“Un petit paradis pour des vacances reposantes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Verger Maelvi

Le Verger Maelvi
N° 2 sur 10 Hôtels à Grimaud
Veyrier, Genève
“Un petit paradis pour des vacances reposantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Verger Maelvi et sommes rentrés enchantés. Ce petit hôtel est situé en pleine campagne, mais à un jet de pierre des centres d'intérêt aux alentours de St-Tropez et du splendide Massif des Maures. Avec son grand parc fleuri, sa piscine chauffée, ses chambres joliment décorées et impeccablement tenues, c'est un endroit très reposant. Les propriétaires vous accueillent en famille, se soucient de votre confort et l'on sent rapidement comme à la maison. Une mention toute particulière pour le linge qui sent bon et le service du soir: lit ouvert, serviettes propres et nettoyage de la salle de bain pendant que l'on sort dîner : un service 4 étoiles avec l'ambiance d'une pension de famille. Nous espérons revenir bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maelvi, Propriétaire de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci!
Vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de maintenir une bonne qualité de service. Le service du soir en particulier est appliqué aux Suites et Junior Suites, ainsi qu'aux chambres 'haut de gamme'..., soit 70% de notre établissement. Peu de clients nous ont fait ce type de compliment à tel point que nous nous posions la question d'arrêter ce service ( plutôt de niveau 5* ). Avec vos précieux encouragements nous maintiendrons donc cette qualité de réception le plus longtemps possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Très cordialement!
Anja, Philippe, Maxime et toute l'équipe, Iana, Maria, Marie Noelle, Agnes.... et Bilantin !

Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil impeccable, nous y avons séjourné une nuit. Le calme à 15minutes de St. tropez
Nous avons profitez de la piscine
Petit déjeuner parfait
Chambre parfaite, très propre
Propriétaires très sympathiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le week end passe au cœur du verger maelvi fut un moment hors du temps...
Nous avons aimé le décor, les infrastructures, le petit déjeuner et surtout la sympathie des propriétaires aux petits soins pour nous et pour notre fille de 7 ans!
Un petit coin de paradis que l'on a du mal à quitter et dans lequel on se promet de revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel calme dans cet emplacement à seulement 15mn de St-Tropez. Les nuits sont trop agréables, sans bruit, dans un cadre vraiment idyllique. Nous n'avons pas eu le bonheur de tester le piscine extérieure chauffée, mais nous pouvons certifier que le 27°C annoncé était bien là dés 9h du matin. Petit déjeuner agréable (bio or not), évolutif du bâtiment à la pleine pelouse en fonction de l’ensoleillement. La suite Maelvi était certes d'une belle surface, mais encloisonnée, et avec une luminosité et une couverture téléphonique limitée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Verger Maelvi et sommes repartis enchantés. L'hotel est magnifique situé dans un endroit très calme, tout y est reposant et enchanteur. La chambre Mandarine est idéale situé dans le pavillon avec son décor soigné et sa terrasse en bois.
La piscine chauffée est très propre, les petits déjeuners bien suffisants avec une mention toute spéciale pour les confitures maisons dont celle à la fraise un régal.
Merci également pour vos conseils sur les restaurants alentours et sur la brocante du dimanche matin!
En résumé, un coin de paradis bien caché, nous reviendrons sans hésiter.
Alexandra et Benjamin LAUNO

Astuce pour la chambre : La chambre mandarine dans le pavillon : calme et magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné au Verger Maelvi du 12 au 19 avril 2014. Le Verger Maelvi est un hôtel paradisiaque situé tout près du magnifique village médiéval de Grimaud. L'établissement est au cœur d'un magnifique parc fleuri avec une piscine chauffée. Nous avons été enchantés par la décoration et le confort de notre suite, par le souci du moindre détail. Par ailleurs l'établissement tout en étant situé dans un écrin verdoyant et calme, se trouve à un jet de pierre de Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Ramatuelle, St-Raphaël, le massif des Maures et bien d'autres sites magiques. Le petit déjeuner est délicieux; tous les produits sont frais : fraises, salade de fruits, charcuterie, œufs, etc.. Nous tenons également à remercier Anja, Philippe et Maxime qui nous ont réservé un accueil chaleureux et personnalisé. Ils sont toujours disponibles pour vous réserver une bonne table, vous prodiguer des conseils judicieux. Nous n'avons qu'une envie, revenir séjourner au Verger Maelvi le plus vite possible. Cet hôtel est un rêve et nous le recommandons fortement.
Martine, Serge & Léa

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille inoubliable.
Hôtel mêlant calme, convivialité, accueil chaleureux où l'on se sent comme à la maison.
Les propriétaires sont adorables et très à l'écoute de leur clients. Environnement superbe à quelques minutes de la mer. Commerces à proximité.
C'est certain: on reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 10 à Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
N° 5 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Le Verger Maelvi ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Établissement : Le Verger Maelvi
Adresse: Route de collobrieres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Verger Maelvi 4*
Cet Hotel 4* au charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2012. Un magnifique parc paysager où trouver calme et détente s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu d'une nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans l'ensemble de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud