“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Les Prairies de la Mer

Les Prairies de la Mer
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En faré côté jardin on se croirait vraiment sur une île tropicale. Entouré de palmiers et de sable blanc d'une extrême propreté un vrai bonheur.
Les farés sont très propres et très bien equipés, un seul bémol, le réglage de la température de l'eau chaude, très difficile, soit on se brûle soit on se les gèle.
Des infrastructures sportives excellentes, tennis, football, volley, Tir à l arc, poney... Des jeux pour les plus petits, des supérettes pour subvenir au nécessaire.
Très belle plage, avec des centaines de palmiers, des resto simpas avec vue sur le golfe de saint tropez.
Ce que l'on a pas eu l occasion de faire mais ça sera certainement pour l année prochaine, les bars lounge, le spa.
Pas donné la semaine dans les farés, mais très beau concept, à faire sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riviera_Villages, Directeur général de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous a fait vivre une belle expérience.
Au plaisir de vous revoir aux Prairies de la Mer.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Des vacances d'été qui se sont très bien passées ! Pile dans le grosse semaine du 15 août, accueil plus que parfait (arrivée le dimanche a 9h et mobile home prêt à 10h). Plage propre malgré sa petite taille, ce qui entraîne des colles Serrés au niveau des serviettes !
Vraiment de très bons souvenirs et je vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2013
Bonjour Laura,
Merci pour votre sympathique commentaire.
En espérant vivement vous recevoir aux Prairies de la Mer.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour, nous revenons d'un séjour aux Prairies De La Mer, le camping est super, les aminations sympa avec plage et soleil de la côte d'azur...le rêve.
En revanche, je regrette la qualité du mobil'home loué auprès d'HOMAIR qui n'est pas du niveau de la qualité du camping. Assez vestuste avec un équipement sommaire et un prix qui dépasse celui d'autres mobil'homes plus grands, recents et mieux équipés.
La Direction des Prairies de la Mer devrait rappeler à l'ordre ce voyagiste qui sait dans d'autres endroits proposer une prestation bien supérieure pour le même prix.
Dommage pour moi mais j'ai fait mes repérages pour mes vacances estivales de l'an prochain qui assurement se dérouleront de nouveau dans cet endroit merveilleux.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer avec Homair
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous avons transmis vos remarques aux services d'Homair Vacances afin de faire remonter les différents points négatifs relevés durant votre séjour.
Nous vous attendons donc l'année prochaine pour de nouvelles vacances aux Prairies de la Mer.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très beau camping.
Notamment les bungalows a proximité de la plage
Prix onéreux.
De bons restaurants avec vue mer
Cadre superbe
De nombreux jeux pour les enfants.
Attention aux moustiques, prévoir répulsif impératif.
Absence de piscine, une piscine serait un plus.
Proximité congolais et port grimaud, idéal pour les ballades.
Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passer un séjour au camping prairie de la mer du 28 juillet au 6 août alors que l'on avait réserver jusqu'au 11 août. Nous sommes parti plus tôt car le camping était beaucoup trop bruyant et il y avait trop de bagarre la nuit surtout en sortie de la boîte de nuit. Nous dormions qu'à partir de 5h du matin car avant ce n'était pas possible à cause du bruit des autres résidents. Nous avons était rembourser pour les nuits non passé au camping.Sinon, les emplacements de tentes sont bien et ombragé. De plus, le camping a de belles infrastructures mais le personnel est peu aimable surtout le service restauration et le service sécurité qui est très vite dépassé en pleine saison.Il faut savoir que toute personne à pied peut rentrer dans le camping sans être inquiéter car nous avions pas de bracelet.Pour anecdote, lors de notre dernière nuit nous avons appris qu'un local poubelle avait brulé. Bref, je ne conseille pas ce camping en pleine saison et il ne mérite pas ces 5 étoiles, celui-ci vaut plus un 3 étoiles. Pour ceux qui souhaitent y aller ne pas prendre un emplacement au fond du camping car trop bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riviera_Villages, La Direction de Les Prairies de la Mer, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et notamment votre appréciation des emplacements et des infrastructures.

Nous veillerons à transmettre vos remarques aux différents restaurants afin qu'ils partagent votre perception et amènent des éléments de réponse à l'amélioration du service.

Nous souhaitons apporter une précision à votre commentaire, le local poubelle n'a pas brûlé, il s'agit d'un simple départ de feu dans un container poubelle qui a pour origine un mégot de cigarette. L'équipe de sécurité a parfaitement maîtrisé la situation et la container a été remis en place le lendemain.

Nous espérons vivement vous revoir bientôt aux Prairies de la Mer.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné au camping fin juillet via un prestataire Vagues océanes
le mobil home est sans surprise ni bonne ni mauvaise.
le camping est propre etc
par contre au bord d'un petit canal asséché qui sert aussi de parking l'odeur est désagréable.
Il est étonnant qu'il n'y ait pas de complexe aquatique ou au moins une piscine.
Autre surprise:rentrant un soir de St Tropez par la navette maritime,nous avons trouvé porte close vers minuit 30-1H du matin sans explication (pas de réglement intérieur distribué,aucune explication sur le portail piéton)
Nous avons du improviser un passage par la plage où nous sommes tombés sur des vigiles
(un point positif) plus ou moins sympathiques.
Bon séjour quand même!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer le manque de piscine au sein de cet établissement 5 étoiles depuis peu ... Et je m'aperçois en lisant les réponses de la Direction aux commentaires qu'il n'y a aucune réaction par rapport à ce point précis. Alors je pose la question Haut et Fort : à quand une piscine ?? qui désengorgerait la plage ... qui permettrait aux jeunes de se retrouver en ce lieu toujours hautement apprécié (des jeunes et des moins jeunes d'ailleurs !!) ... Alors c'est pour quand ?? merci pour votre réponse à cette question précise ...
Pour le reste, rien à dire, que du Bonheur !! :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 1 sur 12 à Ramatuelle
Rent Paradise
Rent Paradise
N° 6 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Établissement : Les Prairies de la Mer
Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 3*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer