“Camping Super mais mobil'home décevant”

Les Prairies de la Mer
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour, nous revenons d'un séjour aux Prairies De La Mer, le camping est super, les aminations sympa avec plage et soleil de la côte d'azur...le rêve.
En revanche, je regrette la qualité du mobil'home loué auprès d'HOMAIR qui n'est pas du niveau de la qualité du camping. Assez vestuste avec un équipement sommaire et un prix qui dépasse celui d'autres mobil'homes plus grands, recents et mieux équipés.
La Direction des Prairies de la Mer devrait rappeler à l'ordre ce voyagiste qui sait dans d'autres endroits proposer une prestation bien supérieure pour le même prix.
Dommage pour moi mais j'ai fait mes repérages pour mes vacances estivales de l'an prochain qui assurement se dérouleront de nouveau dans cet endroit merveilleux.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer avec Homair
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Riviera_Villages, Directeur général de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous avons transmis vos remarques aux services d'Homair Vacances afin de faire remonter les différents points négatifs relevés durant votre séjour.
Nous vous attendons donc l'année prochaine pour de nouvelles vacances aux Prairies de la Mer.

Écrire un avisAvis (1 240)

Avis publié : 18 août 2013

Très beau camping.
Notamment les bungalows a proximité de la plage
Prix onéreux.
De bons restaurants avec vue mer
Cadre superbe
De nombreux jeux pour les enfants.
Attention aux moustiques, prévoir répulsif impératif.
Absence de piscine, une piscine serait un plus.
Proximité congolais et port grimaud, idéal pour les ballades.
Bonnes vacances.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passer un séjour au camping prairie de la mer du 28 juillet au 6 août alors que l'on avait réserver jusqu'au 11 août. Nous sommes parti plus tôt car le camping était beaucoup trop bruyant et il y avait trop de bagarre la nuit surtout en sortie de la boîte de nuit. Nous dormions qu'à partir de 5h du matin car avant ce n'était pas possible à cause du bruit des autres résidents. Nous avons était rembourser pour les nuits non passé au camping.Sinon, les emplacements de tentes sont bien et ombragé. De plus, le camping a de belles infrastructures mais le personnel est peu aimable surtout le service restauration et le service sécurité qui est très vite dépassé en pleine saison.Il faut savoir que toute personne à pied peut rentrer dans le camping sans être inquiéter car nous avions pas de bracelet.Pour anecdote, lors de notre dernière nuit nous avons appris qu'un local poubelle avait brulé. Bref, je ne conseille pas ce camping en pleine saison et il ne mérite pas ces 5 étoiles, celui-ci vaut plus un 3 étoiles. Pour ceux qui souhaitent y aller ne pas prendre un emplacement au fond du camping car trop bruyant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Riviera_Villages, La Direction de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et notamment votre appréciation des emplacements et des infrastructures.

Nous veillerons à transmettre vos remarques aux différents restaurants afin qu'ils partagent votre perception et amènent des éléments de réponse à l'amélioration du service.

Nous souhaitons apporter une précision à votre commentaire, le local poubelle n'a pas brûlé, il s'agit d'un simple départ de feu dans un container poubelle qui a pour origine un mégot de cigarette. L'équipe de sécurité a parfaitement maîtrisé la situation et la container a été remis en place le lendemain.

Nous espérons vivement vous revoir bientôt aux Prairies de la Mer.

Avis publié : 12 août 2013

nous avons séjourné au camping fin juillet via un prestataire Vagues océanes
le mobil home est sans surprise ni bonne ni mauvaise.
le camping est propre etc
par contre au bord d'un petit canal asséché qui sert aussi de parking l'odeur est désagréable.
Il est étonnant qu'il n'y ait pas de complexe aquatique ou au moins une piscine.
Autre surprise:rentrant un soir de St Tropez par la navette maritime,nous avons trouvé porte close vers minuit 30-1H du matin sans explication (pas de réglement intérieur distribué,aucune explication sur le portail piéton)
Nous avons du improviser un passage par la plage où nous sommes tombés sur des vigiles
(un point positif) plus ou moins sympathiques.
Bon séjour quand même!!!

Avis publié : 4 août 2013

Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer le manque de piscine au sein de cet établissement 5 étoiles depuis peu ... Et je m'aperçois en lisant les réponses de la Direction aux commentaires qu'il n'y a aucune réaction par rapport à ce point précis. Alors je pose la question Haut et Fort : à quand une piscine ?? qui désengorgerait la plage ... qui permettrait aux jeunes de se retrouver en ce lieu toujours hautement apprécié (des jeunes et des moins jeunes d'ailleurs !!) ... Alors c'est pour quand ?? merci pour votre réponse à cette question précise ...
Pour le reste, rien à dire, que du Bonheur !! :-))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines aux Prairies de la mer. Les vacances ont été réussies! Il y a tout sur place (superette, journaux,), des animations le soir (concerts , beau feu d'artifice le 16 juillet) qui ne finissent cependant pas trop tard, ce qui permet d'avoir un camping plutôt calme. Club enfants. Pas besoin de la voiture. Camping à côté de Port Grimaud, ce qui permet de se balader à pieds, de prendre la navette pour St Tropez et éviter les bouchons.
Notre mobilhome était au calme, à l'ombre et climatisé!
Camping hyper bien entretenu. Les équipes sont professionnelles et souriantes.
Le bémol qui expliquent ma note de 4/5: une plage assez petite, bondée dès 11h le matin avec toujours ces charmants touristes qui viennent déposer leurs serviettes à 10h pour être surs d'avoir une place et qui reviennent vers 13h. Mais ça le camping ne peut rien y faire ! Le summum serait une piscine dans le camping ce qui permettrait aux vacanciers de se répartir. Mais bon... vu que nous n'étions pas à la plage entre 12 et 16h, nous n’avons pas eu trop de problèmes pour poser nos affaires.
Nous recommandons vivement ce camping ! Bonne continuation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Riviera_Villages, Directeur général de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci pour votre avis sur Les Prairies de la Mer. Nous ne manquerons pas de le diffuser à toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait offert entière satisfaction !
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Actuellement encore sur place, réservation de dernière minute par marino mobil home (les seuls qui avaient encore un mobil dispo).
Mobil home simple, emplacement étroit, mais clim et Tv, lit beaucoup trop petit pour 2.
Accueil parfait, tout le personnel est très aimable. Tout sur place : supermarché presse locations de vélos Spa restaurants...
Situe sur la plage, la voiture reste garée pendant la semaine.
Seul bémol : pour un camping de cette catégorie une piscine manque cruellement et permettrait de décharger un peu la plage, bondée...
Sinon allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour Grigounette !
Merci pour votre sympathique avis, ainsi que vos recommandations concernant notre resort. Sachez que même si nos hébergements "Classique" ou "Faré sont complets, notre réception pourra toujours vous rediriger vers différents loueurs privés tels que Marino MH ou autres...
A très bientôt,

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 3,8 km
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
À 0,2 km
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
À 2,8 km
Hotel La Pierrerie - Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
N° 7 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 48€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 5*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer