“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Grimaud
Bordeaux, France
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille inoubliable.
Hôtel mêlant calme, convivialité, accueil chaleureux où l'on se sent comme à la maison.
Les propriétaires sont adorables et très à l'écoute de leur clients. Environnement superbe à quelques minutes de la mer. Commerces à proximité.
C'est certain: on reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Sommes nous en Provence ou Amérique du Sud? Asie? Le jardin n'a rien des clichés 'Côté d'Azur'
Chambres bien décorée lumineuse, entretien impeccable, beau mobilier, grande salle de bain avec à la fois baignoire /douche et douche séparée : rares sont les 4* proposant de telles prestations
En ce qui concerne le service les propriétaires sont aux petits soins, discrets mais présents, et le personnel attentif et souriant.
Très bons conseils pour découvrir la région et les restaurants aux meilleurs qualités/prix'
Pour sÛr on reviendra

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Verger Maelvi juste après notre mariage.
Je rejoins les commentaires précédents : hôtel calme, bien entretenu, décor sobre et de bon goût, chambres très propres, excellent petit-déjeuner, personnel discret, souriant et serviable, proprétaires aux petits soins, de bon conseil et toujours disponsibles.
Mon mari et moi travaillons dans l'hôtellerie et nous n'avons rien trouvé à redire !
Une seule remarque : en raison de l'absence de barrières autour de la piscine, je ne conseillerais pas cet endroit à une famille avec des enfants en bas âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel comme il en existe assez peu dans cette région : Au calme, parking gardé, Chambres très agréables, Propreté partout (mais le jardin pourrait être mieux), service prévenant, attentif, Clientèle paisible, et propriétaires sympathiques (trilingue). Agréable piscine rarement "encombrée", très proche du village de GRIMAUD avec tous les commerces utiles quand on vit à l'hôtel : pharmacie, coiffeur, journaux, supérette....... En bref une adresse qu'il faut garder confidentielle

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

1er avis en 3 ans (ou 4 ???) de venue régulière... Du bonheur pur, nous avons hâte d'y retourner!!!
Merci Philippe et Anja, une caresse au billantin;)
Au plaisir de vous retrouver, autour de la piscine?
Antoine
Ps: merci pour le service 'réservation' qui est extra!

• Séjour du août 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

un bel hotel en pleine nature avec de très belles chambres spacieuses. le jardin est reposant, la piscine bien exposée. Il y a peu de chambres, l'ambiance y est donc très familiales. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins. Les petits dejeuners sont copieux et de qualité. C'est un vrai coin de Paradis.

• Séjour du août 2013
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passés 9 jours au verger Maelvi et ce, pour la première fois. Ce fut un séjour très agréable : l’hôtel est très propre et bien entretenu, les chambres décorées avec goût et les propriétaires très à l’écoute et soucieux de satisfaire les besoins divers et variés de leur clientèle. (Philippe, le propriétaire, nous a aidé à trouver une infirmière qui pouvait nous aider pour les soins du matin)
L’hôtel est accessible sans problème pour les personnes à mobilité réduite (dont chaise roulante) : la chambre accessible offre une douche à l’italienne très large (laissant la place pour la chaise), les wc sont munis d’une barre à droite. La chambre se situe au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine. L’air conditionné silencieux, dont bénéficiait la chambre, nous a été bien utile au vu des fortes chaleurs de cet été.
La salle du petit déjeuner est accessible sans difficulté pour les chaises roulantes. Les petits déjeuners sont frais et variés. Nous pouvions également y manger un snack l’après-midi.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus, une barre de soutient installée le long des escaliers permet aux personnes à mobilité réduite de profiter de la piscine.
Certains soirs nous avons profité de notre situation centrale pour sortir dîner : le village de Grimaud est charmant mais pas facilement accessible en terme de parking handicapés.
Par contre, il y a un grand parking devant Port Grimaud et des resto assez accessibles pour les chaises (il y a toujours quelqu’un qui vous aide si besoin est).
Si vous voyagez avec des adolescents ,les plages de St-Tropez leurs tendent les bras. Le marché est très fréquenté et quasi inaccessible avec une chaise (quasiment idem si vous êtes valide !!) mais un verre sur le port mythique est tout à fait envisageable.
On retrouve ensuite avec délectation le calme du verger Maelvi qui s’anime dès l’heure de l’apéro.
Nous y avons fait de belles rencontres et ce, dans toutes les langues !
Les propriétaires Philippe et Anja sont très empathiques (ce qui doit être une denrée rare dans la région !). La clientèle est très sympathique et nous n’avons jamais ressenti de regards déplacés sur le handicap.
C’est un hôtel où il fait bon vivre et certainement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
N° 2 sur 7 à Cogolin
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Le Verger Maelvi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Établissement : Le Verger Maelvi
Adresse: Route de collobrieres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Verger Maelvi 4*
Cet Hotel 4* au charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2011. Un magnifique parc calme s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu de la nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans toute la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud