Contrôle des avis
1 468 résultats
Avis publié : 31 août 2012

Village vacances au top à tout point de vue ou presque, car si vous louez en mobile-home il est préférable d'éviter le groupe Hom....car vous trouvez le mobile-home dans l'état laissé par les locataires précédents, aucun nettoyage n'est fait par les personnes qui s'occupent de cet organisme; de leur propre aveu, elles n'ont pas le temps!!!! Quelle hygiène, c'est inadmissible et incorrect! Ils s'en fichent, ils n'ont pas pour objectif de fidéliser la clientèle, ils savent qu'ils auront toujours de nouveaux clients. Nous concernant nous avons récolté d'un mobile-home 4 places très vétuste et très sale! Après un voyage de plus de mille km, c'est démoralisant!
Tous les autres organismes loueurs sur le site, quant à eux, effectuent entre chaque client un nettoyage complet et sérieux (nous les avons vu à l’œuvre) et c'est donc vers eux qu'il faut se tourner pour louer un mobile-home au Prairies de la Mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Les prairies de la mer m'ont permis de passer de supers vacances en famille en bord de mer.
Chaque personne de la famille a pu trouver des animations à son goût !
La magie de ce lieu repose autant sur ses activités variées et son emplacement magique que sur ses restaurants de plage proposant des styles de nourritures très variées pour le déjeuner et le dîner!
Nous avons fortement apprécié nos déjeuners au sun et au Manava

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

c'est la 2ème année que nous partons dans ce camping en emplacement caravane
nous apprécions beaucoup le fait que beaucoup de chose peuvent se faire sans prendre la voiture, le centre de port grimaud étant juste à coté ainsi que la plage, les restaurants, la superette dans le camping est très pratique ( même si les prix sont cher! ) pour les enfants c'est l'idéal avec le petit coin manège dans le camping.
les bémols sont le bruit la nuit, il n'y a absolument pas de surveillance la nuit cela étant sur les 2 années où nous y étions, l'attente le soir au coin sandwichs-pizza, la plage qui devient petite vus le nombre de personnes présentes en pleine saison l'après-midi il est difficile de se trouver une petite place, l'équipe d'animation totalement inexistante on ne les a pas vu une seule fois.
en résumé c'est quand même un camping auquel on pense déjà à y retourner l'année prochaine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Deuxième année que nous partons au Prairie de la Mer donc nous sommes satisfait dans l ensemble et surtout pour nos ados. mais pour nous les deux points négatifs sont qu il n'y a plus d endroit pour s amuser après 23h00 (discothèque pour les 14 - 18 ans) et surtout une plage privée qui n a que le nom : pas nettoyé depuis 3 jours que nous sommes là (mégots à foison, gobelets, coton tige,...) pas de douche pour ce rincer, pas de service au transat. Il est dommage que la direction n est pas fait évoluer qualitativement la plage privée de la même manière que les bungalows au farés !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Très bon séjour dans votre camping emplacement exceptionnel malgré la micro place pour garer mon véhicule , la qualité de la marchandise que se soit a la supérette util de nom seulement ou les différents types de restaurants proposées le manava ou le service est exececrabe 1h d attente en restant gentil pour avoir 2 pizzas rôtis le rosé chaud et la salade pourri aucune excuse voir c est de notre faute ils fallaient venir en avril c est plus calme , et le snack rotisserie tenus par les anglais salles accompagnées d animaux le soir dans la cuisine très salle cher on nous impose les boissons avec les plats par contre une bonne note pour les pieds dans l eau ou nous avons finalement manger les soirs et le personnel tres acceuillant et le bar central avec concerts tout les soirs ou les cocktails sont supers et le personnel très agréable en particulier la barmaid très charmante félicitations au staff pour laisser le camping propre malgré l incivilité des gens
Je pense malgré tout que nous avons passés un tres bon séjour et nous reviendront peut être en avril,comme on nous la conseillées

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille