Le Verger Maelvi
218 $US
212 $US
  • Piscine
Hotel Le Suffren(Grimaud)(Bonne affaire !)
188 $US
165 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Pierrerie - Grimaud(Grimaud)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hôtel Soleil de Saint-Tropez(Grimaud)(Bonne affaire !)
164 $US
Des Vignaux(Grimaud)
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé un séjour surprenant dans ce bel hôtel de charme.
Un site ravissant, des chambres digne des meilleurs 4*, des proprietaires fortement sympatique,
de plus nous avons eu le plaisir de croiser Jude Law et d'autres acteurs qui etaient la depuis deux semaines, totalement INOUÏ !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

Très belle chambre luxe ' Bambou ' située dans le Pavillon environnemental, au milieu de la Nature. Prestations d'un niveau 4* .Personnel très sympa et disponible. Nous avons eu d'ailleurs la chance de croiser Jude Law le jour de notre arrivée, l'acteur partait après 3 semaines passées dans l'hôtel.Vraiment une adresse hors du commun.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Quelques jours passés dans cet hôtel charmant en septembre, très calme. Des chambres avec des styles très différents. La nôtre petite mais suffisante. Piscine avec transats, accueil sympathique, de bons conseils. Wi fi gratuit, TV par satellite (moyen). Possibilité massages (en sus)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche séparée. La literie très bonne.La piscine était assez froide (plus froide que la mer) mais le parc est très reposant. Idéal pour se ressourcer et se reposer.
Le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre malgré tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Un grand jardin bien vert, bien beau et agréable, une grande piscine, des chambres climatisées, spacieuses et décorées agréablement, un lit spacieux et confortable, mais surtout...des propriétaires très sympas et qui se plient en 4 pour vous aider. C'est en fait plus une maison d'hôtes qu'un hôtel dans la mesure où c'est un établissement familial. On se sent vraiment bien accueilli au Verger !
Nous avons rencontré plusieurs clients avec qui nous avons bien sympathisé; il y a beaucoup d'habitués qui reviennent chaque année et on les comprend !
Un excellent choix pour un hôtel abordable dans cette région magnifique, à côté du vieux village de Grimaud qui est selon moi l'un des plus beaux de France et à quelques kilomètre des célèbres plages de Pampelonne et des boutiques et restaurants de St Tropez !
Nous y reviendrons c'est sûr !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille