“CHARME CALME DANS UNE AMBIANCE CHALEUREUSE”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Verger Maelvi

Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 Hôtels à Grimaud
“CHARME CALME DANS UNE AMBIANCE CHALEUREUSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil des propriétaires et personnel toujours souriant à l'écoute et efficace - Très calme dans un cadre soigné et charmant - grande piscine dans laquelle il n'est pas rare de se baigner seul -
Le bungalow environnemental au milieu du jardin offre confort et une grande tranquillité.
Hôtel à 5 minutes du centre de Grimaud, où le propriétaire vous recommande les meilleurs tables !
Excellent séjour à renouveler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ma compagne m'a offert trois jours dans ce havre de paix pour mon anniversaire...
Magique, calme, sérénité, loin du brouhaha de la côte et pourtant proche de st tropez et de ses nuits estivales(15 min) et de ses plages mythiques
Les propriétaires charmants nous offrant une bouteille de rosé pour l'occasion...
Le site est reposant, la piscine relaxante ....
La chambre (mandarine) répondant à nos attentes, avec petite terrasse ombragée , est accueillante .
Le service est tout autant agréable , professionnel avec en plus le sourire.
Nous avons passé trois jours très agréables et nous ne manquerons pas d'y retourner ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Depuis l'arrivée du fils (trilingue : anglais -allemand) à temps complet, Le service est plus rapide, mais toujours souriant.
Certes on peut trouver d'autres choses à améliorer, ce dont les propriétaires sont conscients, mais cela a un coût..........et il faut choisir.

Astuce pour la chambre : La suite MAELVI : spacieuse et pas trop chaude les jours de grande chaleur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un havre de paix à proximité de la vie grouillante de Port Grimaud et St Tropez.
Tout y est impeccable, la propreté des lieux, les petits dejeuners, la piscine dans ce magnifique jardin, la facilité du parking, l accueil des propriétaires, le wi-fi ....
Que dire!? 10/10!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veyrier, Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Verger Maelvi et sommes rentrés enchantés. Ce petit hôtel est situé en pleine campagne, mais à un jet de pierre des centres d'intérêt aux alentours de St-Tropez et du splendide Massif des Maures. Avec son grand parc fleuri, sa piscine chauffée, ses chambres joliment décorées et impeccablement tenues, c'est un endroit très reposant. Les propriétaires vous accueillent en famille, se soucient de votre confort et l'on sent rapidement comme à la maison. Une mention toute particulière pour le linge qui sent bon et le service du soir: lit ouvert, serviettes propres et nettoyage de la salle de bain pendant que l'on sort dîner : un service 4 étoiles avec l'ambiance d'une pension de famille. Nous espérons revenir bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maelvi, Propriétaire de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci!
Vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de maintenir une bonne qualité de service. Le service du soir en particulier est appliqué aux Suites et Junior Suites, ainsi qu'aux chambres 'haut de gamme'..., soit 70% de notre établissement. Peu de clients nous ont fait ce type de compliment à tel point que nous nous posions la question d'arrêter ce service ( plutôt de niveau 5* ). Avec vos précieux encouragements nous maintiendrons donc cette qualité de réception le plus longtemps possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Très cordialement!
Anja, Philippe, Maxime et toute l'équipe, Iana, Maria, Marie Noelle, Agnes.... et Bilantin !
Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil impeccable, nous y avons séjourné une nuit. Le calme à 15minutes de St. tropez
Nous avons profitez de la piscine
Petit déjeuner parfait
Chambre parfaite, très propre
Propriétaires très sympathiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le week end passe au cœur du verger maelvi fut un moment hors du temps...
Nous avons aimé le décor, les infrastructures, le petit déjeuner et surtout la sympathie des propriétaires aux petits soins pour nous et pour notre fille de 7 ans!
Un petit coin de paradis que l'on a du mal à quitter et dans lequel on se promet de revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 11 à Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
Hotel La Pierrerie - Grimaud
N° 6 sur 11 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Le Verger Maelvi ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Établissement : Le Verger Maelvi
Adresse: Route de collobrieres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Verger Maelvi 4*
Cet Hotel 4* au charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2012. Un magnifique parc paysager où trouver calme et détente s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu d'une nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans l'ensemble de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud