“Les enfants se sont éclatés !!!”

Les Prairies de la Mer
Avis publié: 28 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous allons aux Prairies de la Mer et cette fois nous laissons un petit commentaire. Les plus: Ils ont installé un espace pour enfants au centre du village et nous avons trouvé ça très pratique, donc Bravo.Côté logement,les nouveaux bungalows sont sympas et les jardins sont joliment aménagés. Les moins: On est venu avec un bateau et on a due le laisser sur un parking, nous n'avons pas trouvé de nounou dans le coin pour garder les enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Prairies de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2012

Cela fera trois ans cette année que nous y retournons !
A chaque fois c'est avec plaisir que nous retrouvons l'équipe et le bungalow Faré.
Les petits s'y amusent vraiment. On s'y sent chez soi ! Pour moi c'est mon petit coin de Paradis.
C'est la première année que nous irons en juin les autres années c'était en septembre notre seule crainte le temps. Mais bon.
Nous n'avons rien à redire quand à l'état de propreté des farés ni du camping en général.
Seul petit point si vous ne retrouvé plus vos cléfs aller voir à l'accueil avant de commencer à les chercher car ils font le tour des bungalow et si vous avez oublié vos sur la porte à l'extérieur elles y sont.
Pour le reste rien à redire.
J'aime beaucoup les petites attentions et la bouteille de rosé que l'on reçoit à notre arrivée.
Le petit panier aussi avec le café, le thé, le lait et le sucre. Cela fait du bien surtout après un long trajet en voiture.
C'est très simple je reste en contacte avec l'équipe toute l'année et je le recommande à mes amis.
Vivement juin pour tous les retrouver

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2012

Oui super camping bien que bruyant.... nous avons séjourné 2 semaines en juin 2011 en mobilhome et sommes tombés en face de 3 mobilhomes occupés par des italiens !!!!.... D'autre part même en juin ce camping idéalement situé est très chargé donc forcément plus il y a de monde plus il y a de bruit y compris le soir très tard et le matin très tôt et la plage est bondée. Après avoir fait "les grosses courses" on peut tout faire sans voiture, les restos, la plage, la cité de Port Grimaud avec ses marchés, ses boutiques, même la supérette du camping est très bien les prix ne sont guère plus chers qu'ailleurs. Pour une fois la pub n'est pas mensongère la plage et les commerces sont bien à 200m. Nous avons trouvé ce camping très bien entretenu, par contre le personnel d'accueil n'est pas aimable du tout et n'aime pasrendre service ! Nous y retournons cette année à la même époque en espérant que nos voisins seront plus calmes !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuit dans un Faré côté mer. Lors de la prise du bungalows, aucune explication sur les appareils, en ouvrant le frigo une odeur nauséabonde de moules, des vieilles feuilles de saladeau fond, un sachet utilisé de café dans la machine, bref une propreté à la limite de l'acceptable ! Pour le prix qu'on paie, on attend autre chose !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 28 septembre 2011

Nous avons loué chez AZURBEACH et nous n'avons pas été déçues ! Personnel souriant, sympa et arrangeant. Leur mobil-homes sont placés sous forme de village (tropical, zen, oriental...) ce qui en fait un lieu agréable et calme. En regardant les autres mobil-homes du camping, nous n'avions eu aucun regret d'avoir loué chez eux ! Notre mobil-home était propre et moderne, dans des tons actuels. Nous avions une jolie terrasse en bois couverte et une table orientale en fer forgé (village oriental) pour prendre nos repas. Ce qui change des tables en plastique blanc que nous pouvions voir chez les autres ! Ils ont le soucis du détail et c'est une bonne qualité car c'est ce qui fait la différence par rapport aux concurrents et c'est pour cette raison que je reviendrais ! Ils savent faire apprécier le camping à des personnes exigeantes comme moi :)

En ce qui concerne le camping en général, je n'ai rien trouvé à redire, mis à part que le patron de PICNIC se fou de la gueule des gens en vendant des sodas 3e la canette. Heureusement pour nous, nous ne sommes pas stupides et préférons acheter nos boissons à la superette d'à côté. La serveuse du PICNIC est très accueillante et aimable.
Le personnel du camping en général est aimable et agréable.
Les prix sont un peu élevés (malgré que je sois habituée aux tarifs de Paris) mais c'est normal, c'est une petite superette. C'est partout pareil.

En ce qui concerne la plage, nous y étions en septembre donc nous n'étions pas collé les uns aux autres. La plage était pleine mais nous ne nous sentions pas étouffé. Par contre, je n'ose pas imaginer comment ça doit être en aout ! Je crois que je ne testerais pas.

En bref, je recommande LES PRAIRIES DE LA MER pour ces belles plages et son camping joliment aménagé et AZURBEACH pour ces mobil-homes.

Ah oui, après votre séjour, vous aurez certainement la phrase des vendeurs de beignets dans la tête pendant un long moment ;)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2011

franchement pas terrible heureusement qu'au alentours il y a beaucoup à visiter le mobil home ça va si vous partez avec des ados très dur pour se faire des amis sachez que la discothèque est payante 10 euros et pas de piscine dans le camping bien sur près des plages bondés de monde des activitèes hors prix ,coté animations pas top sauf le club des tout petit peut etre , le personnel est sympa par contre incapable de vous renseigné lors de votre arrivée surtout si vous avez reservé par un tour opérator vous avez énormément de chance si l'on vous envoie pas d'une réception à l' autre , côté restauration du camping je vous déconseille vivement la pizzéria , de ma vie je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza, Port grimaud est très joli j'ai fait tous les restaurants du port si je devrais attribuer des notes ce serais de 2 à 4/10 sauf le restaurant LA TARTANE qui privilégie la qualité à la quantité et un service au top merçi au patron mes papilles ont été satisfaite j' ai enfin pu manger un repas digne de ce nom

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

Nous avons passés une semaine dans un faré côté jardin Prestige 2 chambres et avons été très content de notre séjour. Pas de mauvaises surprises, les photos correspondent bien au site et aux équipements. La plage se situe à 50 mètres de notre faré. Il y a beaucoup de monde puisque la plage est publique et si l'ont veut que cela ressemble à la photo de la documentation, il faut se lever à 6h00 du matin. Les restaurants sont de bonne qualité et les prix sont raisonnables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
N° 4 sur 13 à Ramatuelle
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 66€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 5*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer