“Beaucoup trop cher pour ce que c'est!!!”

Les Prairies de la Mer
Genève, Suisse
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est!!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons loué un fare côté plage. Accueil très bien, pris en main du fare très rapide. Propreté du fare impeccable, bien équipé. sauf que:
pas de poubelle, la connexion wifi est lamentable, les gens trainent devant la terrasse toute la journée et s'asseyent sur nos transats. Toute la faune environnante vient se faire bronzer le WE. Il y avait même des jeunes avec des bracelets de surveillance aux chevilles, installés à côté de mon fils de 2 ans! En une semaine je n'ai jamais vu un agent de surveillance (obligés le soir de se barricader dans le fare), ni un animateur. Les boutiques ne sont pas intéressantes, il n'y a pas de choix. et j'en passe. Bref nous avons payé une fortune alors que pour le même prix nous aurion eu un 3 étoiles, avec tout le service hôtelier qui va avec, et le ménage. Le camping à ce prix là, plus jamais.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le fare cote plage, allez dans un hotel avec plage prive!!!!

• Slovaque en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons depuis 10 ans dans ce camping chez différents loueurs ainsi que par le camping directement,a différente période et plusieurs fois dans l'année .
Nous avons fait l'ouverture en avril et une semaine début septembre.
L'acceuil des loueurs ou de la réception est irréprochable,que vous soyez client loueur ou camping ,le personnel de la réception se met en 4 pour vous et ne fait pas de différence.Nous dépensons en moyenne 1200 euros pour l'hébergement par semaine et bien plus en restauration car nous allons midi et soir au restaurant (à quatre personnes) les pieds dans l'eau.Pour nous les vacances c'est ça.
Notre grande surprise a été en septembre et ce message est à transmettre au Pied dans l'eau:
la location des sièges en plastique à 5 euros la journée,j'ai trouvé cela petit ,petit...
Nous aimions boire notre ice tropez le soir assis sur ses sièges et mangé sur les petite tables enfants .
Nous avons bu notre ice-tropez debout les sièges libres empilés à coté de nous...
Le ice-tropez est aussi passé à 7 euros au lieu de 5,5 euros en avril...

Je me souviens il y a encore 4 ans nous arrivions sur la plage pour déjeuné et le personnel nous mettait les parasols GRATUIT ( sauf les jours de vent) quelle bonne époque...
Nous sommes allés déjeunés un matin vers 8h20 le serveur (un nouveau,nous connaissons les autres d'années en années) nous as demandés d'attendre l'arrivé de son collègue qui était en retard suite à la fête de son anniversaire la veille ne sachant pas faire marché la machine à café...nous sommes partis au bout d'un quart d'heure...

En ce qui concerne le camping,la piscine serait ridicule pour ma part la plage étant tellement belle.
Par contre j'ai remarqué moins de sécurité ,moins de personnels qui entretiennent que les autres années.
Il semblerait effectivement qu'il y ait de plus en plus de personnes extérieures qui traînent bien à l'intérieur du camping au delà du secteur des restaurants,et le port d'un bracelet au moins l'été serait peut-être nécessaire.
Sinon Faites venir plus souvent Melvis Bouvey qui est exceptionnel et très sympathique.
Lorsque nous venons hors saison pour la journée mangé au pied dans l'eau merci de nous laissé rentrer dans le camping avec la voiture...
A l'année prochaine et gardez nous ce lieu exceptionnel pour nos vacances comme nous l'aimons depuis dix ans.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chevreuse, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très agréable séjour (du 4/08 au 1/09) pour la deuxième fois aux prairies de la mer.
Encore une belle surprise cette année pour nos ados, beaucoup d'animations, de tournois,
des animateurs agréables et à notre écoute (surtout BEN que nous espérons retrouver l'année
prochaine). Un CITY et une piscine apporteraient à ce camping LA PERFECTION.....

Metz, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 août en Faré côté jardin.
Les plus:
Arrivée le dimanche donc moins de bouchons sur la route
Formalités d'accueil rapide
Propreté du camping
Rapidité d'intervention lors de problèmes signalés (TV,draps...)
Le gros moins, l'insécurité
Le plus grave, exhibition sexuelle dans les douches (Puka Puka). ayant entraîné un dépôt de plainte à la gendarmerie.La victime, ma fille de 13 ans...
Je pense que si il y avait une identification avec un bracelet ou autre cela permettrait aux personnels présent pour l'entretien des douches d'identifier les éventuels intrus et de prévenir la sécurité.
Un regret
Suite à cet événement grave,aucun contact avec la direction qui pourtant avait était prévenue . Prendre des nouvelles d'une jeune fille de 13 ans choquée par ce qu'elle a vécu et je pense le minimu à faire si l'on a un peu de considération pour sa clientèle .
Conclusion:
2ème et dernier séjour

Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions une faré prestige côté jardin entouré d'eau et verdure... Très au calme malgrès le peu d'écart entre les farés... Finalement le vis à vis n'est pas dérangeant car pas mal caché... Quant au bungalow, il est de très bon standing avec une déco moderne et au niveau des équipements, rien ne manque. Côté animation : un concert tous les soirs !!! Et à 23 heures pétante, plus un bruit... Le bon compromis pour des soirées réussies pour tout le monde. Concernant le personnel, ils sont tous très aimables et souriants... Vous pouvez grignoter, manger ou boire à n'importe qu'elle heure de la journée car il y a beaucoup de restaurants et snacks dans ce camping... Prix des consommations assez raisonnables pour le lieu... Malgrés que le camping soit sur la plage, ce complexe manque quand même d'une espace aquatique surtout que côté complexe sportif il y aurait la place de faire un center parc... Avec cette piscine ce camping serait vraiment au top !!!. Nous y reviendrons c'est sûr car aucune déception !!!

Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit magnifique, des animations et des animateurs super sympas.. un mobilhome très agréable sauf que... positionnés à côté des Polonais qui boivent, boivent et reboivent encore.. et s'enflamment à n'importe quelle heure de la nuit ou du petit jour aussi... n'est absolumment pas agréable.. aucune tournée des agents de sécurité.. et comme en vacances on a pas forcément envie de se prendre la tête.. avec d'autres touristes dans une langue parfaitement inconnue pour les uns et les autres... On supporte comme on peut... et pour les colonnies de vacances polonaises..alors là.. le "pompon".. des cris d'hystérie en boucle... non stop.. et des sauts dans les mobilhome non stop non plus... la propreté entre chaque mobilhome toujours pour les mêmes laissent plus qu'à désirer... des bouteilles de vins.. vides.. en verre.., des brioches entamées..qui jonchent le sol.. des bouteilles de lait aussi.. à moitié vides.. enfin bref.. la totale.. dommage pour un endroit comme cela où la direction fait des efforts de montée en gamme.. de délaisser cet espace qui mériterait un grand coup de nettoyage et un gros réglage !!

Angoulême, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'est la 2ème que nous louons ici (Fares 1015 et 1021) nous aimons beaucoup ce lieu :-)
Depuis le bungalow nous sommes a 10m de la mer, depuis la terrasse nous avons une vue imprenable sur le golf de St Tropez. Il y a des attractions pour les enfants et La cité lacustre de Port Grimaud a 10min a pied. Je recommande sans modération :-)

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 11 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
N° 2 sur 13 à Ramatuelle
Kon Tiki Riviera Villages
Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Établissement : Les Prairies de la Mer
Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 5*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CampingAndCo, Agoda, Odigeo, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer