“Insécurité dans le camping” 2 5 étoiles
Avis sur Les Prairies de la Mer

Les Prairies de la Mer
Metz, France
“Insécurité dans le camping”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 août en Faré côté jardin.
Les plus:
Arrivée le dimanche donc moins de bouchons sur la route
Formalités d'accueil rapide
Propreté du camping
Rapidité d'intervention lors de problèmes signalés (TV,draps...)
Le gros moins, l'insécurité
Le plus grave, exhibition sexuelle dans les douches (Puka Puka). ayant entraîné un dépôt de plainte à la gendarmerie.La victime, ma fille de 13 ans...
Je pense que si il y avait une identification avec un bracelet ou autre cela permettrait aux personnels présent pour l'entretien des douches d'identifier les éventuels intrus et de prévenir la sécurité.
Un regret
Suite à cet événement grave,aucun contact avec la direction qui pourtant avait était prévenue . Prendre des nouvelles d'une jeune fille de 13 ans choquée par ce qu'elle a vécu et je pense le minimu à faire si l'on a un peu de considération pour sa clientèle .
Conclusion:
2ème et dernier séjour

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions une faré prestige côté jardin entouré d'eau et verdure... Très au calme malgrès le peu d'écart entre les farés... Finalement le vis à vis n'est pas dérangeant car pas mal caché... Quant au bungalow, il est de très bon standing avec une déco moderne et au niveau des équipements, rien ne manque. Côté animation : un concert tous les soirs !!! Et à 23 heures pétante, plus un bruit... Le bon compromis pour des soirées réussies pour tout le monde. Concernant le personnel, ils sont tous très aimables et souriants... Vous pouvez grignoter, manger ou boire à n'importe qu'elle heure de la journée car il y a beaucoup de restaurants et snacks dans ce camping... Prix des consommations assez raisonnables pour le lieu... Malgrés que le camping soit sur la plage, ce complexe manque quand même d'une espace aquatique surtout que côté complexe sportif il y aurait la place de faire un center parc... Avec cette piscine ce camping serait vraiment au top !!!. Nous y reviendrons c'est sûr car aucune déception !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit magnifique, des animations et des animateurs super sympas.. un mobilhome très agréable sauf que... positionnés à côté des Polonais qui boivent, boivent et reboivent encore.. et s'enflamment à n'importe quelle heure de la nuit ou du petit jour aussi... n'est absolumment pas agréable.. aucune tournée des agents de sécurité.. et comme en vacances on a pas forcément envie de se prendre la tête.. avec d'autres touristes dans une langue parfaitement inconnue pour les uns et les autres... On supporte comme on peut... et pour les colonnies de vacances polonaises..alors là.. le "pompon".. des cris d'hystérie en boucle... non stop.. et des sauts dans les mobilhome non stop non plus... la propreté entre chaque mobilhome toujours pour les mêmes laissent plus qu'à désirer... des bouteilles de vins.. vides.. en verre.., des brioches entamées..qui jonchent le sol.. des bouteilles de lait aussi.. à moitié vides.. enfin bref.. la totale.. dommage pour un endroit comme cela où la direction fait des efforts de montée en gamme.. de délaisser cet espace qui mériterait un grand coup de nettoyage et un gros réglage !!

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'est la 2ème que nous louons ici (Fares 1015 et 1021) nous aimons beaucoup ce lieu :-)
Depuis le bungalow nous sommes a 10m de la mer, depuis la terrasse nous avons une vue imprenable sur le golf de St Tropez. Il y a des attractions pour les enfants et La cité lacustre de Port Grimaud a 10min a pied. Je recommande sans modération :-)

• Séjour du août 2013
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis plus de 28 ANS Nous nous rendons aux prairies de la mer pour les vacances. Ce camping offre des prestations haut de gamme. l'entretien est parfait. les blocs sanitaires sont très propres,une personne est employée par bloc toute la journée pour nettoyer au fur et à mesure. Eau chaude pour tout : vaisselle, linge etc Plusieurs restaurants différents, snacks, bars,2 supermarchés, une boite de nuit. tous les soirs plusieurs animations à différents endroits. Programme de détente sur toute la semaine proposée sans supplément : tennis, ping pong, foot, hand, vélo etc prêt du matériel aire de jeux pour les enfants, fête foraine journalière. Ce camping vous permet de vivre les vacances comme en club. Il est en bord de mer, on se rend à la plage en maillot de bains Salle de musculation, sauna, massage (en supplément) Le prix des locations est effectivement élevé surtout en juillet aôut

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rogerville, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien a redire sur le camping, sanitaires toujours propre.
Pour la plage effectivement bcp de monde mais normal au moisd aout dans cette region.
Nous avions un emplacement de camping et malheureusement il y avait beaucoup de bruit de circulation la nuit, moins le jour grace aux embouteillages !
Seul point vraiment noir le brise vu (vert) qui nous separe de la rue, gorgé d urine de chien bonjour l odeur quand le soleil brille .
Un séjour pourtant agreable tant le cadre est magnifique.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné 1 semaine du 14 au 21 aout sur un emplacement pour un camping car.

nous aurions séjourné sur une aire d'autoroute , ca n'aurait pas été pire; en effet, les emplacements sont près de la route, la circulation n'arrête jamais, les sirènes des voitures (pompiers, police etc... ), les motos... surtout la nuit ! obligés de dormir avec des boules quiès !

emplacement sans herbe, que de la terre : bonjour la poussière !

la plage est hyper bondée, on peut à peine déplier sa serviette.

point positif : les sanitaires sont nettoyés régulièrement , après, ce sont les gens qui sont sales...
un bravo à l'équipe d'animation du kids club, personnel sympa !

je pense qu'on peut trouver mieux et à moins cher ; c'est sur : on y reviendra pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
N° 2 sur 13 à Ramatuelle
Holiday Marina Resort
Holiday Marina Resort
N° 4 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Établissement : Les Prairies de la Mer
Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 3*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer