Faré côté mer. Vue magnifique, mobilhome confortable et très bien équipé. Camping avec absolument tout sur place, plus besoin de prendre la voiture. Personnel agréable. Seul bémol : le prix, encore beaucoup trop élevé hors saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
montandon
Avis écrit le 27 avril 2011

premier conseil :
- ne pas louer chez homair, je n'ai jamais vu des emplacements aussi petits. Les mobils home se chevauchent moins d'un metre avec certain, pour garer votre voiture soyez patient et précis si vous ne voulez pas la cabosser.
Je ne suis pas maniaque mais j'ai tout passé à l'eau de javel, un range couverts tres sales, les couverts on n'en parle pas, le part terre était un ramassi de saletées, les matelas noirs heureusement ils fournissent des alaises, dans la douches on pouvait trouver du sable, des cheveux .........et j'en oublie.
- nous étions en bord de route, les enfants avaient telment peu de place pour jouer qu'ils s'y amusaient souvent, mais là aussi mauvaise surprise beaucoup de voitures circulent et ne respectent pas forcement les 10 km/h sans parler des petites voiturettes qui elles en plus d'aller vite ne font pas de bruits.
Petite astuce faire depasser votre sèchoir à linge qui de toute facon n'a pas d'autre place qu'au bord de la route.

Maitenant qq points positifs :
-on peut faire enormément de choses à pied
-manège salle de jeux pour les enfants
-mer à proximité ainsi que le tennis
-restaurant trés bon et personnel sympathique
-port grimaud et navettes pour st tropez à qq pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 8 février 2011

Nous avions réservé juste en face chez Pierre et vacance nous n'étions vraiment pas content après 10 jours de calvaire pas d'animations, la voiture au parking très loin du logement, avec deux enfants de respectivement 9 mois et 2 ans nous avions pas mal de valises et de matériel. Quand nous avons vu le camping les prairies de la mer nous avons de suite réservé un Faré et nous y avons terminé nos vacances ! Ce qui nous a séduit l'accueil, la gentillesse du personnel, les activités (même) en septembre, la plage, on y trouve de tout que ce soit les magasins d'alimentation, les restaurants, snacks, magasin de souvenir, brochure vous informant des lieux à visiter dans la région, on peut y jouer au tennis ect.... Il n'y a pas de piscine mais il y a la mer! Le faré est vraiment très bien, on y trouve tout ce dont on a besoin, les pièces son très bien et confortable, quand on va en vacance ce n'est pas pour rester à l'intérieur même si avec deux tout petits on y passe du temps mais cela on l'aurait ou que l'on soit. Nous n'étions pas encore parti que nous regardions déjà lequel des bungalow nous allions réserver dès le 1 er décembre pour septembre 2011, chose que nous avons fait dès la réservation ouverte et directement sur le site de Riviera Village. En un mot vivement septembre et je le recommande ! Pour votre information nous sommes des clients très difficile alors si on vous dit que tout y est parfait et que je m'y suis plus amusée qu'au Club Med la Caravelle en Guadelouppe cela peut vous donner une idée!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2010

Rien de tel pour se reposer et s'amuser un max. pendant ses vacances d'été, a rencontré plein d'amis et a découvert de bonnes activités

Séjour du août 2010 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour aux prairies de la mer, tout à disposition resto, superette, animation le soir, emplacement très calme réservation chez Homair.
Quelques pas de Port-Grimaud, et surtout pieds dans l'eau. Camping à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
4.0 sur 5 bulles 1 004 avis
Nova Lodges
Nova Lodges
N° 5 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Établissement : Les Prairies de la Mer
Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 5*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer