“Un jardin d'Eden !!!”
Avis sur Le Verger Maelvi

Le Verger Maelvi
N° 2 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié: 21 avril 2013

Nous revenons de notre petite escapade dans cet hôtel complètement ressourcés. Tout y est quiétude et zénitude que ce soit sous le soleil ou même avec la pluie. Les propriétaires sont attentionnés et de bon conseil. Notre chambre était très cosy. Le jardin magnifique et que dire du petit déjeuner sous la verrière, un vrai paradis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Verger Maelvi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Arrivés le soir, sous une pluie battante qui durait depuis des jours et qui commençait à rendre notre voyage un peu décevant, nous avons éte si chaleureusement accueillis par la propriétaire! Cet accueil et ce si bel environnement, nous a immédiatement permis de retrouver notre enthousiasme! Le jardin était si beau, même sous la pluie. Même agréable surprise arrivés à notre pavillon, au calme au milieu du jardin. L'endroit est soigné et décoré avec goût...un mélange de raffinement et de simplicité très reussi. Excellent petit déjeuner, servi par le jeune fils des propriétaires, tout aussi gentil et professionnel. Le beau temps revenu, le petit déjeuner pris sous la pergolas était un enchantement. C'est un endroit absolument splendide, un hâvre de paix à proximité de St-Tropez. Quel beau souvenir je conserve de ce séjour et je tiens à en remercier les propriétaires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Très décevant. Une chambre avec une télévision qui n'était pas en état de fonctionner, le Wifi qui ne fonctionnait pas, la robinetterie qui laisse à désirer, et enfin un parking sans revêtement. Je vous laisse imaginer l'état de vos chaussures les jours de pluie (ce qui était mon cas !). Quant à la climatisation, elle est trop bruyante.
C'est dommage car l'endroit pourrait s'avérer sympa.
Bref une très mauvaise expérience !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
phil1dupuy, Propriétaire de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Monsieur,
Vous êtes venu dans cet hôtel de charme en demandant une chambre double haut de gamme en lieu et place d'une chambre standard et négociant le prix. Vous avez obtenu des conditions de prix privilégiées et nous vous avons ''surclassé''. Vous êtes arrivé sous la pluie battante tard le soir, vous n'avez rien consommé ni pris d'ailleurs de petit-déjeuner. Vous êtes parti le matin relativement tôt... bougon... . Vous avez tenté de négocier à nouveau le prix de la chambre prétextant que rien ne fonctionnait!
Je vous ai accompagné personnellement dans la chambre: la prise peritel de la TV avait été débranchée ( comme un fait expres !!, ce que j'ai constaté de suite !). Je vous ai suggéré de retaper le code WIFI ( GRATUIT ) fourni la veille pour votre chambre et vous avez reconnu avoir oublié d'utiliser les lettres capitales comme indiqué dans le guide de l'hôtel. Tout marchait parfaitement bien. Je vous ai rappelé qu'il suffisait de téléphoner au standard d'accueil ( n° 9 interne ), à toute heure, afin d'obtenir une aide quelconque. Ce que vous n'aviez pas fait.
Vous avez utilisé un parking protégé GRATUIT situé dans l'enceinte de l'hôtel à distance suffisante pour qu'aucune chambre ne soit gênée par les bruits.
Que faut-il faire pour satisfaire vos exigences ?
Espérant que vous nous ferez le plaisir de revenir nous visiter je prendrai alors les précautions utiles pour mieux vous accompagner.
Et je suis sincèrement désolé de n'avoir su satisfaire vos souhaits lors de ce premier séjour en notre (petit) Etablissement. Cordialement

Avis publié: 18 mars 2013

nous sommes revenus dans ce charmant hôtel pour y découvrir avec grand plaisir des améliorations très importantes , alors que déjà nous avions été enthousiastes il y a 4 ans.
Un superbe 'pavillon' a été créé avec des chambres de luxe dignes des meilleurs 4*
Les chambres du bâtiment principal ont toutes été rénovées avec beaucoup de goût; les salle de bain sont hors normes ( nous avons rarement trouvé aussi confortable même en 5* )
Le parc est vraiment beau, simple et original, mariant une nature riche à un jardin bien proportionné, fleuri et coloré: on s'imaginerait dans un autre continent sans savoir le situer...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2013

Nous avons passé un séjour surprenant dans ce bel hôtel de charme.
Un site ravissant, des chambres digne des meilleurs 4*, des proprietaires fortement sympatique,
de plus nous avons eu le plaisir de croiser Jude Law et d'autres acteurs qui etaient la depuis deux semaines, totalement INOUÏ !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2012

Très belle chambre luxe ' Bambou ' située dans le Pavillon environnemental, au milieu de la Nature. Prestations d'un niveau 4* .Personnel très sympa et disponible. Nous avons eu d'ailleurs la chance de croiser Jude Law le jour de notre arrivée, l'acteur partait après 3 semaines passées dans l'hôtel.Vraiment une adresse hors du commun.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Quelques jours passés dans cet hôtel charmant en septembre, très calme. Des chambres avec des styles très différents. La nôtre petite mais suffisante. Piscine avec transats, accueil sympathique, de bons conseils. Wi fi gratuit, TV par satellite (moyen). Possibilité massages (en sus)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Giraglia Hotel
Giraglia Hotel
N° 6 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Le Verger Maelvi ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Adresse: Route de collobrieres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie de prix : 140€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Verger Maelvi 4*
Cet Hotel 4* au charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2012. Un magnifique parc paysager où trouver calme et détente s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu d'une nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans l'ensemble de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud