“Super camping”

Les Prairies de la Mer
Avis publié: 28 août 2014

Nous avons passé de tres bonnes vacances aux prairies de la mer durant 15 jours.
Ils y avait beaucoup d'activités proposées et des spectacles en soiree deux fois par semaine.
La plage privee est superbe et propre.
Le SPA est TOP, un vrai moment de detente.
Pour finir, les animateurs sont au TOP.
Seul petit point negatif : pas de club enfant pour les moins de 6 ans.
Nous reviendrons sans soucis.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Prairies de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014 par mobile

Nous étions en bungalow près de la plage, l'endroit est très sympa de par ça proximité avec la ville et la plage ! Le camping est un peu cher mais on paie les services proposé et ça vaut le coup. Gros centre de sport en fond de camping sympa.
Le personnel est souriant, l'ambiance chaleureuse.
Pour info nous avions eu un problème pendant la nuit avec notre voiture, la sécurité est arrivé sans même qu'on la prévienne, plutôt efficace!

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 26 août 2014

Déçus par ce camping 5 étoiles. Brochures et site internet pas mis à jour (publicité mensongère : les emplacements caravaning qui représentent la moitié du camping sont en fait relégués sur une petite parcelle du camping si bien que les emplacements proposés de 80 m2 ne font que 40 m2 voire même plus petit. Ne sont pas délimités ! Si non satisfait, la direction propose d'aller voir ailleurs. Nous avons payé 1000 € pour 15 jours et étions serrés, limite de mettre notre voiture sur notre emplacement. Les sanitaires malgré le bon vouloir de la femme de ménage sont sales. On ne peut pas régler la température des douches, si bien que le matin lorsque vous revenez d'un footing, vous ne pouvez prendre de douche sans vous brûler.

Côté infrastructures, le camping est très bien situé et équipé : plage à côté et propre, restaurants, bar, commerces, snack, terrain multisports pour les enfants. Proche cité lacustre de port grimaud et du centre ville.

Les bungalows et mobil-homes sont vraiment rapprochés !!! rentabilité au maximum.

Côté animation : ce sont les mêmes d'une semaine sur l'autre et la majeure partie soirées karaoké. Un soir, un chanteur était annoncé... mais n'est jamais arrivé, nous attendons toujours sa prestation !!! Spectacle cirque organisé mais payant (+++ !!!!).

Franchement, nous avons été dans des campings 4 étoiles où les animations étaient différentes chaque soir et cela pendant 15 jours avec des groupes locaux, des soirées dansantes, fête de la mousse...et les emplacements délimités par des haies.

Il ne pense qu'aux farés et au bien-être de ces locataires !!! Lors d'un orage, nos amis se sont retrouvés avec de l'eau jusqu'aux chevilles. Mais personne n'est venu les voir, c'est l'entraide entre campeurs pour les aider à évacuer l'eau : c'est inadmissible !!!

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Pour une 1ère fois, c'est plutôt réussi...même si ce genre d infrastructures ne fait pas penser de suite à un camping, de part ces activités nombreuses pour les ados, de sa plage, du nombre d'emplacements (farés et emplacements cumulés = +1700 ...)
Bref, en quelques mots voici les + et les -
Les +
- Farés confortables bien que petits quand même. Dan un vendu pour 4 a 6 c est 6 avec 2 enfants Max car les banquettes ne sont pas conçus pour des adultes
- plage a proximité, dans l enceinte du camping.
- plusieurs restaurants ouverts tout le temps
- personnel aimable et souriant
- Port Grimaud a 200m ( marché le jeudi et dimanche)
- Grimaud a visiter avec le petit train qui a une station dans le camping
- St Tropez/Ramatuelle/Gassin/Cogolin à moins de 15 km ( de 15mn a 2h en voiture en fonction du trafic)
- plusieurs commerces dont alimentaires pour faire ses courses
- aire de jeux pour les enfants avec "square" et manèges

Les -
- Plage pas assez propre
- coût des restaurants et resto plage un peu cher
- quelques soirées a thème avec grosse ambiance musicale (c'est parfait sauf quand vous êtes a 20m )
- quelques odeurs de temps en temps si vous logez près du canal (farés côté jardin vers les numéros 1200...)
- aire jeux ados/adultes (terrains foot, tennis, pétanque sont excentrés et un peu loin de tout, tout comme le poney club)

Mais dans l'ensemble séjour positif.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 19 août 2014

Très bon camping (peut être pas un 5* quand même) pour séjour en famille avec les pieds dans l'eau sans prendre la voiture de la semaine (navette en bateau pour St Tropez).
Accueil très bon et équipe d'animation très serviable (en particulier à la salle de sport et aux activités fitness), toujours prêt à rendre service.
Pour nous, le logement en faré jardin est le bon compromis : logement de qualité et bien équipé, proche de la plage sans être dessus pour éviter d'avoir tout le monde devant sa terrasse en journée. Un conseil : choisissez plutôt côté Port Grimaud car c'est plus au calme.
Les activités sont nombreuses, que ce soit pour les grands (salle de sport, step, zumba,...) ou pour les petits avec le kids club. Le soir, plutôt sympa également et ca s'arrête pas trop tard (23h).
Bref, nous recommandons ce camping en faisant toutefois attention à l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Les faré côté jardin côté "port grimaud" sont plus au calme et il y a moins de passage. M...
Avis publié: 19 août 2014

Nous venons de rentrer de deux semaines magnifiques passe dans ce camping .Nous avons énormément apprécié le concept de ce camping les pieds dans l'eau et surtout très proche dePort Grimaud qui est une magnifique cité lacustre .Nous étions partis il y a deux ans dans un camping 5 étoiles et je me demandais comment un camping sans piscine avait pu obtenirs ces 5 étoiles tout simplement par rapport a sa position géographique et toutes ces infrastructures (resto,presse,alimentation,terrains de sport ect...)qui sont très clean.Quand a notre réservation nous l'avons faites via une agence italienne Best Holiday hyper sympathique et très serviable petit plus :wifi gratuite qui marche très bien, barbecue a disposition .Le mobilhome était très bien et très propres des notre réception ,voilà pour nous quand aux commentaires que j'ai lu au niveau de l'hygiène sur ce camping malheureusement le manque de civisme de nombreuses personnes sont la seule raison quand on est pas capable d'aller au toilette proprement ou de jeter son mégot ou papiers par terres on ne peux pas faire culpabilises les gens qui travaillent durement!!!

Avis publié: 18 août 2014

Certes ,nous étions assez bien placé, dans un Mobil home climatisé, hormis quelques manquements (1seule poele, pas de porte bouteille ni d éclairage dans le réfrigérateur, pas de bain de soleil) bref des détails mais qui ne devraient pas être pour un tel prix,mais une superbe plage avec une mer ou l on peut aller loin, sans algues ni cailloux dessous, une vue superbe, une végétation digne d une ile paradisiaque, plein de bons et beaux restaurants, des épiceries abordables, des boutiques, coiffeur, esthéticienne, vogue, port grimaud et marina a côté à pieds, cela faisait bien longtemps que nous n avions pas passé de vacance auusi seraines, sans penser au travail ou aux tracas de la vie, nous n avons pas vu passer les semaines, même pas besoin de prendre la voiture:REPOS TOTAL! Nous reviendrons c est sur...à condition d'être aussi bien placé! Ah! J oubliais depuis 15 ans que nous partons en Mobil home, c'est la première fois que j'ai aussi bien dormi :bonne literie et des oreillers qui n étaient pas des crepes mais bien gonflés.

Astuce pour la chambre : Il faudrait choisir son numéro de location...mais c est 10% de plus...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
N° 4 sur 13 à Ramatuelle
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Les Prairies de la Mer

Adresse: 1910 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 65€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Prairies de la Mer 5*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Port-Grimaud Les Prairies De La Mer