“SUPERBE sauf la plage...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Prairies de la Mer

Les Prairies de la Mer
Deuil-la-Barre, France
“SUPERBE sauf la plage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Première impression :"Je reviens l'année prochaine dans un faré prestige"! Vacances passées dans un faré coté jardin. Un lieu superbe, tout à porté de main, personnel très efficace, tout est bien pensé un grand bravo MAIS!!!!! la plage est très très sale!!!
tous les jours sans exception je trouvais des morceaux de verre, voir même des goulots de bouteilles, sans parler des mégots, des pailles, des bâtons de glaces ou sucettes, stylos, et j'en passe.... Je suis même revenue avec une maladie de peau!
C'est très dommage que la plage gâche la beauté de ce lieu.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous adorons les prairies de la mer la preuve on y revient chaque année mais en tant que campeur en caravane on se sent de moins en moins interessant pour le camping Les douches glacées ou brulantes (selon les blocs sanitaires) tous les soirs après le retour de la plage un bloc douche fermé plusieurs jours pour réparation pas de lumière dans les toilettes très régulièrement à partir de la tombée de la nuit et jusqu'au milieu de la nuit et le pire les toilettes fermées avec grilles la nuit quelquefois les toilettes femmes sont laissées ouvertes mais c'est toujours la surprise lorsque l'on se lève la nuit cela pour que les jeunes ne détériorent pas les toilettes mais eux sont jeunes et lestes ils passent par dessus les grilles seules les personnes plus agées sont donc lésées.après les inondations le canal plein nous a obligé de faire de grands détours pendant plusieurs jours jusqu'à ce que cela se résorbe ,
Merci de penser aussi à nous qui ne sommes que campeurs mais le prix augmente chaque année et les prestations diminuent dommage nous revenons quand mème car le cadre est magnifique la plage agréable et nettoyée tous les jours le personnel sympathique agréable et compétant

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
C
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons fait un séjour de 3 semaines dans de très bonnes conditions car le mobilhome était spacieux et bien équipé. Situé un peu loin du centre stratégique mais très calme. Les allées sont très bien entretenues, la circulation faible respectant les piétons et nombreux enfants. L'animation en soirée : musique de qualité + festival Plage de Rock tous les jeudis. Spectacles animateurs de bonne volonté.
Manque d'activités pour les femmes en journée (yoga à 8h du matin!), manque d'offres fitness. Les commerces sont un peu plus chers mais suffisants pour le dépannage, sinon mieux vaut aller au Géant à 5mn en voiture. Accès direct à la plage, possibilité de restauration rapide sur place. Tarif exorbitant de la Wifi.
Sanitaires très sales mais que nous avons très peu utilisés (heureusement)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
prairiesdelamer, Gérant de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour !
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire, nous avons bien pris note de vos différentes remarques, qui pourront faire l'objet de changements pour la saison 2012.
Sachez tout de même, qu'en ce qui concerne la propreté de nos sanitaires, une personne est dédiée à chacune de nos 9 "thermes" toute la journée afin de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle en matière d'hygiène et de propreté.
Dans tous les cas, nous sommes très heureux de constater que votre séjour chez nous vous a ravi !
A très bientôt !
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après un séjour d'une semaine voici le bilan :

- Mobil Home Bali 3 cher et pas de la 1ère jeunesse (cuisine miniature, la vaisselle est donc sur la table intérieure) ! On a eu une panne d'électricité et l'on est resté une matinée sans que personne n'intervienne sous prétexte que le mobile home appartenait à une personne extérieure au camping !!!
- Beaucoup de moustiques
- Plage sale, bondée et eau non avenante
- Camping bruyant

Je ne conseil ce camping à personne !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
prairiesdelamer, L’Equipe des Prairies de la Mer de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Madame,
Sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Le nettoyage quotidien des zones publiques, dont la plage, est une de nos priorités.
Le village des Prairies de la Mer c’est également : une équipe technique présente en permanence sur le site, une équipe de sécurité 24h/24, enfin des animations régulières à disposition des familles.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Arès un séjour au Kon Tiki de 15 jours, nous souhaitions prolonger nos vacanaces d'une dizaine de jours mais nous ne reviendrons pas :
1/ camping extrement bruyant avec 2 animations en même temps le soir et donc 2 musiques qui faisaient caisse de résonnance, l'horreur!!!!!! impossible de se reposer.....
2/ la plage est un amas de poussière, l'eau sale, proche du port et bondée : obligés donc de prendre la voiture chaque jour pour aller sur une plage décente!
3/ les douches sales et froides TOUS LE SOIRS : merci pour les enfants surtout!!!!!!!
4/ inondation pendant les orages : l'eau est montée de 30 cm devant notre emplacement : obligés de contourner pour aller aux douches ou au supermarché. personne n'est venu pour enlever cette eau pourrie et naiséabonde, il a fallu qu'elle se résorbe d'elle même au bout de 3 jours
5/ des voisins branchés sur leur TV de 8H00 à 23H30 à fond les ballons... sans que personne ne dise rien
6/ du personnel d'entretien qui ne sait même pas faire une phrase en français, aberrant!

... et j'en passe

alors, si vous souhaitez vos reposer, passez votre chemin

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

séjour en FARE coté jardin -
Un vis à vis un peutrop proche,
l'équipement est impéccable - nous avons fais le tour en fin de journée des sanitaires communs des campeurs : IMPECCABLE
l'encadremement :ils sont super sympa, trés accueillant, avec le sourire..
les restaurants : pas de prix assassins, le service un peu long, mais bon on est en vacances..
la plage : bon ben BONDE, mais au mois d'aout ! ! ! !

UN rapport qualité /prix sans aucune comparaison à PIERRE & VACANCES ( les issambres) ou nous avons été il y a 2 ans..

je recommande

La Colle sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est je pense le meilleur emplacement de camping/Mobil home du golfe.
Il y a un accès direct à la mer, plusieurs restaurants donnant directement sur le golfe de Saint Tropez, il est possible de se rendre à pied à Port Grimaud et y prendre une navette pour aller à St Tropez ou à Ste Maxime.
Par contre, ils le font payer très cher!
Et les prestations ne sont pas toujours au rendez vous.
Deux exemples :
- Nous avons pris une carte Internet illimité pour la semaine : nous n'avons pas été en mesure d'accéder à internet malgré l'intervention de leur responsable réseau
- Nous avons pris un apéritif le soir et commandé une assiette asiatique (ie. nem, samossa et accras) : Elle ne contenait que des 12 nem réduit pour 18€

Enfin, le club enfant est bondé (~ 50-60 enfants pour 3-4 animateurs)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
prairiesdelamer, L'équipe des Prairies de la Mer de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Monsieur,

L’équipe des Prairies de la Mer tient à vous remercier pour votre commentaire et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.

Les Prairies de la Mer propose un large choix de services et de prestations sur place, permettant de répondre au mieux au budget de chacun. Des infra-structures ainsi que des activités gratuites, sont également accessibles à tous. De plus, comme vous avez du le remarquer, nous offrons une animation complète et de qualité tout au long de la saison.

Effectivement, comme vous le soulignez, nous avons subi des problèmes de wifi, qui n’ont pu être résolus immédiatement. Ces dysfonctionnements dus à une trop forte affluence sur notre réseau, sont à ce jour réparés.
D'autre part, en ce qui concerne l'encadrement des enfants, qui est pour nous une priorité, sachez que nous respectons bien évidement les normes en vigueur à savoir : 1 animatrice pour 12 enfants, en l’occurrence nous en avons 7 en permanence.

En espérant vivement vous revoir parmi nous.
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 1 sur 12 à Ramatuelle
Rent Paradise
Rent Paradise
N° 6 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Établissement : Les Prairies de la Mer
Adresse: 1910 Route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 3*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer