“Coup de coeur ...”
Avis sur Le Verger Maelvi

Le Verger Maelvi
N° 2 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 14 juin 2012

Cadre très beau, bien au calme, à 5 minutes du centre du village, une belle piscine, une superbe décoration, un beau jardin, ambience familliale, gérants très sympathiques... Le fils des gérants est en plus de ça super mignon et drôle, ce qui donne TOUT son charme au Verger Maelvi. Je recommande fortement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 24 avril 2012

Nous revenons enchantés d'un séjour au verger Maelvi.Le cadre est très beau,bien au calme.Les chambres sont très raffinées,élégantes,confortables et décorées avec le meilleur gout.L'ambiance générale est très reposante et amicale,due aux propriétaires charmants,très à l'écoute de leurs clients et ayant un grand sens de l'accueil.Dans cette région où l'hotellerie est souvent très criticable,le verger Maelvi est un havre de paix et de bonheur.Nous espérons y retourner bientot

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Impossible de ne pas rejoindre les avis precedents sur cet hotel, tout y parfait, les chambres, l'accueil, le cadre, etc... Mention speciale au couple gerant l'etablissement, toujours disponibles, et charmants.
Attention neanmoins, cet hotel est ideal pour un petit sejour tranquille en couple, mais il s'agit d'un endroit pour des bourses assez elevees. Enfin, l'hotel est situe en dehors de Grimaud, a quelques kilometres, et aucun restaurant ne se trouve a proximite (l'hotel ne fait pas restaurant, bien qu'il propose quelques sandwiches et salades, ainsi qu'un bon choix de boissons et vins). Prevoyez donc la voiture pour chaque deplacement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Un lieu paradisiaque où s'entremélent un accueil chaleureux des propriétaires, un goût raffiné pour la décoration des chambres différenciés dans leur style et leur particularités, un choix très large pour le petit déjeuner, un calme qui laisse entendre les oiseaux et les grenouilles, un pur bonheur!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous repartirions tout de suite! Cet hôtel est placé dans un écrin de verdure, au calme, et tout est conçu pour un bien-être à la fois paisible et convivial. L'accueil est chaleureux, et les propriétaires sont heureux de faire plaisir, à la fois discrets et disponibles. Nous avons pu choisir une charmante chambre à notre goût, très intime. Aux alentours de charmants villages riches en histoire, des possibilités de ballades dans le massif des Maures, ou la mer avec ses plages autour de St Tropez. Et de confortables transats autour de la piscine permettent une agréable détente. Un hôtel à vivement recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

un hotel magnifique,avec un jardin et une piscine magnifique .
Les chambres sont decorees avec gout les salles de bains sont grandes avec baignoire ou douche ou les deux ,les lits sont tres grands avec des matelas de tres bonne qualites.Les petits dejeuners sont des buffets copieux .Un vraie avre de paix.
Les propriaitaires sont tres tres tres gentils,L'hotel convient au handicape.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Nous sommes venu l’année dernière dans cet hôtel (sous le conseil d’amis) et nous avons été heureux de pouvoir y séjourner.
En effet le personnel (charment) a toujours été présent pour nous conseiller. -d’excellents restaurants, et nous servir des salades diverses et variés le midi (bravo au cuisinier). Malgré tous les commentaires qui l’affirment nous ne pouvons qu’en rajouter en affirmant que le petit déjeuner était exceptionnel (large choix, agréable, personnel souriant et serviable, vue sur jardin somptueux, en bref PARFAIT !
La chambre : somptueusement décoré, grand écran plat, Internet au débit, sale de bain spacieuse, confort indéniable.
Jardin très bien entretenu nous avons eu le plaisir d’assister à l’ouverture des roses... (Un jardinier prend le soin de s’en occuper tous les jours)
Les propriétaires ont organisés une soirée « dégustation » tous les clients y était conviés et nous avons eu le plaisir de rencontrer des personnes, sympathiser avec le personnel et déguster des vins Bordeaux sous le conseil du connaisseur, et profiter du plat du jour organisé par le chef.
Excellent qualité prix très bonne prestation en bref à conseiller

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
Hotel La Pierrerie - Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
N° 7 sur 12 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Hotel Athenopolis
Hotel Athenopolis
N° 8 sur 12 à Grimaud
Hôtel Font Mourier
Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Le Verger Maelvi ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Adresse: Route de collobrieres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie de prix : 146€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Verger Maelvi 4*
Cet Hotel 4* au charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2012. Un magnifique parc paysager où trouver calme et détente s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu d'une nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans l'ensemble de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud